PDA

Afficher la version complète : La meilleur avion

Depower772
30/09/2009, 16h29
Selon-vous qu'elle est la meilleur avion??
Le Mirage 2000? Le F-16? J'attend vos réponses

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png

Depower772

Depower772
30/09/2009, 16h29

Depower772

diabolik-earth
01/10/2009, 12h40
salut

pour ma part je pense à l'avion qui ne vole pas

^^

comme cela il ne pollue pas le ciel

humour pas taper

je n'ai pas d'avis je joue juste pour le plaisir peu importa l'avion

LouixMC
13/10/2009, 13h25
Hmmm, il faut être honnête : c'est le F-22 Raptor !
Rapide (il va plus vite que les missiles, mêmes ennemis), agile (un tour et demi en drift \o/), puissant... On ne peut l'avoir qu'avec des missiles AA-CP, et encore, à condition d'être assez près pour ne pas avoir de leurres dans la vue...
Dommage qu'il y ait une majorité de F-22 sur les serveurs...

Vaitere
05/12/2009, 13h16
Je dirais que le plus intéressant pour moi se serais le terminator accessible a un haut niveau.

brunner1975
06/12/2009, 06h46
salut pour moi le meilleur c le f16c pour le mac qui detourne les missiles et su37 super avion bien complet et meilleur que le f22 (avis personnel)

Raptor_369
18/01/2010, 09h13
Moi c'est F22 et Su 47 mes tous aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

tony856_794
04/02/2010, 01h59
Pour moi c'est le mirage 2000 ,surtout le C pour le dogfight en réseau.
Retrouver mes vidéos sur you tube. Titre lien "HAWX F14 tomcat in Chicago" ,pseudo you tube : 69Victors.

bigsmoke1973
07/05/2010, 15h18
RAZORBACK fireeeeeeeeeeeeeeeee http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Nadada408
27/05/2010, 08h26
Pour la vitesse et le blindage je conseille
le Mig-25 foxbat http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Deus.ex.Makina
13/07/2010, 10h47
Afin de comparer deux avions, il conviendrait dejà de les classer par generation/par rôle/secteur de comparaison.

Par exemple tu ne peux comparer un avion d'attaque au sol de type
A-10A et un multirole embarqué du genre un Rafale M, tu ne peux comparer un Mig-21 avec un chasseur de 4eme Generation, ou un F-117 avec un harrier et sa capacité adav.

compares tu un F-14D avec ses aim-54 actifs avec un Mirage 2000 dont les radars sont moins performants donc qui obtiendra une solution de tir bien plus tard?

Un F-16 Block 50 en dogfight avec un mig-25 bien plus rapide a haute altitude, mais qui decroche au moindre defaut de sustentation?

Comparer un avion, c'est aussi comparer son avionique, son armement, sa distance franchissable, ses performances, ses capactités d'emport, ses facteurs de charges, ses capacités d'attaque tout temps, ses contremesures et sa signature radar, etc etc...

Peine perdue !
bon courage si tu essaies http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

si ta question portait uniquement sur le 2000C avec un F-16C, le performance sont assez identique, avec une legere avance en manoeuvrabilité pour le 2000 (quelques miette de degrés/seconde) mais en fonction du block du F-16 ça peut etre rattrapé par l'avionique.

le F-22 reste néanmoins proche de la perfection. Signature radar tres faible, tuyeres vectorielle, une enorme poussée (16tonnes pour chaque reacteur, pour une masse a vide de 14tonnes environ)... Mais qui n'a encore aucune victoire.
On sait que sur le papier il tient le haut du pavé, mais attendons une situation reelle pour juger.

Il faudra egalement avoir à l'oeil le T-50 PAK-FA de sukhoi, qui me semble tres interessant sur le papier.

Deus ex Makina.

demon-lord84
15/07/2010, 05h02
slt , alors pour la coup du f 14 meilleur que 2000 , faut !!!! le f 14 possède un radar de tir dépassé , tandis que le mirage c'est vue apporté un nouveau , et lui il possède une maniabilité sans équivalent m, meme infime c'est cet écart qui fais la différence entre la vie et la mort en combat réelle , + un système de brouillage , le f 14 non

vous parlais du f-22 comme super , oui il a ses bon coté , mais aussi de très gros , son type aile delta lui procure très peu de maniabilité a faible vitesse , bien que assez furtif , il ne l'est que pour le tir venant du sol , le nouvel armement air air dépasse son système de furtivité , ettt ouiii , mais c'est vrai il est maniable a grande vitesse et rapide , mais consomme en revanche énormément donc dur moins longtemps !!!

pour le SU-27 , c'est une horreur !!!! cette avion est pas maniable peut performant ( vitesse et armement ) , et c'est le concorde de la militaire , cette avion pas fiable a connus grand nombre d'accident ( souvent en cause son moteur minable qui flanche en plein vol ) + 20 SU se sont deja planté !!!!
sont type d'aile ( genre airbus ) et dépassé plus aucun chasseur performent n'en a !!!

