PDA

Afficher la version complète : 1er Boss Les deux trones

Ray_007_Ray
30/05/2006, 15h30
J'apprécierais si quequn pourrais maider . en entrant dans l'Arène, jescalade en hautjevite le coup, je lui saute sur lépaule en effectuant un speedkill, je lui plante la dague dans lépaule et une fois sur son dos, je narrive pas a léviter ????p.s. je nai plus de crédit de sable, mais jai 3 sablier restant pour revenir en arrirere. Merci a lavance

Ray_007_Ray
30/05/2006, 15h30
J'apprécierais si quequn pourrais maider . en entrant dans l'Arène, jescalade en hautjevite le coup, je lui saute sur lépaule en effectuant un speedkill, je lui plante la dague dans lépaule et une fois sur son dos, je narrive pas a léviter ????p.s. je nai plus de crédit de sable, mais jai 3 sablier restant pour revenir en arrirere. Merci a lavance

raton-laveur
01/06/2006, 10h25
Il faut que tu attende que ta dague brille même si la situation te parrait dangeureuse pour le prince.

Sinon parle français on comprendra mieux
merci

Ahriman1984
03/06/2006, 17h20
Pour léviter c'est facile: soit tu prends le tapis volant, soit tu trouves la corde qui pend-dans-le-vide. Ou alors tu fais comme prince 1, ou 2 ou Pop 3D: tu trouves une potion jaune-orange. Comme tu le vois, en Perse, y'a plein de moyens de léviter.

TSG1987
04/07/2006, 02h31
L'Abutylrotomofilogène a encore frappé. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif