PDA

Afficher la version complète : Demande d'amélioration des serveurs For Honor !

LouveDS
04/02/2018, 18h22
Bonjour,

Tout d'abord, je suis plutôt étonnée de voir qu'il n'y a aucun sujet sur le forum au sujet des serveurs plus que médiocres du jeu For Honor.
En effet, je trouve ça inadmissible que des joueurs se font déconnectés (dont mon conjoint, y compris) à cause d'une mauvaise gestion de vos serveurs, car ayant la fibre optique et de bons pc, c'est déjà pas possible que le problème vienne de nous.

Il faudrait donc se sortir les doigts du cul pour être tout à fait franche, car cela fait depuis la sortie du jeu qu'il n'y a aucune amélioration de ce côté-là.
C'est affreux de savoir comment on peut ruiner le potentiel d'un concept au détriment d'avoir une équipe molle et tout à fait incompétente en développement.

Pour le prix du jeu, c'est quand même incroyable de voir qu'il n'y a même pas UN serveur stable, car on se fait déconnecter 6 fois sur 10 parties, en ayant bien entendu, pas nos récompenses, faute d'avoir été rejeté par le serveur. Ne parlons même pas des parties durant lesquels vous êtes éjecté et sanctionné pour avoir déserté, sans même que vous le demandiez, lol.

Continuez comme ça et je suis certaine que la population des joueurs descendra à, non pas 80%, mais bien 95% ! :o

Amen.

Kingsalt20
05/02/2018, 00h37
Bonsoir, les serveurs dédiés devraient sortir durant la saison 5. Du coup, les doigts sont bel et bien sortis :)

Kevarann
05/02/2018, 00h54
Mdr ! Effectivement les serveurs "dédiés" vont enfin arriver.

LouveDS, tu n'as trouvé aucun post au sujet des serveurs, as tu seulement pris le temps de faire une recherche ? Mais il n'empêche que tu as tout de même eu bien raison de te plaindre de ça. Malheureusement tu t'y ai pris un peu tard :)

Bref tout les efforts de la communauté vont être récompensés dans la saison 5 concernant les "serveurs", nous pouvons être fier mes amis, la sueur et le sang n'auront pas coulé pour rien !!!

Amen...

PS : Combien de doigts ils se sont sortis du cul selon vous ? ;)

Magic_Kriss_k
05/02/2018, 17h12
Ptdrrr alors là elle est bonne celle-ci,
Aucun sujet sur les serveurs dédiès ?!! WTF !

Tu as raison de te plaindre cependant, tu crois qu'ils vont sortir pour quelle raison les serveurs à ton avis ? PARCE QU'ON A GUEULÉ PARDIS !
Ceci dit des serveurs dédiés ok, c'est le top, cependant j'espère qu'ils vont mettre ce qu'il faut à côté pour compenser le lag...

Et merci pour les doigts, depuis le temps, j'avais oublié les miens du côté de mon cul...
Merci et bisous.

LouveDS
05/02/2018, 23h19
Alors déjà, du calme Magic_Kriss_k. Je ne suis qu'inscrite que depuis 1 jour et demi. Et sans blague ? J'espère bien que vous aviez gueulé depuis la sortie du jeu TOUT DE MÊME, PARDI ! ;)

En tout cas, quand je disais que je n'avais pas vu de topic à ce sujet, c'est lorsque j'ai survolé la 1ère page, je ne suis pas partie voir dans les archives, ni dans les autres pages plus anciennes.

Pour finir, merci pour ta réponse Kingsalt20 ! ;)

Vivement la saison 5 en somme !