PDA

Afficher la version complète : Véritable équilibrage et idée pour améliorer le jeu

foxtrotkiller44
20/03/2018, 20h37
La Sentinelle: nul panel d'attaque trop limiter et spam répétitif du coup d’épaule annuler pour saisie(rajouter lui de la strategies de combat, un meilleur panel de combat, comme au kensei ou au hersi)r, améliorer sa défence et réduire un peu ses dégât et réduire son esquive (armure lourde logique)

Le Hersir: plutôt bien un peu trop de defense( le mec a pas d armure), ces attaque rapide le sont un peu trop rapide (hache a deux main ou réduire les dommage) et spam intempestif de l imblocable lateral après assommoir difficile à arrêter donc la rendre plus complexe et réduction de la distance de run et de la stamina perdu car dormir sur son épaule je vois pas comment cela peut siffoner total votre stamina quand vous êtes brise guardé.

Le kensei: bien réequilibrer

Le Fléau: véritable tour de defense(un peu trop de vie a mon gout) devenu fort en attaque(dégât) mais manque d'enchainement et surtout la zone large d attaque du fleau de vrait empecher l esquive de certaine attaque par contre retirer lui ou réduiser l'impact de l'attaque conscrit car ça devient un véritable cancer(une fois toucher plus possible de bouger, d'esquiver ou de bloquer en gros vous êtes figé), il serait intéressant de réduire un peu les dégât(logiquement faire moins de dégât contre les armure légère(cuir ou autre) et augmenter les dégât contre armure lourde(logique historique et logique tous court).

Le Jarl le sympa: limité,il faudrait lui augmenter ses combos, ses dégât de façon général plus intéressant à jouer.

Le Shugoki l'inarrêtable: le principe d'encaisser des dommage et de pouvoir continuer a frapper mais le mec a une défense de malade a réduire, ca devient compliquer de ce battre contre lui (trop de coup qui assomme et vous rend inapte à quoi que ce soit), il faudrait donc réduire son attaque et les dégât du coup ou ils vous brise le dos car la technique facilement réalisable et difficile à stopper par contre lui augmenter sa vitesse (armure en bois arme en bois ils est plus lent que l'émissaire).

La Spadassin: plutôt équilibrer par contre réduire les dommage du poison et surtout les dégâts de la saisie suivie du poignardage et augmenter nombre combo et la rendre moins rigide dans ces mouvements et bien sur améliorer un peu l'attaque.

Le berserker: complètement abusif depuis la dernière MAJ pas mal d'attaque impossible à interrompre(comme le shugoki) sa vitesse correcte mes des dégât abusif ils faut les réduire absolument(j ai massacrer des HL avec un berserker sans prestige.

L'Orochi: un duelliste devenu nul ils est facilement arrêter dans ses combo pas très rapide et sa lame affûter fais moins de dommage qu un baton.

L'Emissaire la brute: meilleur amure (normal), l'un des plus gros sac à PV (un peu abusif) et des attaques imblocables au dommage incroyablement abusif avec une vitesse d’exécution incroyable, ce personnage il va falloir réduire sérieusement son attaque et sa vitesse(vu le nombre d attaque imblocable et la faciliter a gérer des groupe de 21 a 3 perso c est abusif), lui réduire sa stamina serait aussi une bonne idée infatigable alors que big armure lourde big arme lourde par contre en contre partie lui donner comme le shugoki plusieurs coup et technique inarrêtable.

La Valkyrie femme dite forte mais bien faible:, ses attaques rapide font pas beaucoup de dégât pourtant l ennemie ce fait empaler a chaque coup, les attaques puissantes font les meme dégât que les attaque rapides et sont d'une lenteur improbable, les combos raté ou esquiver sont sévèrement punis par sa lenteur et son manque d'esquive correct ( pas logique par rapport a son équipement assez léger en comparaison à l'émissaire ou à la sentinelle).

La Nobushi l illogique: l attaque la defense et la vie son correct(attaque rapides un peu trop faible) mais par contre ses esquives avec attaques latéral et esquives sont vraiment à chier(plus raide qu'un piquet) c'est l illogisme total armure légère naginata à deux main(faut il vous emmener dans un dojo et vous enseignez le bujinkan avec le maniement de la naginata pour vous faire voir l illogisme la dedans)

Le Centurion casseur de manette et de jeu: ce perso est l'un des plus abusif attaque trop puissante, combos innarrêtable une fois toucher et la ca devient le festival du spam entre l attaque puissante chargée le coup de poing et le saut au sol le tout enrober d'un bon vol de stamina de la totalité, il faut supprimer la perte de stamina ou la réduire de 75% et réduires les dommage de l’enchaînement par 2 sinon empêcher le coup de poing qui met au sol.

Le Higlander: très sympa ces 2 styles par contre réduire les dégât du style attaques car des attaque imblocable à pleine puissance ainsi que la vitesse des enchaînement car la le mec manie un espadon aussi facilement que si c'était une dague, augmenter sa vie et réduire un peu sa défence et rajouter des enchaînement sur parade serait intéressant.

Le Shinobi le délicat: pas de pv(pas normal) pas de defense (normal) et une stamina de merde(les mec en armures lourdes on plus d'énergie que lui se rapprochant d'une grand mère de 90 ans) des enchaînement pauvres(on en revient souvent à la saisie avec coup empoisonnant au sol), réduire l'attaque de la mise au sol serait intéressant, mettre fin au bloque et brise guard à distance qui le mettent à terre (réduire par 2 le coup en stamina de sa course(car sprint des autres aussi rapide) et de la double esquive).
Lui donner une vrai double esquive désolé mais avec les coup qui vous suivent j'ai beau faire une double esquive je me fais toucher assez souvent(75% du temps) .

Le Gladiateur indomptable: plutôt équilibrer peut être lui donner un peu plus de pv et un peu moins de décence(casi sans armure) et lui donner plus d'endurance(c'est un gladiateur sans armure qui fatigue plus vite que l'émissaire).

