PDA

Afficher la version complète : Utilisation des builds "oubliés"

Fast_Road
18/02/2018, 01h56
Bonjour,

J'ai remarqué que les builds les plus utilisés sont les builds pour le PVP comme Marque du Prédateur, Cogneur et Nomade ou PVE comme Reclaimer, FireCrest et Autorité Tactique. Cependant il y des stuffs qui ne sont presques jamais utilisés. Pour ma part je trouve cela très dommage et j'ai pensé que Ubisoft pourrait développer un mode de jeu ou une incursion que demanderait plutôt l'utilisation des builds comme la Mesure Définitive, l'Appel de la Sentinelle e.t.c. Le principe serait de rendre ces stuffs autant utiles que les autres stuffs dans des nouveaux mode de jeux.

Et pourquoi je pas faire une map PVP qui serait plus optimisée pour des builds sniper ? Car le jeu a de très bon sniper mais peu utilisés en PVP. (Seuls certains joueurs et encore, si ton build ne tient pas la route ça devient vite lassant).

Si vous avez des idées de modes qui pourraient permettre de rendre les builds "oubliés" plus utiles ne vous gênez pas en commentaire !

Merci de votre participation et bon jeu a tous !

DLT-Sylar
26/02/2018, 23h42
Le Reclaimer, le Firecrest, l'Autorité tactique, le D3 sont aussi très viable en PvP en équipe.... Le mesure Définitive et le Banshee aussi, mais moindre.

l'Alpha Bridge en baroud est plutôt viable...

L'Etoile Solitaire, Le Chasseur, DeadEye, Sentinelle sont les vrais oubliés.