PDA

Afficher la version complète : [PC] 1er bugs

Yolix25
27/03/2018, 01h27
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que je suis au bon endroit pour poster ce message.

Je viens de commencer le jeu & j'ai un bug à signaler, je mettrez ce topic à jour si jamais je rencontre d'autres bugs,
mais si jamais je n'ai pas de réponse alors je re-créerais d'autres topic.

• Dés que je m'échappe de l'hélico, je me suis un peu balader avant de rejoindre le tout 1er point de mission,
j'ai donc assommer quelques ennemis furtivement en faisant une exécution mais le problème c'est que les hommes disparaissent une fois exécuter,du coup pas moyen de looter leur corps.
J'ai d'abord cru qu'ils avaient dévalé un pente ou quoi mais non, je les ai cherché mais en vain, pouf, ils ont disparu complètement^^

Voilà, je tenais à vous en faire part, pour votre prochain patch vu qu'il y en a toujours un :o

PS: Je n'ai pas créer ce topic pour critiquer ou laisser les rageux cracher leur venin, mon idée est de répertorier les bugs de jeu pour que les devs puissent patché tout ça & non pas pour les plaintes/critiques non constructives, merci de passer votre chemin si c'est pour parler d'optimisation de cpu blablabla!!

PPS: en tous cas Ubi, encore une fois c'est du très beau boulot, la réalisation artistique est tout simplement merveilleuse, le jeu est juste magnifique, MERCI UBI!

Naingulius
27/03/2018, 17h07
Autre bug : L'acitvité : ravin de la mort est archi bugguée et infinissable.

Yolix25
27/03/2018, 17h51
Autre bug : L'acitvité : ravin de la mort est archi bugguée et infinissable.

si c'est le stage avec l'avion, perso je l'ai fini sans souci & je n'ai eu aucuns bugs si ce n'est de nombreuses morts lol

sinon perso j'aime bien le jeu, mais ça part trop dans tout les sens, tu ne sais jamais où allez ni trop quoi faire..