PDA

Afficher la version complète : Ubi Store : commande non reçue et non expediée

elyazalee
27/03/2018, 07h46
Bonjour,

Après mes déboires avec ma commande Assassins Creed Origins (précommandé 8 mois avant) et reçu une semaine après la sortie... ca semble reparti pour Far Cry 5... commandé il y a quelques semaines... commande toujours pas expédiée ce jour et aucune informations !

Merci de votre retour

bob57far
27/03/2018, 07h51
Pareil pour moi Far Cry 5 édition gold ps4 commandée le 23 février toujours bloquée avec le même statut chez UPS depuis jeudi !!! Pour ma première precommande chez Ubisoft vraiment très mauvaise expérience.

Le statut UPS : Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Ron-MAVERICK
27/03/2018, 08h01
Je suis exactement dans le même cas que mes compères. Précommandé en édition Gold le 8 février et commande traitée prête à être gérée par UPS (depuis le 22/03). J'ai contacté l'assistance UPS sur Twitter qui m'a répondu " Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 22/03/2018, mais n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci de contacter votre expéditeur."

Le jeu sort aujourd'hui et on ne peut pas en profiter (ni l'acheter ailleurs car personnellement en tant qu'étudiant je n'ai pas des moyens illimités)...

Que fait-on maintenant? Qu'allez-vous faire pour nous?

Fetti083
27/03/2018, 08h10
Je suis exactement dans le même cas!!
Jeu Far Cry 5 version Gold commandé le 14/03 via Ubistore, et a ce jour toujours pas de livraison!!!
Etiquette créée le 22/03 et depuis plus rien sur le suivis ups!!
Je suis même passe en statut de commande anomalie chez ups!!! Apres les avoir contacte pour eux ils n ont pas le colis sur leur réseau!!!
C est a ne plus rien y comprendre!!

Pourriez vous remédier a ce problème svp??
Car je vous avoue que comme tout le monde ayant paye un jeu nous aimerions l avoir au minimum le jour de sa sortie d autant plus quand le jeu vient de l éditeur directement...

Cordialement Fetti083

NeW_RyZen
27/03/2018, 09h12
Exactement pareil Far Cry 5 édition gold commandé le 6/03 et depuis le 22/03 le statut de mon colis n’a pas bougé j’en ai marre d’attendre pour un jeu que j’ai payé exprès pour l’avoir le jour de la sortie

mimia84
27/03/2018, 09h41
La même chose Far Cry 5 gold édition précommandé le 17 février et même pas encore envoyé à l'expéditeur. Pour une sorti aujourd’hui,hui c'est plus que limite !!!!

MIFUF
27/03/2018, 10h34
Pareil! Stand by chez UPS pour la version Gold depuis jeudi même statut: "A UPS shipping label has been created. Once the shipment arrives at our facility, the tracking status will be updated."
UPS n'a jamais été trés performant en ce qui me concerne. 2éme commande Day ONE foireuse sur le UbiSTORE.

Rozod
27/03/2018, 11h26
Idem pour moi aussi !

Histoire de vous faire gagner du temps Ubisoft !!!

LISEZ BIEN CECI :

Le problème est identique à celui que vous avez rencontré avec un lot de précommandes pour South Park !!

Vous avez oublié de remettre un des lots à UPS, résultat on a le numéro de suivi pré-édité, mais le produit n’a jamais été remis au transporteur !
J’ai reçu un mail de la part d’UPS (Oui car au moins eux ils préviennent qu’il y a un soucis pas comme vous) me précisant que mon jeu ne leur est jamais parvenu !

Pour vous simplifier le travail, et histoire de l’accélérer pour pas mettre 1 semaine à régler un problème évident, voici ce que nous joueurs mécontents savons de cette situation (car oui pendant ce temps-là on se creuse la soupière à votre place) :

Lot d’Éditions Gold -> Préco entre le 15.02 et 15.03 (date pouvant varier de 5-6jours) -> Destination France -> Non remis au transporteur UPS -> Problème isolé et identique à octobre dernier -> Intervention rapide de votre part -> Compensation pour désagrément (c’est la moindre des choses) et pas le season pass puisqu’on l’a déjà avec l’édition Gold qu’on a pas reçu :-)

Tous les revendeurs du jeu ont livré à l’heure ou en avance et vous UBISOFT, qui êtes le créateur de ce jeu, n’êtes pas fichus de faire un lancement correct, ça s’est vu avec South Park et Ghost Recon, ça se revoit maintenant ...
Si vous passez par des prestataires pour la gestion et la remise des commandes à UPS je vous suggère de changer !!!