pour ma part l'avion qui est le meilleur et le rafale biplace , bien qu'il ai des aile delta il est compensé par des ailette a l'avant qui ( garde une très grande maniabilité a grande vitesse ) , mais aussi lui en procure a faible vitesse !!! écrasant par rapport au F-22 qui lui en possède pas

coté armement ce chasseur est a révolution dans le genre bombardier , c'est le chasseur qui emporte le + de bombes au monde , de + le nouveau missile ( air sol )GPS A2SM et actuellement le meilleur au monde ( seul mirage et rafale peuvent l'embraquer )

il possède aussi un très grande technologie embarqué que ce soit type air air ( qui le classe au niveau du F-22 ) mais aussi air sol , avantage sur le f-22 qui est très peu polyvalent

étant biplace, le navigateur permet d'accélérer les phases de tire ( il tirera en 1er par rapport a son adversaire donc il a l'avantage )

coté moteur il est moins puissant que le F-22 mais consomme moins donc tien + longtemps

t pour la furtivité le rafale se hisse au rang du F-22 grace a sont fuselage furtif contre les radar et tire laser, et la position des tuyère qui réduit le risque contre les missile infrarouge

en bref le F-22 et le rafale sont égaux mais le rafale prend l'avantage de par sa très grande polyvalence

Deus.ex.Makina
17/07/2010, 02h33
hello Demon-lord84.

bon on aura bien saisi le fait que tu portes dans ton coeur les avions francais, et je ne epux te le reprocher, pour une fois qu'on fait quelque chose de pas trop mal dans l'armée http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

cependant je reviens sur les radars F-14 et 2000.
il conviendrait de differencier les versions :
le F-14A possedait un radar revolutionnaire pour l'epoque, le Hugues AWG-9. le mot clé etant evidemment "pour l'epoque".

jursqu'à son retrait du service,le F-14D Supertomcat possedait une avionique complement refaite et mis à jour, et comptait dans sa technologie le radar Hugues APG-71 (il equipe les F-15E Strike Eagle)qui, couplé au monstrueux (et couteux) AIM-54 Phoenix en fox/3 etait consideré comme la meilleur plate forme de tir connue.

le 2000, si on prend sa version 2000C, il etait equipé de radar RDM (radar doppler multimode) dans sa premiere version et ne tirait que des missiles fox/2 Matra550.

Par la suite, le 2000C etait equipé de radar RDI (radar doppler à impulsion), plus performant, pouvant tirer cette fois des missiles Matra Super 530. ces missiles sont à guidage radar semi actif (fox/1), necessitant de garder le cap sur la cible pendant tout le trajet du missile. tu conviendras que ce n'etait toujours pas un radar capable de rivaliser avec l'APG/71.

enfin, la version 2000-5 put embarquer le radar RDY, lui permettant de tirer les fameux missiles MICA (revolutionnaire soit dit en passant) permettant le tir en fox/2 ET fox/3, le fox/3 permettant d'utiliser le radar de l'avion dans les premiers temps de vol du missiles, puis le radar autonome (radar actif) du MICA prenait la suite, ce qui permettait au pilote de s'interesser à d'autres cibles.

le missile AIM-54 Phoenix possede 184 km de portée, vol à une vitesse de 4800 km/h, et le APG/71 du F-14D pouvait illuminer 6 target en meme temps et tirer ses missiles sur chacun simultanément.

Le missile MICA, en version EM (electro magnetique, radar actif) lui aussi de type fire and forget, atteint egalement mach 4, et possede une portée de 80km soit 100 km de moins que le phoenix.
le radar qui le guide, le RDY, poursuit 8 targets, mais ne peux fournir de solution de tir que pour 4 d'entre eux.

Voilà pourquoi le F-14D etait reconnu comme la meilleur plateforme de tir au monde.

demon-lord84
17/07/2010, 06h11
slt a toi , alors si le f 14 a un bon radar c'est bien la seule chose qu'il a de bon , le reste est plutôt décevant est son radar est performant POUR SON ÉPOQUE !!!! tu l'as dis toi même , aujourd'hui il n'aurais plus aucune chance

oui il peut locker 6 cible , mais elle doivent être dans le petit écran de tire du f 14 , où il rentre très rarement 6 cible

de + son radar est très long a locker la cible , on a le temps de le semer avant le tire

le mirage possède un nouveau radar de tire lui permettant de décrocher de suite de ca cible après tire , une fois la cible locké dans le réticule centrale le missile n'a plus besoin d'aide est ce système locke très rapidement la cible ( bien sûr c'est plus dure de locker avec ca )

mais oui le mirage possède des défaut

c'est pourquoi j'ai dis que c'est le rafale me meilleur :

