PDA

Afficher la version complète : Game Security Violation Detected

PamPC
27/03/2018, 07h33
Bonjour,

J'ai acheté le jeu sur Steam.

Lorsque je le lance, je reçois le message "Sortie d'application irrécupérable" et "Game Security Violation Detected"

Que faire ?

Jiaildjo37000
27/03/2018, 09h37
salut j'ai le même problème sur mes 2 pc équipés pourtant avec une gtx nvidia 1050 et un processeur I5 4 cœurs mais je pense quand même que je manque de mémoire n'ayant que une barrette de 4 Go , faudrait au moins encore 4 Go je pense, est tu dans le même cas de figure? PS/: je suis pas sur steam donc ca n'a rien a voir je pense. Courage on va y arriver... :)

PamPC
27/03/2018, 10h06
J'ai 32 Go de mémoire Ram..
Donc cela ne vient pas de là

PamPC
27/03/2018, 10h09
Il semblerait que ce soit lié au programme Easy Anticheat, qui devait s'installer en même temps que le jeu et qui ne s'installe pas sur certains PC. Pourquoi ? Là est toute la question !

PamPC
27/03/2018, 19h51
J'attend une réponse de la help-line de Ubisoft.
Si je n'ai pas de réponse d'ici à jeudi, je demanderai un remboursement sur Steam

Engage.Guignol
27/03/2018, 20h17
SAlut à tous même problème chez moi avec mon nouveau PC, je pensais que la maj de ce soir corrigerais cela mais non !
Et dire que j'avais pré-commander le jeu pour y jouer avant les autres !!!:p

PamPC
27/03/2018, 22h32
J'ai abandonné !
Le jeu m'a fait planter Farming Simulator ET Eurotruck Simulator.
J'ai demandé à Steam le remboursement et j'ai signalé à Ubisoft qu'il est inutile de me donner réponse, je vais faire comme avec Far Cry 4: attendre deux ou trois ans avant de l'installer !!!

Engage.Guignol
27/03/2018, 23h23
Perso impossible remboursement, c'est un jeu UPlay:mad:

Engage.Guignol
28/03/2018, 02h20
J'ai mis a jour les pilotes Geforce, mis a jour windows 10, mis a jour mon bios, idem ca ne marche pas !:p

Engage.Guignol
29/03/2018, 00h29
J'ai trouvé, Aller dans le repertoire du jeu:
Far Cry 5 , puis aller dans le dossier bin, puis EasyAntiCheat, , puis cliquer sur le fichier "EasyCheat_setup" puis dans la fenetre en bas à gauche cliquer sur "service de reparation" ! Il doit alors s'afficher "installation réussi" cliquer sur teminer puis lancer le jeu.
Si ca marche pas desinstallervotre logiciciel RGB de votre carte mère puis redemarrer l'ordi et hop c'est bon !

Voilà que Dieu pardonne à UbiSoft et que le tout puissant vous protège ! :cool:

Engage.Guignol
29/03/2018, 00h48
EDIT: J'avais dans mon précédent message je mettais qu'il fallait desactiver le logiciel RGB de la carte mere, pour moi il a carrément fallut que je le desinstalle! (message modifié) apres avoir fait la manip du fichier Easy AntiCheat. Bonne chance à tous...

Sparkk80
29/03/2018, 16h55
qu'est ce que tu appels logiciel RGB ?

Engage.Guignol
31/03/2018, 00h00
C'est le logiciel qui s'occupe des réglages des LEDs de ta carte mère si tu en a un. Sur les cartes mères récentes surtout.

Flobro260865
02/04/2018, 15h29
moi j ai ce probleme la aussi j ai fait comme tu as dit j ai toujours le meme probleme impossible de demarer le jeu

Engage.Guignol
02/04/2018, 16h38
Après avoir fait la manip, de Easy AntiCheat. puis desinstaller le logiciel RGB, il faut redemaarer l'ordinateur !

Moi ca marche !

Mental_Dom
26/01/2019, 16h15
Salut PamPc j’imagine que depuis le temps tu dois avoir soit résolu ton problème ou soit abandonné les jeu ?
Personnellement j’ai eu beaucoup de problème récemment avec ce jeu ou plutôt avec le foutu (easy-anti-cheat)...

J’ai eu le problème de uplay n est pas installé quand il l’était, untrusted sytem file etc , qui pour le corriger tu n’as qu’à supprimer le certificat dans le dossier de farcry5 .
Par la suite le jeu se lance belle et bien sans problème...et là j’essaie de jouer en ligne et un autre problème arrive....game security violation detected, snowchoes etc...

J’ai essayé tout ce qui as été mentionné sur le web et jamais rien n’a fonctionné...

La je me suis souvenu que j’avais réussi à lancer le jeu sans aucun problème, quand je venais juste d’installer mon windows 10 !
Ce qui a foutu le bordel se sont les foutu mises à jours de windows 10 !

Donc pour ne plus avoir de problème, j’ai réinstallé windows 10 et surtout lors de l’installe quand windows te demande de rentrer la clé wifi ...tu ne la rentre pas , tu fait ignorer et faire plus tard, sinon y a des chances que windows fasse une maj durant l’installe ...

Aprés quand ton nouveau windows 10 est prêt, tu vas chercher stopudates10 ou autre soft de ton choix, qui vas empêcher windows 10 de faire des mises à jours ...
Voila ! Après farcry5 se lance sans problème!!!
Je sais que la réinstallation est radicale, mais au moins tu repars sur de bonne bases !

Je sais que ce post date, mais je sais que ça va en aider beaucoup !