PDA

Afficher la version complète : Pas de DVD dans la boite !

MonsieurNo
07/03/2006, 12h25
Achetez les jeux qu'ils disaient !

J'achète "Prince of Persia: Les Deux Royaumes" chez V..g.n et quand je retire le blister et que j'ouvre la boite, surprise: pas de DVD ...

Demain je retourne chez V..g.n et je vais demander l'échange, mais je fais quoi s'ils me disent "oh bin non on ne peut pas vous l'échanger" sous-entendu "on nous l'a déjà faite celle-là" ?

Suis énervé là ...
Si je n'ai pas l'échange je n'achète plus Ubisoft (vu que c'était sous blister c'est de leur faute), tant pis je ne jouerai pas à leur jeu...
Pis je vais leur faire de la pub tiens en attendant !

Pas content, du tout.

MonsieurNo
07/03/2006, 12h25
Achetez les jeux qu'ils disaient !

J'achète "Prince of Persia: Les Deux Royaumes" chez V..g.n et quand je retire le blister et que j'ouvre la boite, surprise: pas de DVD ...

Demain je retourne chez V..g.n et je vais demander l'échange, mais je fais quoi s'ils me disent "oh bin non on ne peut pas vous l'échanger" sous-entendu "on nous l'a déjà faite celle-là" ?

Suis énervé là ...
Si je n'ai pas l'échange je n'achète plus Ubisoft (vu que c'était sous blister c'est de leur faute), tant pis je ne jouerai pas à leur jeu...
Pis je vais leur faire de la pub tiens en attendant !

Pas content, du tout.

raton-laveur
07/03/2006, 12h43
Tu t'adresse à une asociation de consomateurs et tu exposes ton problème.

Red_Flash
07/03/2006, 13h00
Moi j'ai manger un chocolat, et il y avait 2 enballage !!

...le chocolat qui est passer 2 fois dans la machine et qui sait, il etait pt perime, op on le reamballe avec une date plus recente !!!!

Je vais leur faire de la pub pas content du tout !!
-----------------------------------------------------

Serieux, je serais bien deg si apres avoir depenser 60€ pour un jeux, et avoir juste le manuel....

Uber_Venom
07/03/2006, 13h03
http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif Excuse moi de rire de si bon coeur face à ton problème mais sache que je compati à ton problème, pourtant je croyais que cette erreur était impossible avec l'automatisation des mises en boites des DVD...

Le problème aussi c'est qu'on ne sait pas repérer au poid si le DVD est bien dedans ! La prochaine fois, tu vérifiera directement si le CD est dedans...