La Shaman imbattable: comment dire recommencer à zéro elle est tellement pété dommage abusif attaque inesquivable et imblocable à la fois, empoissonnement abusif elle vous met au sol vous mange et vous enlève 1/3 de vie, elle se régénère a plus de PV que le shinobi et que d autres, elle méritent de voir ses dégât réduit 1/3 d'avoir pas beaucoup de pv en échange de la régénération et ses mouvement d’enchaînement doivent être esquivable ou bloquable(parable dans certain cas).

L'Aramusha l’infatigable: alors la les problèmes sont nombreux aussi surtout pour ces combo inarettable qui consomment quasiment pas de stamina et meme quand une attaque est bloquer le combo peut continuer et surtout la vitesse d'alternance le rend d ailleurs compliquer de bloquer au bon moment et impossible l esquive une fois toucher(certain utilisent une triche rendant carrement imblocable et pas parable)
il serait intéressant de lui ajouter des enchaînements dont des enchaînements esquive + attaque latéral et lui donner par la meme occasion aussi une vraie esquive pas une demi esquive.

Ensuite autre soucie avec beaucoup des personnages, des attaque en auto lock qui vous suivent faut les supprimer toutes.
Réduire l'endurance dépensée pour la defence total des tank pour les rendre intéressant et leur permetttre de contenir les attaque de 2 a 3 adversaire.
Régler le souci des latences abusives aussi les mec qui vous touchent pas mais font des dégats (pas lier à la latence).

Régler le souci de triche par l'augmentation des stats (des mec sans prestige et sans arme ni armure qui vous tue en 3 coup lent parfois meme avec 3 coup rapide(exemple prit sur mon kensei prestige 7 avec armure 2 pieces sur 3 en légendaire max).

Il y a de plus en plus de combat 3 vs 1 et 4vs1 dans le cas des 3 vs 1 donné que 25% de renommé et 0 dans le cas du 4 vs1 et surtout pour que cela ne soit pas abusif ceux faisant que ca 3vs1 tous le combat(7 ou 8 mise a mort dans le match en 3vs1) leur donner que la moitié de l'acier et réduire l xp de 25% et pour le 4 vs1 le punir de 75% de l'acier et de 50 a 75% de l'xp, je comprend les principe des assassins d'arriver discretos mais quand les gars font groupe à 4 bouge ensemble entour et massacres ensembles (surtout des Haut Lv )ils n'ya plus de jeu et si on quitte tous comme le cheat on est punis alors que les gens qui pourrissent le jeu non.
Pour finir il serait temps de faire un mélange d'equipe entre deux combat pour véritablement réequilibrer les equipe plutot que devoir relancer une recherche de partie dans l 'espoir d'avoir un véritable équilibre

Un grand merci à tous les courageux qui auront lu jusqu'ici et un grand merci à l'équipe d'ubisoft si elle lit pour faire progresser le jeu et un grand merci d'avoir commencer a vous sortir les doigts du ...... car il est temps que vous portiez attention autant à ce jeu qu'à raimbow six siège.[/SIZE]

foxtrotkiller44
20/03/2018, 23h29
Découverte de nouvelle triche,latence et ou bug ce soir, un mec décapiter mais execution pas totalement fini interrompu est réanimer par ça team, je tue un mec et l execution apparait 1 sec plus tard le mec est toujours en vie avec 1/3 de ca vie et un ennemie ayant un score de 300 en dominion avec 1 zone passant en 30 sec a plus de 1000 et dans le meme genre une partie ayant durée 1min30 les adversaire avec 2 zone on pris moins de 45 sec a arriver a +800.
25/03 de plus en plus de cheaters de spamer et de 3 voir 4 vs 1 des mec prestige 10 et plus contre des prestige 1 du grand art une idée pour ça en plus de celle soumis avant est d avoir automatiquement un mode vengeance remplis et boostant les stat par 2 ou 3 des que 3 ou 4 adversaire son sur vous(en plus de la puniotion que ceux qui joue comme ca ne recoivent qu /4 de l'xp et de l'acier en fin de match pour les calmer).
Autre cheat visible des attaques puissantes étant plus rapide que les attaques faibles du même perso et j'ai meme croisé un kensei faisant des attaque rapide inblocable sans être en mode vengeance et faisant les même dégat que l'attaque imblocable haute comme raimbow six siege une nouvelle saison et une tonne de nouveau cheat et bug gg les développeurs.

Ce jeu m'énerve de plus en plus pour les comportements alors qu'un darks souls même avec les invasions activé ne m'a jamais autant fait rager.

Zael_Garviel
21/03/2018, 11h23
Globalement d'accord avec tout sauf la sentinelle qui est mon main et je ressens durement dans mon petit coeur la suggestion de le nerf encore plus. sont armure n'est pas lourde c'est de la calomnie mais ça serait un malus acceptable si les coup puissance s'enchainaient plus vite épée a deux main obligé elle est plus maniable et facile à manier qu'une épée dans une seule main, les degats sont moyen comme le personnage qui manque cruellement de coups et de possibilités.
Il suffirait ajouter un ou deux nouveau coups pour varier c'est pas trop demander...

Zettai-Reido
22/03/2018, 11h06
La Sentinelle était le perso le plus équilibré pendant longtemps... avant l'arrivée des DLC et des persos complètement craqué...
Ils ont déjà retaffé le Kensei / Zerk / Fléau en les rendant cancer comme les persos de DLC, reste pu que le reste des persos originaux.

foxtrotkiller44
24/03/2018, 21h52
C'est ce que j'ai mis la sentinelle manque de coup et d option stratégique (le hersir et le kensei eux sont bien malgré le nombre de combo incalculable pour le kensei ^^)

foxtrotkiller44
24/03/2018, 21h57
Gros problème ils veulent pas baisser trop les stats ils préfèrent les augmenter et justifier ensuite que ce sont les perso pas assez jouer^^ et ils justifient aussi les persos cancer de la même manière ils ont toujours pas compris que les persos on les jouent pour leur style de customisation et le style de combat et non parce qu ils sont de vrai cancer abusif (sinon j aurai monter ma shaman, mon emissaire et mon shukogi au lv 10)

foxtrotkiller44
25/03/2018, 14h41
Petit bug rencontré et qui ne s'arrête pas des personnage avec le point d'exclamation alors que je n'ai rien de nouveau sur le personnage( par d arme, pas de tenue) cela avait disparu sur certain perso et est réapparu, ainsi que le jeu reste dans mes processus quand je le quitte donc obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour l'arrêter totalement.

foxtrotkiller44
26/03/2018, 17h42
Nouveau bug du jour les catapultes traversent les toits je sais pas comment mais en plein milieu du bâtiment on c'est prit (3 joueur) un finish a la catapulte au centre du batiment.

