PDA

Afficher la version complète : Heros de départ

kiliana
29/10/2011, 06h08
Dans les parties en solo ou multi, il n'y aurait pas moyen de commencer avec un autre des deux heros proposés par faction?
Merci d'avance pour vos reponses, cordialement, kiliana

kiliana
29/10/2011, 06h08
Dans les parties en solo ou multi, il n'y aurait pas moyen de commencer avec un autre des deux heros proposés par faction?
Merci d'avance pour vos reponses, cordialement, kiliana

shop2D56D5B34
29/10/2011, 08h53
Si tu parles de la campagne, tu peux juste modifier l'affinité du personnage principal, i.e. s'il est force ou magie.

Dans les autres parties, escarmouches, solo, etc... tu peux ajouter des héros que tu personnalises totalement. Cela dit, il y a peut-être un nombre limite, je ne sais pas trop, et il semblerait qu'il y ait des bugs liés à la création de personnage de dynastie par rapport à l'épilogue de la campagne.

kiliana
29/10/2011, 15h37
tu veux dire qu'au cours de la campagne j'ai des persos que je peux retrouver en multi? c'est possible de les avoir en mode hors ligne ou pas? j'ai pas internet chez moi jusqu'à noël...

kiliana
29/10/2011, 15h39
sinon tu les personnalise où les heros? je me suis pas trop penché sur la question a vrai dire car j'ai le jeu que depuis peu

Daglathor
30/10/2011, 15h00
Pour les campagnes , tu as en-dessous de chaque héros un portrait vide , il te suffit de cliquer dessus et tu peux faire un héros mais lors de la campagne , les dialogues changes pas en fonctions du nom ( normale mais dommage http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif )

Sinon dans ta dynastie tu peux créer des héros autres que ceux de la campagne et pour le multi je sais pas , pas encore fais ( je finis les campagnes avant )

kiliana
01/11/2011, 03h49
Ok merci pour l'info =)