son radar le RBE2 permet un baléyage électronique qui envoi les donné instantané , contraire du manuel du f 14 où on doit attendre chaque passage

du + le RBE2 peut suivre jusqu'à 40 cible !!!!! dont 8 renforcé pour tire avec précision , écrasant sur le f-14 que 6

le RBE2 étant polyvalent il passe du air air au air sol instantanément , ce qui permet de suivre de suite un vol a très basse altitude , tandis que le F-14 perd toute trace du target

même si la portée courte nécessite un hawkeye en soutien le nouveau RBE2-aa a augmenté la porté de" tire

de + il est couplé avec le OSF qui est indétectable ( on ne détecte pas le départ d'un tire et bien d'autre chose : comme le fait qu'on soit pris pour cible ou qu'un écos vous espionne ) . Et il permet d'identifier de-suite ca cible , il peut être opérationnel de jour comme de nuit ( le F-14 non)

il est lui aussi polyvalent donc suis c'est cible en 2D est 3D donc utilise le laser le FOX 1/2/3 et ( anticipe le mouvement de l'avion pour un tire avec précision) de + il fonctionne parfaitement même en cas de brouillage ( quand il ya un brouillage le F-14 est perdu )

il détecte les avion mais aussi missile , donc participe a la protection e l'avion

aussi couplé avec le SPECTRA qui est pour la protection, il fonctionne a 360 degrés , donc reperd aussi le départ de missile par derrière ( infrarouge et laser ) tandis que la F-14 c'est le navigateur qui se charge de ca ( donc très peu de performance )

vu qu'il analyse TOUS les émetteurs il se joint a l'OSF et le RBE2-AA pour analyser les cible

couplé avec le " SCARABÉE " qui permet de recevoir les coordonnés très précise d'une cible est sont image pour une interception + que rapide

Donc voila le rafale est un des meilleur avion au monde sinon le meilleur , et le F-14 peut aller se cacher http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png ^^

Donc le rafale

demon-lord84
17/07/2010, 06h41
a et j'ai oublié le nouveau MICA peut tirer avant même que la tête chercheuse ai trouvé sa cible

et pour le rafale le RBE2-AA porte jusqu'à 230 km , et le "scarabé" permet un brouillage tel que les radar ne reçoivent plus AUCUN écos du rafale

le F-14 ne possède aucun brouillage , de + son fuselage très imposant crée un écos très nette que l'un ne peut louper !!! dommage, sans parler de ses tuyère et réacteur énorme, mal placé est mal conçu qui sont un régal pour les missile infrarouge ( d'ailleurs il , ne possède aucun flaire )

bigsmoke1973
17/07/2010, 08h15
Salut à tous,
Heu dites moi vous comparez les avions IRL là, alors que le topic demande quel est votre meilleure avion dans ce jeux!!
C'est pas parce que le rafale est mieux équipé que le F14, qu'il ne risque pas de se faire allumer par un F14 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif, c'est pas l'avion qui fait le pilote! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif
Perso comme dit plus haut, celui avec lequel je me débrouille bien est le " XA 20 Razorback", qui n'existe d'ailleurs que dans HAWX http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif M'enfin j'avoue que certains "veaux" des années get up ne m'ont pas encore tentés...j'y retournerai prochainement pour tenter de les tester en missions.

demon-lord84
17/07/2010, 08h53
dans hawx c'est sûr , car les avions ne sont pas respecté , mais en réelle , jamais on F-14 ne pourra rivaliser avec les chasseurs de maintenant , encore moins avec le rafale B

Deus.ex.Makina
17/07/2010, 10h17
salut a toi bigsmoke1973.
sur un forum qui traite d'un jeu d'avion, les derives quant aux avions de la vie reelle sont... inévitables http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

dans le jeu, l'avion le plus clairement fumé est le F22. comme je le disais dans un ancien post, peut etre un peu trop fumé d'ailleurs. surtout que toutes les caractéristiques des aeronefs du jeu ne sont pas tous la transcription exacte de leur capacités dans la vie reelle.

bigsmoke1973
18/07/2010, 00h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Depower772:

Depower772 </div></BLOCKQUOTE>
autant pour moi, je suis tout aussi à côté de la plaque, hors zone même http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/worried.gif en fait moi je pencherai pour le F16 et sa maniabilité

hawxleader2010
12/08/2010, 06h21
moi je dirais que le meilleur avion c'est le f-35b

Dark-ElementsZ
07/12/2010, 06h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par hawxleader2010:
moi je dirais que le meilleur avion c'est le f-35b </div></BLOCKQUOTE>
pour ma part je choisit le f16 et f15 , je precise aussi qu un avion peut etre bon pour une personne mais mauvais pour une autre le tout n est pas de trouver le meilleurs avion du jeux mais de trouver le meilleurs avion pour nous !!!

CHARLES4250
19/03/2011, 11h58
pour moi c'est le harrier en armement et le f22 pour tout le reste