Ggshadow
26/03/2018, 19h31
La Sentinelle était le perso le plus équilibré pendant longtemps... avant l'arrivée des DLC et des persos complètement craqué...
Ils ont déjà retaffé le Kensei / Zerk / Fléau en les rendant cancer comme les persos de DLC, reste pu que le reste des persos originaux.

Le Kensei est pas cancer,si tu te fait avoir par un side dash suivi d'un combo largement gérable la c'est ton problème.

Le Zerk avec les attaques a 300Ms en feintes +lag c'est totalement horrible et ingérable la j'approuve et il a une putain d'hyper armor sur chaque coup.Le pauvre Shugo qui prend 25% de dégât sup quand il l'a perd xD.

Le Conqueror est puissant et permet de gérer efficacement les gogoles qui spams light donc,il est puissant mais pas cancer,son SB est rapide mais bon,tu veux te faire agresser avec ces lights en free pary? Non bah voilà.

Zettai-Reido
27/03/2018, 08h48
Oh le side dash c'est pas le problème, le combo 3 top heavy avec full soft feint + portée de malade où même la roulade arrière te met pas safe.... Avec un 25/25/25/25 à chaque lourde top... Nan sorry c'est cancer...

Le zerk je comprend pas trop l'intérêt du super bouclier sur la légère après une feinte... Elle est tellement rapide que de toute façon t'as même pas le temps de changer de garde....

Tout le monde se plaignait du conq en S1 que c'était juste un spam shield... J'ai vu la maj, je me suis dit "ok enfin des options les gens vont enfin nous offrir des combats intéressant avec".

AhaAHAHAh c'était sans compté sur la commu cancer... C'est sûr, maintenant qu'il peut claquer un SB à chaque putin d'attaque, qu'il est tellement rapide que si t'es pas dans la fenêtre de 0,1ms, même si le bouclier te touche pas tu te fais bump, que même si t'arrive à l'esquiver tu peux quasiment pas le punir. Qu'en plus il peux feinter sa lourde pour quasiment s'assurer le SB.
Alors quand t'as un assassin... ok t'es rapide, tu peux en général esquiver assez vite, mais si t'as une classe un peu lente du cul, si t'as pas des réflexe de jedi, tu te fais spam le cul...

Non j'avoue qu'on avance dans l'éradication du spam sur ce jeu...

Sur les 3 persos modifié, 3 façon de spammer complètement cancer.

Kensei, spamme des soft feint 25/25/25/25

Zerk spamme de la feint + légère plus rapide que l'éclaire et que ta garde (j'ai fais le test sur un mec qui la faisait tout le temps en gauche droite, je peux rien bloquer ma garde à pas le temps de se mettre... on peut peut être parer mais perso je suis humain, j'ai pas des réflexe de 0.2sec)

Conq full spam du SB (déjà en 1v1 c'est bien relou, mais alors en 4v4 je préfère limite me taper des Shamans...

foxtrotkiller44
28/03/2018, 08h23
Nouvelle triche du matin un kensei qui fait de cahaque attaque( rapide comme lente)et je ne parle pas de combo juste d'1 attaque sont considéré comme imblocable j'ai pensé à un bug j 'ai essayer de bloquer ça ma traverser, revenez demain pour découvrir un nouveau cheat ou nouveau bug depuis les dernière mise à jour ^^.

Zettai-Reido
28/03/2018, 08h27
C'est un talent de 4v4...
Il peux passer toutes ses attaques en imblocable... avec son buff de la S5, have fun xD

Bradon_Hib
28/03/2018, 09h32
Nouvelle triche du matin un kensei qui fait de cahaque attaque( rapide comme lente)et je ne parle pas de combo juste d'1 attaque sont considéré comme imblocable j'ai pensé à un bug j 'ai essayer de bloquer ça ma traverser, revenez demain pour découvrir un nouveau cheat ou nouveau bug depuis les dernière mise à jour ^^.

J'avoue que ça ma fait sourire! Y'a un peu plus d'un an quand j'ai subit cette compétence pour la première fois j'ai aussi pensé "c'est un bug/cheat"! Et puis je me suis renseigné... :rolleyes:

Il peux passer toutes ses attaques en imblocable... avec son buff de la S5, have fun xD

Avait la S5 pour ouvrir un turtle c'était un peu indispensable, mais en effet vu son rework et ses possibilité de soft feinte... Mais bon il faut déjà qu'il l'ai débloqué, c'est pas pire qu'une catapulte qui peut faire un tri-shot et finir ta partie.

Zettai-Reido
28/03/2018, 10h45
Aaaaaaah la fameuse catapulte...
Combien de partie j'ai gagnée en 1v4 juste avec une atomisation <3
Tellement inévitable si les gens sont packé x)

Bradon_Hib
28/03/2018, 11h15
On est d'accord :D
Du coup pour une compétence 4 c'est pas si abusé en comparaison.

foxtrotkiller44
29/03/2018, 09h05
Nouveau cheat ou exploit bug du jour la défense total ne sert à rien car des adversaire la traverse avec des attaques simples, oui oui avec de simples attaque elle m'ont littéralement toucher en m'enlevant beaucoup de stamina et de la vie comme si je n'avais pas de bouclier.
Merci ubisoft j'espère que tu paye tes équipe au mérite car celle de ce jeu devrait pas toucher un copèque pendant un an.

