PDA

Afficher la version complète : Cherche une Team

SkyFoxWTSF
15/03/2018, 00h58
Je recherche une Team pour jouer en Ranked, Simple etc... Je veux juste une Team qui joue sérieusement malheureusement j'ai que 15 ans presque 16 mais j'espère que je serait prit quelque part, j'ai un bon level vous pouvait me teste en m'invitant à faire une game dans n'importe quelle mode bref, je tiens à dire que ma ligue est à présent de bronze MAIS ne fuiyer pas s'il vous plaît car je suis or normalement mais pendant les match de classement je tomber sur de très mauvaise parti alors laisser moi la chance d'intégrer une équipe je sais comment m'y prendre car j'ai était entraîné par des platine qui se sont reconverti sur PC donc malheureusement j'ai plus personne sur ce j'espère trouver quelqu'un je cherche le progrès et essayer d'exister parmi les joueur et apporter mon style de jeu à quelques personnes et surtout donner moi ma chance malgré ma ligue car sa ne veux rien dire au final je voudrai vous dire que mon meilleur record en terme de trophées et or 1 et une game platine mais perdu à cause du manque de Team bref mon psn SkyFoxWTSF je joue très souvent le soir car la semaine je suis à l'internat bref joignez moi sur ps4 je vous répondrait et un grand MERCI à ceux qu'il voudrons bien me donner ma chance

lio20112011
15/03/2018, 16h00
Salut si tu veux je cherche des joueur +/- bon

SkyFoxWTSF
16/03/2018, 13h04
D'accord Merci 😉 tu as qu'elle niveau pense-tu?

enzo27310cacao
17/03/2018, 15h22
je t es envoyer une demande mon psn enzo27310cacao

Blackhawk3376
10/04/2018, 22h57
Bonsoir, ton profil nous intéresse, nous sommes or et avons un niveau correct qui pourrait correspondre au tien. Nous avons 15 ans aussi presque 16, bref si tu es interessé ajoute AngusAndRandy sur psn on pourra faire connaissance;)

killersky00
11/04/2018, 07h58
Salut j'ai une team GUARDIANS et il nous manque 3 joueurs ton profil nous intéresse . Nous jouons en BOMBE. Nous sommes classé or4 - or2. Mon psn: killersky00