PDA

Afficher la version complète : Season Pass de Far Cry 5

Ubi-WhiteRoom
02/02/2018, 17h59
https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/far-cry/far-cry-5/fc5_season_pass_318178.jpg

Découvrez une nouvelle facette de Far Cry® 5 au-delà de Hope County avec le Season Pass de Far Cry® 5

Vous participerez à des aventures extraordinaires : vous affronterez des hordes de zombies, vous vous échapperez de derrière les lignes d'ennemis Viêt-Cong , et vous sauverez la Terre d'une invasion arachnide martienne.En bonus, vous obtiendrez également le jeu FAR CRY® 3 Classic Edition avec un accès anticipé de 4 semaines, avant sa sortie sur PlayStation®4 et Xbox One.

Les joueurs sur PC ont également accès à FAR CRY®3 avec le Season Pass ou avec l'Edition Gold de Far Cry 5 .

https://www.youtube.com/watch?v=ZNnAu6hRrmk

La manière la plus simple de profiter de ces 3 aventures est d' acheter FAR CRY® 5 Edition Gold, qui comprend le Season Pass.

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/far-cry/far-cry-5/fc5_season_pass_fr_318314.jpg

Si vous avez des questions concernant le Season Pass, n'hésitez pas à les partager sur ce sujet. :)

eS x Bauer
02/02/2018, 18h07
3 DLC, dont un concernant l'espace. Peut-être pas le plus intéressant. Il y a tellement de thèmes sur la campagne américaine possibles.

Pourquoi proposer Far Cry 3?

Pour ma part je ne pense pas opter pour le pass annuel. Ce sera plus intéressant d'acheter tel ou tel DLC (si besoin).

Shep-XBFR
08/02/2018, 17h39
Un SP croustillant " ZOMBIE " :)

argos34370
30/03/2018, 12h49
Bonjour .
comment profiter du SEASON PASS, j'ai acheter l’édition Gold version ps4 et je ne sais pas comment en profiter ni d'ailleur profiter du pack THE DIGITAL DELUXE?
Faut-il jouer en ligne pour en profiter??
Merci de vos réponse

Shep-XBFR
30/03/2018, 20h50
Bonsoir @argos34370,

Pour profiter de votre SEASON PASS, il suffit de le télécharger sur votre plateforme, ensuite de vous rendre dans les boutiques du jeu pour y accéder.

Cordialement

Ubi-WhiteRoom
03/04/2018, 15h32
Bonjour .
comment profiter du SEASON PASS, j'ai acheter l’édition Gold version ps4 et je ne sais pas comment en profiter ni d'ailleur profiter du pack THE DIGITAL DELUXE?
Faut-il jouer en ligne pour en profiter??
Merci de vos réponse

Bonjour,
Vous trouverez dans la boîte du jeu un code à rentrer sur le Playstation Store.
Ensuite, comme l'a dit ShepXBFR, vous pourrez télécharger le Season Pass.

Les 3 extensions ne sont cependant pas disponibles à l'heure actuelle mais nous communiquerons les dates de sortie prochainement ! :)

Yolix25
05/04/2018, 14h02
tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas que du contenu pour du multi car je ne fait quasi pas de multi,
sinon je pense stopper aussi les versions Gold & n'acheter que les dlc qui m'intéresse si c'est exclu multi..

T_TMoman...
29/04/2018, 13h29
bonjour, j'ai acheter la season pass de far cry 5 sur ps4. comment on fait pour y accéder au dlc dans le jeu ? je les voit pas dans le jeu ...

Yolix25
29/04/2018, 18h10
Je dis peut-être une bêtise mais je ne crois pas qu'il y ai de dlc de déjà sortit..
je n'ai plus lancé le jeu depuis que je l'ai fini & je n'ai pas reçu de mail sur un éventuel dlc de sortit.

à vérifier sur le site officiel d'ubi sinon & par la même occasion tu auras tout d'expliquez mais normalement tu n'as rien à faire, les dlc s'installe d'eux-même.

Kingsalt20
29/04/2018, 20h15
Bonjour, les DLCs ne sont pas encore sortis. Il est normal de ne pas les trouver. Des informations arriveront au cours de l'année.

T_TMoman...
30/04/2018, 18h12
bah si justement . sur ps4 y a un DLC la season pass : du mode zombie, vietnam, et truc dans l'espace et + le jeu Far cry 3. prix de 30 euro . je le acheter mais j'ai rien reçue concernent du dlc ... pourtant j'ai bien payé l'achat a était valider. mais rien a télécharger a part un skin d'une arme fusil ...

T_TMoman...
30/04/2018, 18h14
le dlc que j'ai pris c'est celui la https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0001-CUSA05847_00-FARCRY5SEASONPAS?emcid=pa-st-111505

sboubaman
30/04/2018, 19h09
Malheureusement je me suis fais avoir aussi ;( a aucun moment je n'ai vu mentionné que les dlc sortiront prochainement , franchement ubi c'est abusé votre politique de gratter

T_TMoman...
30/04/2018, 20h15
j'avoue ... du coup je me suis bien fait anarquer ? comment je fait pour me faire rembourser le dlc ... elle me sert a rien là ... j'ai payé 30 euro dans le vents ...

