PDA

Afficher la version complète : Prochain GLOBAL EVENT - STOLEN SIGNAL BACKè

Jeff-The-Dude
29/01/2018, 18h47
Hello les Agents,

Pour le prochain Event j'avais pensé a un truc

Serait intéressant de penser a STOLEN SIGNAL parce que vu le taf pour clear l'instance en "Heroique" pour le peu de crédit en reward.
étant donné qu'il y a 4 boss a défoncer spa très motivant et c'est long (mais c'est une super instance)

900 GE par studio sur la mission globale pourrait permettre de faire monter la sauce et motiver les agents vers cette instance par que j'imagine qu'elle est sans doute pas très pratiquée lors de Events. ça ferai entre 2700 et 3000 crédits a voir.

Je la fait juste pour les cash exo une fois par semaine.

Bon jeu a tous

Bellovaque.FR
29/01/2018, 23h16
"Signale Volé" était dans l'avant dernier Event.

Agent_Marcel
29/01/2018, 23h36
Qu'est-ce que c'est que des GE ?

@Jeff : De plus, de mémoire d'homme, personne n'a jamais fini Signal Volé sauf erreur, même en expert monde 2 et à quatre, alors n'essaie pas de nous faire croire que tu l'as fini en monde 5 légendaire, Man... même à quatre :p

C3r3uS
30/01/2018, 09h43
GE : Global Event ou Evènement mondial (EM) pour les sceptiques à la langue de Shakespeare.

Signal volé se finit très bien si les personnes se coordonnent.
Pour la dernière partie (protection des otages des tirs de mitrailleuse), il faut au minimum deux joueurs avec un bouclier (mini 500k PV de bouclier) et un abri mobile. L'abri mobile se pose devant le dernier otage sur l’échafaud. La pose de l'abri demande de l'entrainement pour y arriver. Sinon 3 joueurs au bouclier fera l'affaire.
Il faut se placer sur les petites croix au sol et bien attendre la fin de l'objectif avant de bouger pour éviter tout risque d'échec.

Jeff-The-Dude
30/01/2018, 17h01
Bonsoir les agents,

@Bellovaque.FR : Merci j'ai bien vu que SS ( Stolen Signal ou Signal Volé pour les intime) était dans le Global Event (GE) ou "événement de monde" pour les "forumeur fou" qui réagissent promptement... j'aurai tendance a dire un brin sans réfléchir mais y'a fou dans le titre (mais c'est personnel).

Je souhaitais juste indiquer que le nombre de crédits "événement de monde", n'est pas très motivant et que peut être une redistribution plus gratifiante des "crédit" pour attirer les agents vers cette instance plutôt challengeante serait une idée pour le prochains "événement" avec un vrai intérêt a "farmer" (oups faire en boucle) l'instance.
avec 900 credit par studio.

Parce que ça tourne beaucoup (trop) autour de Lexington, Time square, ciel pur et warrengate, tunnel du queen, qui a force sont un peu redondantes voir chiantes

En fait je le fais avec mon groupe 1 fois par semaine en TIER 5 (oups monde 5) et pas en "legendaire" mais "Heroique" je me suis trompé (@Agent_Marcel : je me fouetterai ce soir avec mon bullfrog (oups taureaugrenouille) pour expier mon erreur)

Pour les "cash" (oups boites aléatoires de bonis) Exotiques, avec 3 boucliers (1 pour chaque otage) pour la dernière partie, + un bon gros dps (Damage per seconds) (attaquant) qui s'occupe des mobs. En 6 pièces classifiées, moyenne de 2.500 000 PV sur les boucliers sa passe cream ( oups desolé...) crème.

Sinon je suis en charge du "heal" (oups je dispense les soins au groupe) en Reclaimer (oups à bah la, j'chui bien ennuyé pour la référence francophone) avec l'habitude et un bon groupe l'instance se fait en 30 min et pour la dernière partie je change, soit bouclard, soit DPS suivant les besoins.

bon jeu a tous.

https://www.youtube.com/watch?v=Be7Og9Gc_KY

Bellovaque.FR
30/01/2018, 19h34
Désolé :p.