PDA

Afficher la version complète : Recrutement pour la Team REYE

SoQzY.MNo
27/02/2018, 18h49
Salut, je monte actuellement une team sur R6 PC et nous sommes actuellement 3,
il nous manque encore 2 joueurs qui permettraient de compléter l'équipe (le mieux à notre sens serait de monter une équipe mixte pour diversifier le monde compétitif sur Rainbow Six Siège).

Notre objectif est de se lancer dans l'ESL par contre ne vous attendez pas à faire des compétition rémunérées puisque nous sommes mineurs.
Si vous êtes intéressés ou que vous voulez des renseignements venez sur notre discord : https://discord.gg/SKCKayb
Il y a juste quelques conditions qui favoriserais votre recrutement.
-> Il faut être actif
-> Savoir être calme et réfléchit
-> Ne pas être trop jeune (pas en dessous de 14 ans sauf si vous penser sincèrement être assez mature donc à vous d'en jugé, et nous fonderons notre propre avis par la suite).
-> Être disponible pour l'entraînement et l'établissement des stratégie (pas tout le temps évidemment mais un minimum de 2 heures par semaines).

Si vous êtes intéressés ou que vous avez une question vous pouvez la poser ici mais sachez que vous serez plus rapidement prit en charge sur le discord donné si dessus.

SoQzY.MNo
27/02/2018, 20h20
Merci de vous présenter rapidement dans le channel fait à cet effet lorsque vous arrivez sur le serveur. ^^

SoQzY.MNo
28/02/2018, 16h33
Et j'ai oublié de préciser il faut aussi un minimum d'expérience et de niveau dans le jeu, c'est-à-dire que si vous jouez depuis 2 semaines ou que vous êtes gradé bronze ou même silver sachez que le niveau que nous recherchons est un peu plus élevé ^^.

DaKeeZ..
28/02/2018, 20h34
Je suis intereses JE suis Or 3