PDA

Afficher la version complète : Builds & Apparences

alhman
10/02/2018, 19h09
Bonjour Agents. Une petite suggestion qui a l'air de rien, mais il me semblerait judicieux d'avoir la possibilité de lier une tenue vestimentaire à chaque kit d'équipement. C'est juste de la cosmétique, mais ainsi chacun pourrait disposer de plusieurs apparences en fonction de l'activité de son personnage. Pour ma part, j'affectionne le masque en Dz, alors qu'en mission....
Cordialement.
A.Wolkoff

Magicien_Sombre
12/02/2018, 18h30
Salut,

J'avais effectivement déjà proposé cette idée mais je doute fortement qu'elle soit mise en place sur The Division.

Dany-san89
24/08/2018, 01h25
J'avais eu la même idée, mais vous m'avez devancé ;)

associé le package avec l'apparence choisi est une excellente idée :D

Exemple : je suis sur mon package ombre Banshee avec l'apparence ombre Banshee, mais en changeant de package avec la mesure définitive je suis obligé de changer son apparence avec la tenue mesure définitive parce qu'elle va beaucoup mieux avec se kit d'équipement :rolleyes: et sa prend du temps.
Voilà pourquoi associer les package avec les apparences qu'on aura choisi sera plus rapide pour changer l'apparence du personnage. :cool:

Pourrions-nous avoir une réponse positive suite a cette demande :confused: s'il vous plait.

Ubi-Heruhoss
26/08/2018, 16h24
Bonjour Dany-san89,

Il est très peu probable de voir cette fonctionnalité apparaître dans The Division premier du nom.
Rien d'annoncé également pour The Division 2 mais c'est quelque chose qui pourrait possiblement être développé en fonction des retours de la communauté.

Encore une fois rien de communiquer pour le moment à ce sujet, nous vous tiendrons au courant !

- Heruhoss

Dany-san89
27/08/2018, 16h56
Bonjour,

C'est entendu, merci pour votre réponse :)

Je repasserai de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau concernant cette demande, comme on dit l'espoir fait vivre :D
En tout cas je suis à 200% pour cette fonctionnalité, s'il y avait moyen de l'intégrer dans le jeu.
Et je pense que je ne suis pas le seul à être partant pour cette fonctionnalité, même si ce n'est que cosmétique.

Cordialement,
Dany-san89