PDA

Afficher la version complète : matchmaking classé n'importe quoi

ZeKalimero
24/03/2018, 00h06
Bonjour,

Ubi, va falloir revoir vos matchmaking en classé là car c'est pas du tout équilibrer.

https://image.noelshack.com/minis/2018/12/6/1521846337-matchmaking-rank.png (https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521846337-matchmaking-rank.png)

AkwaPoney
24/03/2018, 01h13
J'ai déjà fais plusieurs postes la dessus sans grande réponse mais c'est le délire des bronze ou cooper qui parte en team qu'il soit en smurf en pas le matchmaking les balance contre des niveau plus bas et c'est comme ça qu'on se retrouve a jouer contre du diamant en platine. T’inquiète pas je connais et c'est triste qu'ils ne fassent rien depuis le temps. Pour moi des gens ne devrait pas pouvoir lancer ensemble a partir 1000 point de elo de différence.

I_am_TRyX_
25/03/2018, 11h45
Les niveaux sont équivalents, c'est pas comme si t'avais joué face à cinq diamants..

ZeKalimero
26/03/2018, 20h34
ahhhh trop marrant la blague..... foutage de g.... oui,

être plat 3 en début de saison est facile, être plat 1 pas ensuite si tu regarde le score du soit disant bronze faut m'explique là.

Va jouer en étant bronze contre bronze des vrai pas des smurf qui font exprès de perdre pour pl son pote.

Après si vous regarder le nombre de point gagner pour un grade normal c'est différence mais il faudrait peut être prendre en compte le K/D aussi dès que les grades diffère autant .
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons

enero.
29/03/2018, 13h06
Le matchmaking est quand même pas si dégueulasse ici !

Personnellement j'suis P1 sur PC, mes mates sont P3 à P1 (aucun d'entre nous n'a encore eu le diamant) et on tombe quasi toujours contre 2/3 diamants en face. On est pas là en train de pleurer. Déjà parce qu'on arrive à gagner certaines games et en plus, t'apprends encore mieux à jouer.
Et honnêtement, être P1 c'est pas si fou que ça. Après le P1 soit tu montes diamant, soit tu restes P2/3. C'est un peu un rang transitoire qu'à pas vocation à stagner dedans.

Le truc qui n'est pas souvent pris en compte par les gens c'est qu'Ubisoft multiplie le nombre de points de ton classement par le taux d'incertitude. Si tu es P3 avec un taux d'incertitude plutôt bas (4) alors que les autres sont P1 avec un taux vers les 7/8 alors leur P1 n'est pas vraiment une certitude.
Ils appliquent cette règle à toute la squad afin de trouver une game avec une squad étant dans la même tranche.
C'est aussi simple que ça.

Skygun_
30/03/2018, 09h53
Salut, alors ça ouais c'est super chiant de tomber contre des teams ou smurf bien mieux classé que toi ! Mais le pire pour moi c'est quand le matchmaking lance à 3 joueurs, que les gens TK sans raison et de tomber sur des mates avec 3000de ping

AkwaPoney
30/03/2018, 17h08
ahhhh trop marrant la blague..... foutage de g.... oui,

être plat 3 en début de saison est facile, être plat 1 pas ensuite si tu regarde le score du soit disant bronze faut m'explique là.

Va jouer en étant bronze contre bronze des vrai pas des smurf qui font exprès de perdre pour pl son pote.

Après si vous regarder le nombre de point gagner pour un grade normal c'est différence mais il faudrait peut être prendre en compte le K/D aussi dès que les grades diffère autant .
Faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons

Je sais pas a qui tu parles garçon mais mon niveau est platine 3, platine 2 (et durant toute la saison) et il y a bien des ... qui s'amuse a venir avec leurs compte bronze ou copper qu'il soit bon ou pas, il y a des deux et cela influe sur le mm qui envoie des gens plus forts contre des niveaux plus bas et ça donne du 10-1.