En espérant avoir été lu et surtout avoir un RETOUR de votre part !

Fidélisez vos clients par un service de qualité, car plus le temps passe plus vous en perdez avec ce genre de désagrément ! Que vous ayez un bon jeu ou pas !

Merci.

Elie.

Rozod
27/03/2018, 11h28
PS : Je précise que le problème a été signalé par divers moyens (forum Ubi, appels aux standards, message sur Twitter et autres) et qu’il n’y a plus d’EXCUSES pour que vous ne soyez pas au courant ...
La balle et dans votre camp ... faites vite vous avez toutes les infos !!!

Ron-MAVERICK
27/03/2018, 11h34
Pour ajouter une petite précision au message précédant; concernant les dates prenez début février pour le lot (car comme j'ai précisé dans mon message ma précommande date du 8 février 2018!)

Vryon
27/03/2018, 12h00
Bonjour

Idem pour moi !

DATE DE COMMANDE : 05.03.2018

mail Ups:: 22/03/2018

Merci

Cryst4k48
27/03/2018, 12h54
Bonjour
J'ai le même problème. Édition GOLD précomandé le 22/02.
Svp donnez nous une réponse aujourd'hui, on a commencé à vs signalé tout cela Hier par différents moyens

civeto57
27/03/2018, 13h10
pareil préco la gold édition ps4 le 13/02/2018 reçu le mail du pigeon voyageur qui avait quitté le nid le 22/03/2018 mais je crois il s'est pris un arbre en chemin car statut ups inchangé à ce jour et heure, ,quand je les ai appelé apparemment il n'était pas déposé a leur site de distribution et donc devait se trouver en Allemangne. ticket sur ubi ouvert pas de réponse et la 1 heure que je poireaute au téléphone , avec en boucle l'une des musiques du jeu pour bien te mettre le seum.

ChuckyB35
27/03/2018, 13h12
Bonjour.

Même problème également, Edition Gold PS4 précommandé le 03/03/2018.

Un peu de communication de votre part sur ce problème serait la bienvenue ...Merci

Gazou051
27/03/2018, 13h41
Bonjour,

Même problème, précommandé le 20/02 édition gold sur ps4...

Ubi-Heruhoss
27/03/2018, 13h43
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des problèmes de livraison que peuvent rencontrer certains acheteurs. Nous travaillons actuellement à résoudre ces problèmes au plus vite dans le but que tout le monde puisse recevoir sa commande le plus rapidement possible.

Afin de permettre à notre équipe Support d'effectuer le suivi de votre problème,
veuillez créer un dossier de support ici (https://support.ubi.com/Cases/New?game=2718&subject=%5BUplay%20Shop%5D%20Order%20not%20receive d%20%2F%20Far%20Cry%205%20Gold%20Edition%20PS4&hidefields=c,p,g).

Au nom de toute l'équipe Ubisoft et Far Cry, nous nous excusons pour ces problèmes qui sont contre notre volonté. Nous savons que beaucoup d'entre vous souhaitent jouer au jeu le jour de sa sortie.

Merci à tous pour votre compréhension !

- Heruhoss

bob57far
27/03/2018, 14h09
Bonjour à tous,

Nous sommes conscients des problèmes de livraison que peuvent rencontrer certains acheteurs. Nous travaillons actuellement à résoudre ces problèmes au plus vite dans le but que tout le monde puisse recevoir sa commande le plus rapidement possible.

Afin de permettre à notre équipe Support d'effectuer le suivi de votre problème,
veuillez créer un dossier de support ici (https://support.ubi.com/Cases/New?game=2718&subject=%5BUplay%20Shop%5D%20Order%20not%20receive d%20%2F%20Far%20Cry%205%20Gold%20Edition%20PS4&hidefields=c,p,g).

