PDA

Afficher la version complète : Proposition par rapport au skin Pro League

Revy-.-
27/03/2018, 14h14
Bonjour à tous,

Je sais que j'ai déjà parler deux fois de ce sujet mais j'aimerai que les anciens skins Pro League soient disponible de nouveaux et que Ubisoft soit ouvert à ce sujet. Je sais qu'il n'est pas prévu que les anciens skins Pro League soi remis mais ce serait sympa pour les joueurs qui ne les ont pas d'avoir leur chance de les avoirs, vous l'avez bien fait pour les skins Black Ice. Même si les skins Pro League sont des contenus payants, je trouve que ce serait pas mal de les remettre au prix des bundles Pro League (15,99€). En plus de remettre les anciens skins, pour remercier la fidélité des anciens joueurs qui ont achetés ces DLC, faire des uniformes Pro League pour les agents qui n'en n'ont pas et leur donner gratuitement (ou remettre les skins sans uniformes sinon). Cela ne peut être que bénéfique pour Ubisoft qui pourrait faire des bénéfices et pour les joueurs comme moi qui veulent ses skins.
J'ai constaté que pas mal de gens sur reddit le demande aussi.

Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S1 Full Set
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S2 Full Set (Ash, Thermite, Mute, Bandit)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S3 Full Set (Thatcher, Jäger, Fuze, Twitch)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S4 Full Set (Rook, Tachanka, IQ, Sledge)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S5 Full Set (Frost, Montagne, Blitz, Pulse)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S6 Full Set (Hibana, Glaz, Valkyrie, Smoke)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S7 Full Set (Buck, Doc, Castle, Mira)

https://i.redd.it/dhxzvifitu801.jpg

julpierro59
28/03/2018, 07h15
Bonjour,
Je suis totalement pour!!!!
Dans mon cas il me manque:
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S2 Full Set (Ash, Thermite, Mute, Bandit)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S3 Full Set (Thatcher, Jäger, Fuze, Twitch)
Rainbow Six Siege - Esport bundle Pro League S4 Full Set (Rook, Tachanka, IQ, Sledage)

On pourrait imaginer qu'Ubi fasse des packs à acheter avec des crédits R6 ou de l'argent, ce serai vraiment bien pour les joueurs qui sont fidèles au jeu et pour Ubisoft: c'est gagnant-gagnant.

Revy-.-
28/03/2018, 21h52
Salut,

Comme tu dis c'est gagnant-gagnant. Moi je ne possède pas les premiers comme toi (à part celui de Rook). Ces skins sont aimer et désirer par la communauté. Pourquoi ne pas les remettre? J'espère que Ubisoft va y réfléchir.

FFDMost
29/03/2018, 17h51
pareil la meme j attend que ca