Kingsalt20
30/04/2018, 21h58
Bonsoir,
Le season pass dans son fonctionnement global dans l'industrie du jeu vidéo n'a jamais donné directement les DLCs. Par ailleurs, les articles ou la vidéo qui détaillait le season pass explique bien de contenu post-lancement donc à venir après la sortie du jeu et non en même temps.
Donc non ce n'est pas la politique qui est "abusée".
Bien sûr, je ferai remonter l'incident pour qu'à l'avenir soit précisé en gros.

T_TMoman...
30/04/2018, 22h31
Wtf... Un peu du foutage de gueule je trouve ... bon je vais pas te demander où il est la video ou l'article qui détaillent soit disent que le contenu du dlc c'est un "post lancement " c'est limite une perte de temps et une excuse bidon alors que ils auriez pu faire plus simple. perso je voit pas trop l’intérêt de vendre un DLC si il est pas encore disponible, si c'est pas pour l'avoir maintenant (sans précision de date ou autres ) ... dans se cas là le foutre en catégorie " précommande" . ça m'aurait évité de le prendre bêtement et prendre autre chose qui est déjà disponible car là je perd mon argent 30 euro c'est pas donné ( et oui c'est de mon argent qu'il s'agis pas de celui de ubisoft hein) et un dlc a laquelle je peux pas jouer soit disent " post-lancement" LUL ! je pense que c'est limite prendre les gens pour des cons, car on a une confiance et au final on se fait trahie ! c'est comme si limite tu aller acheter ton sandwich mais tu l'aura dans 4 jours parce que là il est en post lancement ! wtf où va le monde ! fin je sait pas démerder vous pour trouver une solution autre que vos vidéo ( qui aide même pas ) que ça soit compréhensible ou le foutre en précommande . ou mettre un gras et fond rouge comme quoi c'est pas encore disponible ! merci bien ça va épargner a pas mal de gens de se tromperie !

D'ailleurs encore une question à quand il sorte les DLC, ? me sort pas dans 3 mois ou 6 mois ça risque de me mettre hors de moi !

Kingsalt20
01/05/2018, 00h39
Justement, les season pass sont entre autre des pré-commandes de DLCs ou du moins du contenu supplémentaire avec un avantage de coût si tu avais pris les DLCs séparément (souvent un gain de 25%).

Ça fait déjà des années que les season pass existent chez la quasi totalité des éditeurs et ça m'étonne toujours qu'il y ait ce gens qui pensent que le contenu soit automatiquement débloqué. À moins de prendre la version game of the year ou le season pass bien après la sortie du jeu ce n'est pas comme ça que fonctionne un season pass.

Les DLCs n'ont pas encore été annoncé. Navré.

sboubaman
01/05/2018, 11h59
je me demande combien de personnes ont pris le season pass et s’étonne qu'il n'y ai rien a se mettre sous la dent
"Bien sûr, je ferai remonter l'incident pour qu'à l'avenir soit précisé en gros."
je crois que nous sommes le 1er MAI et non le 1er AVRIL LOL

Ubi-WhiteRoom
01/05/2018, 13h38
Bonjour,

Le principe même d'un Season Pass est d'obtenir du contenu après la sortie du jeu. :)

sboubaman
01/05/2018, 15h36
pourquoi ne pas mentionné pré-commande ou des date pour les dlc comme pour par exemple little nightmare ???
la il n y a juste rien :( , il y a clairement un problème de communication , ayant un petit budget et fini farcry 5 j aurais préférer dépenser 30€ dans un jeux "jouable" de suite.
il suffirait juste d'un " prochainement ".je me demande d'ailleurs si il est possible de se faire remboursé ???

T_TMoman...
01/05/2018, 22h17
Bonjour,

Le principe même d'un Season Pass est d'obtenir du contenu après la sortie du jeu. :)

ouais ouais ouais il est sortis le jeux et pourtant on attend mais on a payé la season pass mais on attend . pas de date ! donc ça peut très bien sortir demain ou dans un ans ou jamais d'ici là on a surement plus envie d'y jouer a se jeu far cry 5 remplis full bug ... wtf ! tellement dur de écrire ça quelque part ou dans notice du store pour prévenir les gen. ah oui j'avoue c'est pas bon pour vos business j'avait oublier !

pourquoi ne pas mentionné pré-commande ou des date pour les dlc comme pour par exemple little nightmare ???
la il n y a juste rien :( , il y a clairement un problème de communication , ayant un petit budget et fini farcry 5 j aurais préférer dépenser 30€ dans un jeux "jouable" de suite.
il suffirait juste d'un " prochainement ".je me demande d'ailleurs si il est possible de se faire remboursé ???