Au nom de toute l'équipe Ubisoft et Far Cry, nous nous excusons pour ces problèmes qui sont contre notre volonté. Nous savons que beaucoup d'entre vous souhaitent jouer au jeu le jour de sa sortie.

Merci à tous pour votre compréhension !

- Heruhoss

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre mais en attendant que les jeux sont correctement expédié il serait bien de votre part de nous permettre de jouer à une version digitale en attendant la version physique de notre commande comme ça nous pourrions tous jouer encore aujourd'hui. Merci d'avance.

Theo17024
27/03/2018, 14h13
Même problème -_-

clezio2010
27/03/2018, 15h25
Bonjour, même problème que cité par tout mes camarades.

- Précommande sur le store ubisoft le 20 mars
- Edition GOLD PS4

Toujours pas reçu le jeu, ni même le mail de suivi de la commande .

codatrax2008
27/03/2018, 17h18
Meme problème que mes camarades ci-dessus pour un jeu commandé presque a l'annonce de la sortie, à savoir le 01/06/2017.....
Edition Gold ps4.

Et meme soucis de suivi chez UPS! j'ai bien un n° de suivi mais ca retourne comme quoi le colis est meme pas parti de leur entrepôt.....

Bref, pas cool du tout, et ca devient récurrent ce genre de problèmes quand on passe directement par vous...

civeto57
27/03/2018, 19h14
me revoila pour actualiser ma situation, le suivi m'a l'air de nouveau de fonctionner car j'ai une estimation de la date de livraison au 29/03/2018.j''ai également reçu la clé de compensation de retard pour me permettre d'attendre mon colis sereinement donc je tiens à remercié vos équipe d'avoir fais un geste et d'avoir fait le nécessaire pour gérer cette crise passagère et donc fais preuve de professionnalisme

civeto57
27/03/2018, 19h16
et bravo à ceux qui celui qui a ouvert ce sujet et ceux qui ont proposé une solution qui a été suivi bien entendu

bonne continuation

xspy43
27/03/2018, 19h30
tu parles d'un suivi ! j'ai mon suivi depuis le 22 qui n'a pas bougé et n'ai absolument rien reçu par mail !

XIWORKS
27/03/2018, 19h35
C'est bien joli un code. Mais moi avec un debit internet 1Mega , la version digital mettra plus d'une semaine voir plus, donc sera en retard par rapport au retard de la version physique.

J'espère que le colis n'arrivera pas avec un boitier cassé de Far Cry 5 Gold Edition

Faudra expliquer au responsable qualité ou le virer qu'on ne s'y prend pas à la dernière minute pour dispatcher les colis avec un prestataire d'envoi

je suis doublement pas content car la promesse n'est pas tenu. si cette colère permet d'améliorer le service qualité pour que ça ne se reproduise plus, je serai à moitié pas content

eS x Bauer
27/03/2018, 19h43
Je comprends la démarche de commander directement sur la boutique d'Ubisoft.
Dans le cas de précommande je pense qu'il vaut mieux passer par Cdiscount ou Amazon pour avoir le jeu à temps.

xspy43
28/03/2018, 08h30
toujours pas de code ce matin et toujours un suivi bloqué depuis le 22

docrate62162
28/03/2018, 18h34
Meme chose pour moi avec l'édition gold.
Par contre cerise sur le gâteau je fais une demande par mail la semaine dernière car perso je n'ai reçu aucun numéro de suivi UPS, pas de réponse, hier après 20mn d'attente au téléphone on me dit qu'il y aura peut être du retard et qu'ils n'ont aucune vu sur le statut de mon colis (bug du site ups), le conseillé me transmet le numéro de suivi qui ne me sert à rien puisque lorsque je le rentre mon colis n'a aucun statut.
Pour finir je reçois un mail en fin de journée avec un code pour télécharger le jeu sur le PSN en attendant de le recevoir... Super geste de leur part me filer gratuitement la version démat du jeu que j'ai acheté en attendant de reçevoir la version physique.:confused:
Bref à quoi sert de pré-commander un article si on est pas sur de le recevoir day one.

bob57far
04/04/2018, 11h13
Jeu reçu aujourd'hui merci pour vos efforts 😀