PDA

Afficher la version complète : Les plus gros problèmes sur R6

Masacreur28
22/03/2018, 18h42
Bonjour,
Je suis de retour oui ! Pinker advantage ah bas oui voici le plus "Gros" problèmes de R6. Les développeurs montre des vidéos faites par leurs soin montrant une personne avec un ping faible et une autre avec un ping élevé qui se tire dessus en même temps et que dans tous les cas que les nouveaux serveurs pour le ping faible et avantagé. C'est une blague ? Je sais pas quand vous allez vous décidez a faire un vraie système d'exclusion et aussi un vraie système de signalements comme dit précédemment si vous me connaissez bien. Bloquer les plus de +80 instable 80->180 tous les 5/15 secondes et les +150 de ping stable . J'en ait marre de jouer sur vos maps pourries choisis juste pour les joueurs e-sport vous faites des sélections et puis voilà remettez les maps qui "fonctionne" et puis on auras plus a ce plaindre merci cordialement LeMassacreur28.

trD.Derek
23/03/2018, 23h08
pinker advantage ? L'avantage de voir la vie en rose ? L'avantage d'avoir les fesses roses, les joues roses ?

Hmmm nan je vois pas...

Masacreur28
25/03/2018, 12h36
au lieu d'esquiver tu aurais pu essayer de comprendre que j'avais fait une faute peeker's advantage sa te vas comme sa ?

Masacreur28
25/03/2018, 12h40
*ça* parce que sinon tu va dire que ta pas compris

trD.Derek
25/03/2018, 12h55
J'ai rien esquivé j'ai trouvé la faute marrante ^^

julpierro59
26/03/2018, 09h24
Mon dieu! Si c'était ça le plus gros problème de R6, ça ne serai pas bien grave.
La hitbox et l'état des serveurs, voilà les plus gros problèmes de R6 associés bien sûr au fait que les gens qui ont une bonne connexion sont désavantagés par rapport aux autres.
Certains diront encore un qui ne fait que râler et qui répète encore une fois les même choses!!!
Oui mais non. J'adore rainbow six siege et la plupart du temps dans mes posts, j'ai souvent défendu ou été d'accord avec Ubisoft, les développeurs et les décisions qui ont été prises.
Mais là, c'est l'exaspération de ces derniers jours qui me fait intervenir:
Je trouve que l'état des serveurs s'est dégradé ces dernières semaines.
La hitbox est complètement aux fraises.
Dans les duels, c'est la loterie, au petit bonheur la chance, de tuer ou d'être tuer.
Combien de fois, en regardant la kill cam, je me suis fait tuer par deux ou trois balles (avec, la plupart du temps, en plus 2 balles à côté) après avoir vidé un chargeur sur l'adversaire pour ne lui oter qu'à peine un quart de pv.
Enfin, ceci est mon ressenti et je trouve que c'est difficilement jouable, particulièrement ces derniers jours ( grosso modo, ce week-end, c'était une game gagnée pour 5 jouée). Je ne suis pas un excellent joueur mais généralement, dans mon cas, le nombre de défaite est équilibré avec le nombre de victoire.
Je ne sais pas, est ce que d'autres joueurs ont la même impression que moi?

Bonne journée

Lhyneas
26/03/2018, 15h43
Pour la hitbox je suis d'accord, je met des têtes avec Ela, et j'ai arrêtée de visé avec ce perso, à longue distance, mais deux balles du luison de caverra ne met qu'à 50% des 1 d'armure, j'ai eu aussi mon lot de chargeur vidé créant la flaque de sang adéquate pour enlever un quart de pv ou rien à la killcam, comprend plus rien. Après le boost de Finka change la donne aussi.

Par contre j'ai eu un matchmaking bizarre cette fin de semaine, j'ai eu principalement que des match ou une à deux personnes faisait des frags (>10) dans chaque team en classé . Et c'était de pire en pire en descendant en rank car j'ai aussi majoritairement enchainé les défaites (j'ai eu aussi droit au crash de co de coéquipier au tk à l'afk, à la team en face, au blitz (je déteste cet agent)). Mais bon j'ai pus faire des actions agréable donc ça passe.

demonos_444
02/05/2018, 18h07
moi le plus gros problème que je rencontre en ce moment, c'est le fait de me faire kick de la game quand j'arrive au dernier moment de la sélection des agents et pendant le chargement :mad:
ah, aussi, certaine equipe qui joue full recrue, d'autre qui recrue shotgun allemand :mad:
c'est serai bien qu'il vire le vote d'exlusion pendant la sélection agents et le chargement car combien de fois j'me suis fait virer quand j'me pointer au dernier moment :mad: