PDA

Afficher la version complète : Foire aux suggestions et aux attentes de l'éditeur de map

SuperEdgar33
19/03/2018, 00h23
Il serait génial que nous pouvions être en mesure de:
-Completement reskin les armes et les moder
-Changer l'apparence de IA et de leur faire dire les mots que nous voulons (au moins sur les sous-titres)
-Changer et modifier complètement l'apparence physique du joueur pour le rendre cohérent à la carte
-Ajouter des quêtes système (ramasser des objets comme des clés pour ouvrir des portes ou donner un objet demandé par l'IA
-Avoir le marqueur objectif interactif jaune pour aider le joueur s'il est perdu
-Ajouter du MP3 aux sons ambiants, à la musique ou à la radio du véhicule dans les cartes

Est-ce que quelqu'un a plus d'idées?

J'ajouterais que ce serait génial de pouvoir créer et présenter des cinématiques (incluses dans la 1ère personne) pour rendre la carte encore plus unique.
Exemple: Un accident d'hélicoptère à la première personne pour bien commencer ;)

Shep-XBFR
21/03/2018, 21h51
Bonjour,

Tu apportes de bonne idées pour ce futur éditeur de cartes, merci.

Cordialement.

El-franco33
13/04/2018, 15h52
Je pense qu'Ubisoft devrait augmenté la limitation du budget sur pc car je trouve que c'est énormément limité. J'essaye de faire une grande map et de profité de l'espace disponible avec beaucoup d'effet de lumière et fumé mais j'ai constasté que le budget total ont l'atteint très rapidement et on ne peux pas faire une map comme on le souhaite réelement.

En dehors de ça, je trouve l'éditeur de map énorme. Simple d'utilisation et très complet. Juste dommage que c'est très limité le nombre d'élement qu'ont peux insérer sur la carte.

epica58
20/04/2018, 11h30
je suis d'accord je pense aussi que nous devrions pouvoir incarner un IA afin de voir ce que lui vois !

et également d'inclure une camera " drone " afin de permettre une vue spectateur plutot que obliger de jouer un " personnage invincible " ...

Je n'apprécie pas de devoir " jouer la carte " pour devoir l'observer, j'aimerais plutot me retrouver sans Physique du tout !

il serait bien également de pouvoir faire du Tuning sur les Armes et Véhicules ...

car il existe plusieurs camo et accessoires de Rails dans le Solo qu'il serai sympa de pouvoir attacher au armes je pense notamment à des réticules et des Longues vue !

et également j'aimerais bien que les maisons ne soi pas toute " ouverte béante " dans le jeu solo on arrive devant une maison porte close et en la bourrant on découvre qu'elle était ouverte ...
il serai bien de pouvoir ajouté ces modèles de maison également :) !

Cela rendrais les scénarios, bien plus cohérent qu'une maison avec une porte ouverte ou pas de porte du tout -_-"

Merci !

ah et Rajouter un cycle Neigeux serai sympa dans l'éditeur de carte ^^ !