justement le principe de season pass c'est de bien pigeonner les gens, et non les rembourser ça s'appelle ça une bonne carotte !

sinon j'ai chercher il y a quasiment aucune procédure de remboursement a propos du dlc, season pass, j'ai même laisser un mail au support pas de réponse et au téléphone limite c'est rendez vous dans une semaines. on s'est fait carotte !! a l'avenir j'achète plus rien de chez ubisoft et encore moins les dlc et les season pass a carotte ! sur ce tchou !

ke2038
03/05/2018, 14h42
si ta acheté le season pass sur le store playstation cest avec eux quil faut voir pour un remboursement il me semble

sboubaman
15/05/2018, 13h15
a verifier mais il y aurais une date de précommande le 05 juin sur un site us ou uk , je croise les doigts , franchement si c est ça c est cool en tous cas ils devraient créer des postes "communication" chez ubi

Yolix25
15/05/2018, 20h53
Les gens il faut lire avant d'acheter quoi que ce soit, c'est ça votre problème, vous ne lisez rien & après vous venez vous plaindre!!

& comme l'a bien expliqué les modos, ça fait des années que tout le monde sait ce qu'est un season pass & comment ça fonctionne alors arrêter de venir pleurnicher svp,
ça fera du bien pour tout le monde!!

sboubaman
23/05/2018, 19h42
je vois pas ou est le problème suffit juste de signaler "prochainement", je crois que personne n'a vu mentionné cette petite annotation , et lire quoi la politique avant d'accepté l achat qui se résume a un pavé de 25 pages en caractères microscopique que personne ne lis et qui sert uniquement a se prémunir de recours juridique , serieux ??? tu croix a ce que tu avances ???

Yolix25
23/05/2018, 20h49
pourquoi tu as déjà vu un jeu sortir avec le season pass & les dlc toi???
je le redis, un season pass, c'est du contenu supplémentaire pour les mois à venir & non directement à la sortie du jeu, sinon là on pourrais crier au scandale de nous faire payé du contenu supplémentaire à la sortie du jeu,
mais ce n'est pas l'utilité d'un season pass, ça existe & c'est comme ça depuis des années alors bon si vous acheter du contenu les yeux fermé sans vous renseigner ne venez pas vous plaindre,
en plus le contenu est détailler alors bon, c'est encore histoires de se plaindre, c'est devenu une habitude chez le joueurs à l'heure actuel!!

sboubaman
24/05/2018, 16h43
je vais te te répondre juste avec un jeux little nightmare , effectivement le season pass que j ai acheter n’était pas dispo mais les sortie étaient annoncé (les mois tout du moins).
la il n y avait aucune mention , et malgré mes recherches je n avait trouver aucune infos , desoler de ne pas etre un gamer a 100 pour 100 qui connait toutes les ficelles . maintenant ce que j en dis c est qu il y a clairement un manque de clarté c est tout , tu peux argumenter en disant de se renseigner mais la justement il n y avait absolument rien qui mentionnait qu il ny avait rien , desoler de n etre pas un gamer qui sait pertinament que le season pass est pas disponible lors de sa mise en vente

Yolix25
24/05/2018, 22h35
ok, donc tu achètes du contenus sans savoir ce que c'est...
mais pourquoi l'avoir acheté dans ce cas?? c'est ça que je ne comprend pas, vous acheter qque chose sans savoir & une fois que vous l'avez vous venez vous plaindre!!
je ne comprend vraiment pas comment vous effectuer vos achats!! il n'y a pas lgtps que je me suis remis au gaming après 10 sans avoir jouer pour des probl de santé & qd je m'y suis remis j'ai vite compris ce qu'était un dlc, un saison pass etc car c'est n'existait pas de mont temps, mais jamais j'ai été me plaindre après avoir acheté un contenu car je me suis toujours renseigner AVANT & pas après comme vous le faites!! je n'achète pas qque chose sans avoir un minimum d'infos!!
Enfin bref, renseignez-vous mieux la prochaine fois, ça vous évitera tout malentendus ;)

Kingsalt20
25/05/2018, 00h26
Hello, si vous avez raté l'annonce, le dlc Vietnam sortira début juin !

sboubaman
25/05/2018, 05h50
je l ai signalé , voir le 3eme message de cette page , comme quoi la communication d ubi est vraiment moisi , il a fallu qu un site claque une date de précommande pour le savoir , serieux ubi un peu de com

sboubaman
25/05/2018, 05h54
et dis donc yoliz tu bosserai pas chez ubi ?

laurentpalace
12/06/2018, 13h26
bonjour dommage que les dlc son pas lier au mode campagne en plus,en plus rien affaire sur le jeux en plus de çà quand je voie le jeux du mode campagne çà me donne des idée comme un monde ouvert multijoueur avec des quête et autre objective,dlc hors du mode campagne bof car les relier aurais encore donné une durer de vie plus grand car en 3 jours fini le jeux et plus d'ennemi dans les rue ou presque a part les avant post est presque rouler dans le vite sans objective