foxtrotkiller44
29/03/2018, 09h07
j'ai pas de problème avec la catapulte juste le fait que quand vous êtes sur les map comme forge dans l abri vous pouvez pas l'utiliser la le mec la fait

foxtrotkiller44
29/03/2018, 09h11
J'ai vérifié et non les attaque rapide ((je parle du premier coup) aucun n'as la caractéristique imblocable(je parle bien de l'attaque qu on peut que parer ou essayer d'esquiver) et surtout dans tous les sens de l'attaque il le faisait je l'ai laissé faire un enchainement et toutes les attaques étaient imblocables(totalement impossible aussi sur un enchaînement de 4)

Bradon_Hib
29/03/2018, 11h20
Si tu l'dit... http://forhonor.wikia.com/wiki/Kensei#Abilities https://vignette.wikia.nocookie.net/for-honor/images/3/3e/4_-_Unblockable.png/revision/latest?cb=20170223213127

Vu ta crédibilité pour le coup j'ai comme un doute pour les coups qui traverse la garde totale et ta catapulte a travers les plafonds, mais n’hésite pas a nous envoyer des vidéos.

foxtrotkiller44
29/03/2018, 12h58
Je vais essayer de prendre une video la catapulte plus un bug je pense et la défense total traverser c'était seulement avec le jarl j 'ai essayer le fléau aucun souci

Ggshadow
29/03/2018, 14h49
Ce débutant qui connait pas les mécaniques et qui vient râler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

foxtrotkiller44
29/03/2018, 21h22
Un abruti qui croit que je trouve le jeu dur dans ces mécaniques(sérieux), non je les trouve illogique et des changement naze avec des bugs (allez sur street fighter et vous verrez que les mécaniques sont bien plus difficile à maîtriser et à comprendre) et oui dans tous jeu y a des triches et des exploitation de bug, je vous rappelle que sur for honor un championnat a été remportez par un gars qui a spammer un bug avec la nobushi et a remportez la coupe les 10 000 dollars et qu'ubi a supprimer le bug 3 mois plus tard alors que les gens l'avais signaler 4 mois plus tot (sortie du jeu)

Ggshadow désolé si tu fais partie de ceux qui vont dire mais non le centurion est équilibrer c'est "normal" passe ton chemin des gens comme toi pour discuté et débattre d'amélioration de jeu son pas intéressant car tu dois alors fais partir du cancer du jeu.

Zettai-Reido
03/04/2018, 08h52
Tant de haine x)

Déjà désolé mais comparer Street Fighter à For Honor c'est comme comparer Mario Kart avec Forza... C'est pas du tout le même type de jeu... l'un est un jeu de combat axé sur le 1v1 pur et sur le jeu de compétition...

Or For Honor s'en éloigne de plus en plus au fur et à mesure des maj, même si le "codage" du jeu est axé sur les punitions comme un SF... Un peu trop d'ailleurs et ça entre souvent en conflit avec la logique du 3D. (Parfois du dodge un coup, mais comme t'es pas dans la bonne fenêtre tu prend le coup même si visuellement le mec te touche pas... Ou quand t'es contre un mur, si tu dodge au bon moment, l'attaque te touche pas même si la lame te passe à travers...)

Lle jeu à de nombreux bug de ce style qui montre qu'il est vraiment pas codé pour le 1v1 comme tout le monde le pensait à l'origine... plus ça va, plus les dev ne pensent qu'au 4v4 et équilibre le jeu pour ce mode en particulier... d'où le fait que les persos deviennent de moins en moins compliqué, et de plus en plus casual (allez pas me dire que le centu / glad / Shaman / Aramuspam demandent des heures de pratiques pour les prendre en main, comme c'était à l'origine pour les persos vanilla). Le jeu va devenir de plus en plus casual je pense, le Kensei a gagné énormément d'outils dont un 25/25/25/25, le fléau est devenu une machine à rouler sur n'importe quoi sans prendre un coup, le Zerk est le seul au final qui est devenu assez équilibré avec la méta actuelle (et encore, quand tu prend en compte que la feinte / légère est imblocable par réflexe vu que le coup va plus vite que la garde....)

Mais clairement, le jeu va au fur et à mesure, de plus en plus s'axer vers un MOBA, qu'un jeu de duel ou de combat... Donc plus ça va, plus on est loin de Street Fighter...

Concernant ton argument des tournois... perso j'ai toujours trouvé très con (j'ai pas d'autre mot à par débile profond) d'organiser des tournois sur un jeu que tout le monde sait buggé... Encore aujourd'hui j'en organiserai pas vu l'équilibrage fini à la pisse. Pour moi le jeu n'est pas fini, c'est limite encore un accès anticipé, si les éditeurs n'avaient pas poussé pour le sortir, je pense qu'il serai encore en développement (et ça lui ferai pas de mal). Mais non, aujourd'hui on aime sortir des jeux pas fini, c'est comme ça. Mais alors créer des tournois sur des jeux comme ça c'est complètement débile... Pour preuve, dans la plupart de ces tournois, la PK étaient ban, vu que son spam lui faisait gagner n'importe quel matchup.

Je pense que GgShadow voulait surtout mettre en avant le fait que tu ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu, la plupart des fidèles de ce forum sont là depuis la bêta, voir l'alpha, des bugs et des exploits bugs on en a vu passé (tout le monde se souviens de l'exploit du Warden qui lui permettait de OS n'importe quoi...)
Ça sert à rien de crier au cheat dès que tu prend un coup, c'est la guerre, tu joue pas contre des IA, et les joueurs en face, certains sont de ton niveau, d'autre sont au dessus et vont te flanquer des raclées sans que t'ai l'impression de pouvoir placer un mot.
J'ai un ami qui à des réflexes tel, que les lights de PK, ne passent même pas sur lui et sont insta pary, pourtant il ne hack pas, il est juste très bon. Les gens qui partent en pary direct comme lui, sont des vrais chips contre des mecs qui savent jouer et qui vont complètement le brain dead avec des feintes.

Bref, avant de crier au cheat comme si c'était un CS ou un PUBG, vérifie déjà si (en 4v4) aucune capacité du perso permet ce que tu t'es pris dans la gueule (comme pour le Kensei présentement). Et tkt que si un mec cheat vraiment tu le verra direct... Perso j'en ai vu un une fois, il parait absolument tout, et surtout, avait toujours la garde haute sans jamais changer du coup même l'animation était buggée...

Ggshadow
03/04/2018, 15h09
Un abruti qui croit que je trouve le jeu dur dans ces mécaniques(sérieux), non je les trouve illogique et des changement naze avec des bugs

(allez sur street fighter et vous verrez que les mécaniques sont bien plus difficile à maîtriser et à comprendre) et oui dans tous jeu y a des triches et des exploitation de bug, je vous rappelle que sur for honor un championnat a été remportez par un gars qui a spammer un bug avec la nobushi et a remportez la coupe les 10 000 dollars et qu'ubi a supprimer le bug 3 mois plus tard alors que les gens l'avais signaler 4 mois plus tot (sortie du jeu)

Ggshadow désolé si tu fais partie de ceux qui vont dire mais non le centurion est équilibrer c'est "normal" passe ton chemin des gens comme toi pour discuté et débattre d'amélioration de jeu son pas intéressant car tu dois alors fais partir du cancer du jeu.

Nan vu comment tu rale tu les trouve abuser ET EN PLUS tu les connais pas ;)

Tu compare sa a un jeu qui a rien avoir avec For Honor et avec des arguments bidons,tu veux qu'on te prennent au serieux après ;)?

Ouais la Nobushi sa c'était un BUG (même si théoriquement c'était une "mécanique") mais la feat 4 du Kensei a rien a voir avec sa,comment tu peut être hypocrite Marcelle ;)

J'ai jamais dit que le punish du Centu était équilibré ;)

Je suis un Cancer qui jouait Kensei pre buff,je suis un cancer qui joue encore Warden vu les buffs des autres perso,je suis un Cancer qui a commencé a jouer Valk,qui a repris la Nobu après son Nerf.

Donc voilà si sa c'est cancer :D

Aller tu peux te casser maintenant x)

Ggshadow
03/04/2018, 15h28
Le jeu va devenir de plus en plus casual je pense, le Kensei a gagné énormément d'outils dont un 25/25/25/25, le fléau est devenu une machine à rouler sur n'importe quoi sans prendre un coup, le Zerk est le seul au final qui est devenu assez équilibré avec la méta actuelle (et encore, quand tu prend en compte que la feinte / légère est imblocable par réflexe vu que le coup va plus vite que la garde....)

...

Nan mais en faite petite parenthèse,au contraire le Zerk en 1v1 est en haut des 2 gugusses avec le up. La light en hyper armor feinté a 400ms (ou 300ms en faite) + lag (et si tes sur console rip ) un peu plus chaud. + zone

Le Kensei quand tu joue pas agressif sa va il est + facile a contrer mais il a des ouvertures (enfin) ,apres oui il est devenu solide comme le Fleau qui fait peur maintenant xD.

Zettai-Reido
03/04/2018, 15h31
Oui le zerk en 1v1 est assez violent.
Après honnêtement moi ça me convient. Ça donne des combats beaucoup plus varié (plus de mixup possible) et plus rapide.
Mais à contrario, les attaques "cheatée" sont trop souvent spam, mais bon ça c'est le malheur de tout jeu de combat. Va falloir faire avec x)

Mais j'ai hâte de voir la suite de l'équilibrage.

foxtrotkiller44
04/04/2018, 10h36
Je compare pas le type de jeu et la façon de jouer jusqye que les mécaniques sont faciles à comprendre et maîtriser maus qu'au fur et a mesure des maj des exploite bug et certains persos deviennent des cancers vous voulez un super exploite bug avec le murasama sont attaque infini quand tu la bloque elle ne s'arrête pas jusque la vous me suivez depuis la derniere maj j'ai constater que quand vous la bloquer(pas parer) vous recevez 75% des dommages de l'attaque normal adversaire était prestige2 avec arme et armure qui pas encore au max de ce niveau de prestige étant avec mon kensei prestige 9 arme et armure 180 comment le mec en exactement 5 coup donc 2 bloqué en latéral arrive a me tuer et surtout a faire des dégat aussi élever sur le blocage ?
Un moment il faut un peu de logique dans un jeu tous comme un mec comme l'émissaire qui cours aussi vite un berserk alors que le shugoki est plus léger que l'émissaire c'st aussi le plus lent en course deux jeu un peu de réflexion s'il vous plait.
L'équilibrage n'est pas simple certe mais de la à être parfois illogique (street fighter a réussi avec le temps à équilibrer les perso en leur donnant une ptain de logique) et c'est ce que je j'attend de ce jeux (ils on une équipe qui travaille parfaitement sur ça sur raimbow six siège) alors pourquoi ni arriverait il pas sur for Honor

foxtrotkiller44
04/04/2018, 10h39
Nan vu comment tu rale tu les trouve abuser ET EN PLUS tu les connais pas ;)

Tu compare sa a un jeu qui a rien avoir avec For Honor et avec des arguments bidons,tu veux qu'on te prennent au serieux après ;)?

Ouais la Nobushi sa c'était un BUG (même si théoriquement c'était une "mécanique") mais la feat 4 du Kensei a rien a voir avec sa,comment tu peut être hypocrite Marcelle ;)

J'ai jamais dit que le punish du Centu était équilibré ;)

Je suis un Cancer qui jouait Kensei pre buff,je suis un cancer qui joue encore Warden vu les buffs des autres perso,je suis un Cancer qui a commencé a jouer Valk,qui a repris la Nobu après son Nerf.

Donc voilà si sa c'est cancer :D

Aller tu peux te casser maintenant x)

Ce que tu dis je vais m'arranger pour regarder tes stats je verrai si tu dis la vérité à vendredi 06/04/18 20h et je balancerai tes stats utilisations par personnages

foxtrotkiller44
04/04/2018, 10h47
Tant de haine x)

Déjà désolé mais comparer Street Fighter à For Honor c'est comme comparer Mario Kart avec Forza... C'est pas du tout le même type de jeu... l'un est un jeu de combat axé sur le 1v1 pur et sur le jeu de compétition...

Or For Honor s'en éloigne de plus en plus au fur et à mesure des maj, même si le "codage" du jeu est axé sur les punitions comme un SF... Un peu trop d'ailleurs et ça entre souvent en conflit avec la logique du 3D. (Parfois du dodge un coup, mais comme t'es pas dans la bonne fenêtre tu prend le coup même si visuellement le mec te touche pas... Ou quand t'es contre un mur, si tu dodge au bon moment, l'attaque te touche pas même si la lame te passe à travers...)

Lle jeu à de nombreux bug de ce style qui montre qu'il est vraiment pas codé pour le 1v1 comme tout le monde le pensait à l'origine... plus ça va, plus les dev ne pensent qu'au 4v4 et équilibre le jeu pour ce mode en particulier... d'où le fait que les persos deviennent de moins en moins compliqué, et de plus en plus casual (allez pas me dire que le centu / glad / Shaman / Aramuspam demandent des heures de pratiques pour les prendre en main, comme c'était à l'origine pour les persos vanilla). Le jeu va devenir de plus en plus casual je pense, le Kensei a gagné énormément d'outils dont un 25/25/25/25, le fléau est devenu une machine à rouler sur n'importe quoi sans prendre un coup, le Zerk est le seul au final qui est devenu assez équilibré avec la méta actuelle (et encore, quand tu prend en compte que la feinte / légère est imblocable par réflexe vu que le coup va plus vite que la garde....)

Mais clairement, le jeu va au fur et à mesure, de plus en plus s'axer vers un MOBA, qu'un jeu de duel ou de combat... Donc plus ça va, plus on est loin de Street Fighter...

Concernant ton argument des tournois... perso j'ai toujours trouvé très con (j'ai pas d'autre mot à par débile profond) d'organiser des tournois sur un jeu que tout le monde sait buggé... Encore aujourd'hui j'en organiserai pas vu l'équilibrage fini à la pisse. Pour moi le jeu n'est pas fini, c'est limite encore un accès anticipé, si les éditeurs n'avaient pas poussé pour le sortir, je pense qu'il serai encore en développement (et ça lui ferai pas de mal). Mais non, aujourd'hui on aime sortir des jeux pas fini, c'est comme ça. Mais alors créer des tournois sur des jeux comme ça c'est complètement débile... Pour preuve, dans la plupart de ces tournois, la PK étaient ban, vu que son spam lui faisait gagner n'importe quel matchup.

Je pense que GgShadow voulait surtout mettre en avant le fait que tu ne connais pas encore toutes les mécaniques du jeu, la plupart des fidèles de ce forum sont là depuis la bêta, voir l'alpha, des bugs et des exploits bugs on en a vu passé (tout le monde se souviens de l'exploit du Warden qui lui permettait de OS n'importe quoi...)
Ça sert à rien de crier au cheat dès que tu prend un coup, c'est la guerre, tu joue pas contre des IA, et les joueurs en face, certains sont de ton niveau, d'autre sont au dessus et vont te flanquer des raclées sans que t'ai l'impression de pouvoir placer un mot.
J'ai un ami qui à des réflexes tel, que les lights de PK, ne passent même pas sur lui et sont insta pary, pourtant il ne hack pas, il est juste très bon. Les gens qui partent en pary direct comme lui, sont des vrais chips contre des mecs qui savent jouer et qui vont complètement le brain dead avec des feintes.

Bref, avant de crier au cheat comme si c'était un CS ou un PUBG, vérifie déjà si (en 4v4) aucune capacité du perso permet ce que tu t'es pris dans la gueule (comme pour le Kensei présentement). Et tkt que si un mec cheat vraiment tu le verra direct... Perso j'en ai vu un une fois, il parait absolument tout, et surtout, avait toujours la garde haute sans jamais changer du coup même l'animation était buggée...

C'est bien pour ça que je met bug ou cheat car la définition en les 2 est limite tu dois savoir que l'utilisation de bug et serveur d'hébergement permettant la création de latence pour gagner quelque milli seconde voir sec parfois est reconnu comme triche, l'exploite bug dans certains cas est considéré aussi comme une triche en multi à partir du moment que ça pourrit le jeu de façon ultra répéter(l exemple de la nobushi) mais est acceptable quand ce n'est pas utiliser de façon abusive( la découverte du boulet de catapulte traversant le toi et tuant 3 personne dans la forge ça ma fait rire et je l'ai vu que 2 ou 3 fois)
Dans certains jeu (gta, battlefield, warcraft, dofus, guild wars 2, warhammer online......), tous ces jeux ne sont pas si permissifs au niveau de ça et le ban temporaire et permanent beaucoup plus facile.

foxtrotkiller44
04/04/2018, 11h01
Et oui le problème j'ai pas la cam allumer en permanence pour dénoncé envoyer les vidéo mais c'est un jeu on est censé avoir un peu de fun et s'amuser(ce jeu est addictif car les différents styles de persos sont géniaux en terme de design et de jeu) mais ce jeu dois s'améliorer et j'ai commencé y a la fin de saison 3 (j'ai aussi tester la bêta avec des amis) oui ça ma fait bizarre d avoir plein de stats distance de projections être modifiées ou disparaître.
C'est depuis le début de la saison 4 je vois de plus en plus de merde et c'est dommage la saison 5 commençait bien pour les équilibrage mais de nombreux bug viennent entaché l'ensemble (l'autre jours j'ai écrasé mais adversaire en faisant 23 kill en dominion parce qu'ils avaient de la latence et du retard sur les coups), certains jour tu croise 3 4 fois les même et tu sais et vois qu'ils abusent de ces systèmes car tu te fais toucher sent que l'adversaire est vraiment bougé, le mec traverse ta protection...

