PDA

Afficher la version complète : Le farm (mon avis)

boulbeck
06/02/2018, 22h57
Bonjour, même après toutes ces maj, c'est toujours et encore le même problème. Ex concret : 10h de jeu en une semaine (j'ai une vie avant la ps4...) et tout ce que j'ai récolté de bien c'est 2 équipements classés.... et pas ceux que jattendais bien évidemment....
Trouvé vous cela normal ?? Ou encore vous vous cassez le c... à faire une mission légendaire et à la fin vous avez quoi ? Un exo pourri que j'ai déjà ou avec des stats plus que merdiques (dsl du terme employé).
Et vu que vous avez sorti les classés, maintenant il faut cesser de nous donner autres que cela.. plus personne ne joue avec des stuff autre que classé. Concernant les stuff "jaune et rouge" c'est pareil.. soit vous augmenter les stats de ces derniers pour qu'on puisse jouer contre les classés soit vous les enlevez et mettez que des classés. Et le farm des techno de la division pour augmenter notre stuf c'est juste incompatible. De 1 la techno est dur a farmer (sur 30 equipements démantelés 3 techno de gagner ) et de 2 vous nous faite looter du stuff avec des stats pourri... comment voulez vous améliorer votre stuff avec des stats très basses avec seulement 300 techno en plus de 20h de farm ??? C'est juste dégoutant... (et les gros geek, c'est pas la peine de commenter en disant : c'est faux moi en 1h je farm 100 techno... ben c'est bien tant mieux pour toi ) je crois que vous ne vous rendez pas compte du temps de jeu qu'il fait pour avoir un équipement convenable. Moi ce que j'aimerais c'est d'arrêter de farmer (pour rien) et prendre du plaisir tout simplement sur le jeu, ce dire au moins une fois : bon, aujourd'hui je ne veux pas tel ou tel stuff mais faire du pvp, faire cette mission légendaire solo, faire tout sauf farmer !!!! S'en en devient écœurant, asphyxient même....
Et malgré tout cela... j'y joue encore...alors faite nous quelque chose de bien SVP

Ps : Dsl pour les fautes

Bien cordialement

C3r3uS
07/02/2018, 11h33
Il y a une petite méthode pour faire des technos sans aller en DZ, il faut faire les petites missions secondaires qui se trouvent dans la nouvelle de WestSide. Ces missions reppopent en boucle et donne à chaque fois 3 technos et tu as une chance d'avoir de l'éxo ou du classé quand il y a un boss.

Lors du dernier SoTG, les développeurs ont annoncé qu'ils augmenteront le drop des classés en général vu que maintenant tous les sets sont disponibles. Pas encore de date annoncée mais ça sera très prochainement. On en saura certainement plus demain lors du prochain SoTG.

Pour le moment, la méta actuelle fait que tout set qu in'est pas joué en endurance ne vaut rien en PvP. Aussi bien un build hybride (avec sac ninjabike), un build exo (gants MC skull/ torse Barett ou vigoureux) qu'avec les builds classé comme le reclaimer ou un firecrest.

Magicien_Sombre
08/02/2018, 17h44
J'avoue, combien de semaines d'affilés je faisait toutes les légendaires/incursions sur deux persos différents pour au final avoir 4 Historian, 6 Holster de Bliss, 5 Genouillères Shortbow par exemple...
Mais bon, j'ai quand même réussi à avoir 3 ou 4 The House et 2 Big Alejendro depuis histoire de compenser le tas de merde habituel.
Après, comme le dit C3r3uS_TFR, tu peux farmer les quais qui ont une légère probabilité de donner du classé et de l'exotique, idem pour les boss de map.
Pour la technologie de la division, j'ai deux astuces que j'utilise.
La première c'est de farmer uniquement les caches en DZ (violette, jaune et émeraude et même bleu si le coeur t'en dis), tu récupères pas mal de tech dedans.
La deuxième : crafter le Damascus en 163 et le démanteler