PDA

Afficher la version complète : Suggestion Up Agents Mute,Vigil,Jagger

F4K3R_Yu
09/03/2018, 08h18
Avec l'arrivée de la nouvelle méta instauré par les agents du dlc chimera ainsi que le up de blitz, il semble que la défense semble très compliquée. C'est pourquoi pour réequilibrer la balance je propose que mute ai une autre zone effective plus grande qui desactiverait le drone de lion ainsi que les nanobots de finka vue que c'est elctronique les agents rentrant dans la zone perdants ainsi leurs bonus.Celà forcerait a ralentir un peu le jeu et ne pas juste sauter dans le tas tout en laissant la possibilité aux attaquants de droner et eventuellement contrer avec twitch. Il me semble également évident que vigil ne doit pas ètre visible quand il a sa compétence activé ce qui lui donne en plus une utilité plus concrète. Pour finir il me semble qu'un up de jagger en rajoutant des charges ou un gadget me semble plus qu'utile sachant qu'on peut facilement les denie sans sacrifier du stuff important. Voilà je sais pas si les dev lisent le forum mais on sait jamais.

CFD_Black
09/03/2018, 15h25
Bon, alors, quelques contre-arguments simples pour montrer que tout ceci n'est pas pertinent ou faisable :

- Mute empêche déjà d'être scanné par le drone de Lion, Lion ne peut activer son gadget dans le brouilleur et les agents ne sont pas affectés par les nanobots quand Finka active sa compétence (et elle ne peut pas l'activer dans le brouilleur non plus). Je pense que Mute est déjà assez efficace comme ça et que l'on n'a pas besoin de rajouter plus de choses, car il pare déjà un nombre incroyable de gadgets.

- Vigil efface son image des caméras, mais son gadget n'affecte évidemment pas les systèmes à sonar qui analysent les mouvements. Donc c'est illogique de le buff sur ce point.

- Jäger, non mais depuis quand il a besoin d'un buff, lui... Il a déjà l'un des gadgets les plus intéressants, 3 de vitesse et des armes excellentes. C'est normal qu'il ne puisse pas tout parer aussi, le but n'est pas de le transformer en must-pick, déjà qu'il est assez populaire comme ça...

Non, si tu veux trouver des moyens de limiter la puissance des nouveaux agents, réfléchis à des modifications sur eux-mêmes, pas sur les défenseurs. Par exemple, empêcher Lion de voir l'identité des agents scannés par le drone et réduire à 2 shoots le gadget de Finka, ça me semble déjà plus correct.