Zettai-Reido
04/04/2018, 12h24
Euh.... je te prenais au sérieux jusqu'à ce que tu parle de GTA XD le jeu le plus pollué par les moddeur / cheater du monde mdr
Mais bref là n'est pas la question x)

Avant les serveurs yavais des joueurs usant du Switch lag, permettant de créer une légère latence sur le connexion en ayant un interrupteur sur leur câble RJ45. Des cheats t'en aura tout le temps, dans tout les jeux en ligne. Et honnêtement sur FH on est pas trop touché, les bugs oui par contre x)

Ggshadow
04/04/2018, 13h07
Ce que tu dis je vais m'arranger pour regarder tes stats je verrai si tu dis la vérité à vendredi 06/04/18 20h et je balancerai tes stats utilisations par personnages

Si tu veux je peut te l'ai donner ma belle suffisait de demander sachant que je joue sur Ps4 et que ta mon compte Pc la :)

Le plus joué j'ai ma belle Warden en Noir avec sa perruque de tournoi sur le crane ;)

Après ya mon Orochi qui était mon main au tous début du jeu,que des bons moments avec ce perso;P

Ensuite mon Kensei ,que j'ai jouer pre Buff ;) je jouait full feinte mais maintenant c'est meme plus la peine :(

Ensuite le Conqueror :D que j'ai pas trop trop test depuis le rework.j'aime bien raher avec :cool:

Puis le Raider parceque,..j'aime bien en noir sa fait Nesquik,me demandait pas la référence,et c'était pour jouer avec mon ancien mate.

Puis ma belle Nobushi d'amour qui a reçu tous les petit soin inimaginable,des masques,exécutions,effet,emote,avec les petites oreilles de chat ;3

Sinon je me suis rendu en diamand avec mon Kensei pre buff :D mais depuis ce temps la flemme je joue + pour m'amuser et change de jeu + souvent.

Sinon c'est Ggking8 sur ps4,tous mes stats sont plus hauts que les tiens et en plus...je vois que t'es tous sauf un joueur de Duel xD sa sent le bon skill des joueurs Domi sa

Donc hein va raler maintenant mon ptit gugusse.

foxtrotkiller44
04/04/2018, 19h11
Après dans for honor y a des truc bien mais qui actuellement reste pas forcément longtemps, j'apprécierai de voir de façon définitive le choix du mode réaliste pour tous les modes de jeu et ce de façon permanente et noon juste en événement

foxtrotkiller44
04/04/2018, 19h19
Si tu veux je peut te l'ai donner ma belle suffisait de demander sachant que je joue sur Ps4 et que ta mon compte Pc la :)

Le plus joué j'ai ma belle Warden en Noir avec sa perruque de tournoi sur le crane ;)

Après ya mon Orochi qui était mon main au tous début du jeu,que des bons moments avec ce perso;P

Ensuite mon Kensei ,que j'ai jouer pre Buff ;) je jouait full feinte mais maintenant c'est meme plus la peine :(

Ensuite le Conqueror :D que j'ai pas trop trop test depuis le rework.j'aime bien raher avec :cool:

Puis le Raider parceque,..j'aime bien en noir sa fait Nesquik,me demandait pas la référence,et c'était pour jouer avec mon ancien mate.

Puis ma belle Nobushi d'amour qui a reçu tous les petit soin inimaginable,des masques,exécutions,effet,emote,avec les petites oreilles de chat ;3

Sinon je me suis rendu en diamand avec mon Kensei pre buff :D mais depuis ce temps la flemme je joue + pour m'amuser et change de jeu + souvent.

Sinon c'est Ggking8 sur ps4,tous mes stats sont plus hauts que les tiens et en plus...je vois que t'es tous sauf un joueur de Duel xD sa sent le bon skill des joueurs Domi sa

Donc hein va raler maintenant mon ptit gugusse.

c'est vrai que je passe pas beaucoup de temps en duel vu que c'est devenu plutôt un fight de cancer,j'ai commencé avec certain perso et à force de voir toujours les même personnages qui une fois l'erreur faites t'es mort, j'ai jouer la même stratégie et je suis devenu un véritable cancer et j'ai trouver que le jeu perdait totalement de son intêret, je commence tous juste à faire des duel en tournoi et la ba c'est la même c'est dommage et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic sur l'équilibrage les idée et l'illogisme.
J’espère voir un jour arriver des modes de jeu correspondant un peu plus à de l'attaque défense de chateau (mount and blade très mal fait mais certain verrons l'idée) avec du 10 vs 10

Ggshadow
05/04/2018, 12h29
à de l'attaque défense de chateau (mount and blade très mal fait mais certain verrons l'idée) avec du 10 vs 10

On a du mal se comprendre au niveau du lag,tu parle de 10vs10 alors qu'on a deja du mal a avoir des 4vs4 sans lag :|

Ggshadow
05/04/2018, 15h26
c'est vrai que je passe pas beaucoup de temps en duel vu que c'est devenu plutôt un fight de cancer,j'ai commencé avec certain perso et à force de voir toujours les même personnages qui une fois l'erreur faites t'es mort, j'ai jouer la même stratégie et je suis devenu un véritable cancer et j'ai trouver que le jeu perdait totalement de son intêret, je commence tous juste à faire des duel en tournoi et la ba c'est la même c'est dommage et c'est pour ça que j'ai ouvert ce topic sur l'équilibrage les idée et l'illogisme.

Et justement,toi tu base ton avis en joueur de dominion qui ne fait presque pas (voir pas du tous) de 1v1,de plus tu l'as dit toi meme tu joue très peu,sans vouloir te vexer pas mal de truc sont faux dans tes avis.

La PK (ou spadassassin si tu préfère) est loin d'être équilibré,back dash totalement abusé,impossibilité de la punir en OSS,zone sans recovery qui permet d'annuler la plupart des combo et de plus elle n'est faible contre personne.

De plus tu réclamait un nerf du Raider (Herseir) ce qui est totalement "inutile" (en restant poli) ,"spam de l'imblocable" deja on voit comment tu gère un truc loin d'être abusé,la seul chose qui rend le herseir vraiment fort est son dash omni directionnel + GB qui lui permer d'esquiver pas mal de technique spam etc.

