PDA

Afficher la version complète : [Multi plateformes] Suggestion de modifications/rajouts

Yolix25
27/03/2018, 13h16
Bonjour,
encore une fois je ne sais pas si je suis au bon endroit pour créer ce topic donc n'hésitez pas à le déplacer.

Je créer ce topic pour rassembler toutes les modifications que les joueurs voudraient voir dans le jeu.

-► ce serais bien de pouvoir modifier chaque sons: Music - Effets - Dialogues, lorsque je joue je trouve que certains sons sont trop fort par rapport à d'autres & c'est pour cela que je suggère de rajouter un menu pour chaque sons.

-► perso j'ai du mal à repérer les plantes à ramasser, elles étaient plus visible dans Far cry 4 & Primal, ici je suis en planque et je m'aperçois "vaguement" qu'une plante clignotent juste à coté de moi, ce serait bien que ce soit plus visible mais je ne parle pas d'une vision de super héro lol, non juste plus visible, je sais pas, les contours plus prononcé ou une couleurs pour chaque plantes différentes ce serais pas mal aussi, ça nous permettrais, en cas de besoin pour une confection de savoir si on va la looter ou pas.

-► dans le mode Arcade, ce serait bien aussi de pouvoir prévenir les créateurs de cartes lorsque l'on rencontre un bug, un exemple, la 1ère map, j'ai ramasser un médikit mais je suis rester coincé, pas moyen de sortir de l'eau, j'ai du recharger la map.

Voilà pour le moment, si j'ai d'autres suggestion de modification/rajouts je les mettraient en commentaires ou éditerais ce post.