PDA

Afficher la version complète : Amélioration de l'écran de sélection avant une manche en Simple

DjRare
05/03/2018, 06h58
J'aime le Simple pour diverses raisons.
Moins sérieux que le Classé, 4 minutes par manche, plus de maps.

Mais ce que j'aime par dessus tout, ce sont les emplacements d'objectifs aléatoires.

Mais il y a un truc qui pèche et qui pourrait être facilement réglé, il faudrait qu'on connaisse l'emplacement de l'objectif avant la sélection du personnage (en Défense) et le lieu du Spawn (en Attaque).

En Défense, ça permettrait de choisir des Opérateurs adaptés à la zone.
En Attaque, ça permettrait de préparer vocalement l'assaut (et pourquoi pas permettre une sélection manuelle et individuelle du spawn pendant la periode de Drones, comme en Classé, ça limiterait les SpawnKill).

Peut être donner ce genre d'info avec une minimap qui montre l'emplacement sur l'écran de sélection des personnages.
Ou au pire, une simple ligne de texte avec le nom de la salle et l'étage.

Vous en pensez quoi ?

L0xine
05/03/2018, 11h29
Bonjour,

j'ai déja parlé de cette petite inversion ici

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/194532-Petite-inversion-d%C3%A9ploiement-op%C3%A9rateur

Mais il n'y a pas eu trop de réaction. Je trouve aussi que ce serrait plus logique de choisir l'emplacement avants les opérateurs surtout pour un mode qui ce veut casu et donc pas forcément en team complète.

DjRare
05/03/2018, 11h46
Je comprends ce que tu veux dire, mais dans le cas du Simple, on ne choisit pas l'emplacement.
Il suffirait juste que le jeu nous indique le lieu qu'il a choisi sur l'écran de sélection des personnages.

L0xine
05/03/2018, 11h52
Effectivement je me suis un peu emmêlé les pinceaux mais le fond de nos deux messages reste le même. Si plus de personne se manifeste peut-être verront nous ce petit changement dans l'avenir :).