Et ta carrément demandé un nerf du Shugo...vous savez le machin qui agresse avec des lights a 600 (ou 500) ms mdrr...
J'aime bien la connerie que tu sort, "le mec a une defense de malade" le mec prend aussi 20 (25)% de dégât en plus quand tu lui casse son hyper armor ce qui est loin mais loin d'être une bonne deff,de plus son calin est loin d'être si abuser etant donner que tu n'a plus de GB avec parade,le pauvre perso perd masse de vie si il rate en plus ...

Puis tu parle de l'Émissaire en disant qu'il a des imblocables abusif...c'est bien beau de crier au nerf sur se perso pour sa défense,ta essayé de le jouer en offensif mdrr le machin a que dale pour ouvrir à pars un rejet qui est largement esquivable en réaction.

Pour la Nobushi laisse juste tomber ta même pas du comprendre comment on utilise le perso.

Pour le Shinobi "mettre fin au block et brise Guard qui le mette a terre a distance" oui sa serait très malin de donner des attaques 100% safe sur un perso qui peut se barrer en 2s ... KOFFKOFF

Le Gladiateur "plutot équilibré" ,AoE 100% safe, très haut dégât,panel de combo extrêmement longue,"plutôt équilibré"

Et le reste c'est juste un ramassis de connerie..

Cordialement

Bradon_Hib
06/04/2018, 11h19
Vous perdez votre temps les mecs...
Un mec qui cri au cheat alors qu'il s'agis d'une capacité présente depuis la release...
Soit c'est un troll, soit il ne sait pas de quel jeu il parle.

foxtrotkiller44
04/05/2018, 20h31
Un mec qui comprend pas que le cheat ce n'est pas que crée des bots et usé de système auto lock c'est aussi faire des exploite bug, profité abusivement de bug d'équilibrage, crée une latence pour augmenter le temps de reaction de l'adversaire.
(exemple pour les abrutis fini à la pisse: raimbow six siège: il y a 3 semaine lors d'une mise à jour un personnage du nom de ash c'est mis à faire des headshot avec une seule balle dans l'estomac de l'adversaire ceux qui en on abusé on été considéré comme des cheater car ils ont pas chercher à remonté l'info et on profité pour jouer du match classé).

Beaucoup de petit bug sont apparu au fur et à mesure des updates mais non pas été corrigé ou on prit du temps certaine personne en abusant.

J'ai écouté vos conseil en faisant ma p*t*e cancéreuse en jouant un week end en duel avec centurion, aramusha, berserker et un tout petit peu shaman j'ai fait en gros du spam d attaque et changeait quand l 'adversaire comprenait 3 jours plus tard on m'a banni temporairement 1 semaine pour spam abusif et exploitation de bug, la deuxième raison pas trop compris je me suis dit ouf ubisoft va enfin réfléchir sur la modification de certains perso abusif^^ mais j'y crois pas vu que des joueur m on signalé en masse^^.

Tous ça pour dire serait il possible de revenir au sujet du début qu'est ce que vous vous verriez en équilibrage pour améliorer certains persos et avez vous remarqué des bug dans les dernière maj ( exemple récent: la défence total du Jarl a tendance à s'annuler sans aucune raison).

KilL3RTk
12/05/2018, 14h48
Bonjour , J'ai peut etre une idé pour for honor mais je pense que sa serait long de faire ca , Je mexplique . Je pense que sa serait une bonne idé si vous feriez une nouvelle campagne avec les nouveaux perso comment le centurion , higlander , gladiateur , aramusha etc...

Ggshadow
12/05/2018, 16h38
Bonjour , J'ai peut etre une idé pour for honor mais je pense que sa serait long de faire ca , Je mexplique . Je pense que sa serait une bonne idé si vous feriez une nouvelle campagne avec les nouveaux perso comment le centurion , higlander , gladiateur , aramusha etc...

C'est beaux les rêves.

Déjà proposés déjà ignorés.

Bradon_Hib
14/05/2018, 10h13
Un mec qui comprend pas que le cheat ce n'est pas que crée des bots et usé de système auto lock c'est aussi faire des exploite bug, profité abusivement de bug d'équilibrage, crée une latence pour augmenter le temps de reaction de l'adversaire.
(exemple pour les abrutis fini à la pisse: raimbow six siège: il y a 3 semaine lors d'une mise à jour un personnage du nom de ash c'est mis à faire des headshot avec une seule balle dans l'estomac de l'adversaire ceux qui en on abusé on été considéré comme des cheater car ils ont pas chercher à remonté l'info et on profité pour jouer du match classé).

Beaucoup de petit bug sont apparu au fur et à mesure des updates mais non pas été corrigé ou on prit du temps certaine personne en abusant.

J'ai écouté vos conseil en faisant ma p*t*e cancéreuse en jouant un week end en duel avec centurion, aramusha, berserker et un tout petit peu shaman j'ai fait en gros du spam d attaque et changeait quand l 'adversaire comprenait 3 jours plus tard on m'a banni temporairement 1 semaine pour spam abusif et exploitation de bug, la deuxième raison pas trop compris je me suis dit ouf ubisoft va enfin réfléchir sur la modification de certains perso abusif^^ mais j'y crois pas vu que des joueur m on signalé en masse^^.

Tous ça pour dire serait il possible de revenir au sujet du début qu'est ce que vous vous verriez en équilibrage pour améliorer certains persos et avez vous remarqué des bug dans les dernière maj ( exemple récent: la défence total du Jarl a tendance à s'annuler sans aucune raison).

Si tu t'es fait ban, à mon humble avis c'est que tu as fait autre chose que de spam, et vu ta façon de troller, j'ai ma petite idée sur la raison ;)
Je prendrais bien le temps de démonter tes inepties une par une mais j'ai hélas bien mieux à faire.

Zettai-Reido
21/05/2018, 13h38
En parlant d'équilibrage, ils sont toujours pas décidé d'équilibrer l'émissaire ?
C'est cool d'offrir des soft feint à tout le monde, mais ça reste quand même la plus grosse turtle du jeu (block & win)... il serai temps de le mettre à jours histoire qu'il devienne intéressant...