PDA

Afficher la version complète : Pénalités

Pananbi
09/02/2018, 01h40
Bonjour,

Village abandonné, 00h39, je suis sous adrénaline, en face reste 1 ennemi. Je m'apprête a le chercher en m'approchant de mes alliés pour en revive, 2 de la partie adverse quittent le match, puis 2 autres et mes alliés aussi. Je me retrouve seul sur la map. Il s'affiche que c une victoire car les ennemis ont abandonné. Par contre je me retrouve sur le salon de partie rapide où s'affiche que je suis pénalisé de 1h59mns pour avoir abandonné en cours de partie.
Etre pénalisé pour un acte que l'on a pas fait est rageant.

Voilà c'est tout, cela reste un jeu, y'a pas mort d'homme.

SuperBiscotCOT
10/02/2018, 16h29
Bonjour Ocapy66 !

Il y a effectivement des déconnexions en jeu. Les développeurs sont au courant et tentent d'y remédier pour la prochaine mise à jour :)
Normalement vous n'avez reçu qu'une petite pénalité, c'est embêtant et ça ne devrait pas être la cas mais rien de menaçant pour le moment !

A bientôt

manpau
25/02/2018, 15h58
Bonjour , le même "problème" m'est arrivé ( une pénalité pour déconnexion ) alors que je venais d'être exclu du jeu par mes "équipiers" qui étaient neutralisés et attendaient que je les raniment. Sans doute ont ils estimé que j'étais trop lent a leur porter secours , n'étant pas " l'auteur " de ma déconnexion cette pénalité est abusive....

SuperBiscotCOT
05/03/2018, 01h00
Bonsoir,

Une pénalité ce n'est rien de très grave en soit ;)
Je vais tout de même remonter votre avis !

A bientôt