PDA

Afficher la version complète : Quand on veut faire un gameplay compliqué, il faut s'en donner les moyens

j2lm4u
26/11/2009, 11h29
Je veux bien qu'Ubisoft corse le jeu en proposant des épreuves techniquement difficiles à réaliser, (conf.le tombeau de Santa Maria), mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, compte tenu des algorithmes du jeu, de la jouabilité des manettes, du manque de fluidité... Vous perdez de vue la notion de plaisir qui à mon sens doit prévaloir. Améliorer vos mathématiques et la puissance des processeurs avant de vouloir proposer des figures de styles tarabiscotées! On ne met pas la charrue avant les boeufs, sauf à vouloir paraître stérilement prétentieux ou chercher à gâcher les instants de loisir du joueur moyen qui investit quand même 70 euros à chaque fois dans vos jeux pour en retirer avant tout de la joie et de la détente détente!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

j2lm4u
26/11/2009, 11h29
Je veux bien qu'Ubisoft corse le jeu en proposant des épreuves techniquement difficiles à réaliser, (conf.le tombeau de Santa Maria), mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand même, compte tenu des algorithmes du jeu, de la jouabilité des manettes, du manque de fluidité... Vous perdez de vue la notion de plaisir qui à mon sens doit prévaloir. Améliorer vos mathématiques et la puissance des processeurs avant de vouloir proposer des figures de styles tarabiscotées! On ne met pas la charrue avant les boeufs, sauf à vouloir paraître stérilement prétentieux ou chercher à gâcher les instants de loisir du joueur moyen qui investit quand même 70 euros à chaque fois dans vos jeux pour en retirer avant tout de la joie et de la détente détente!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

berlopoil
27/11/2009, 14h29
Je suis pas vraiment d'accord.
Pour commencer,tu parle de la difficuté.Honnetement Assassin's creed,que ce soit le 1 ou le 2,sont des jeux plutot "faciles".La prise en main peut paraitre difficile au premeir abord,mais c'est juste un temps d'adaptation.
Ya pas des centaines de commandes différentes,la sélection des armes est on ne peut plus rapide,pareil pour les remedes ou les fumigenes.
D'ailleurs rien qu'avec un fumigene,on a le temps de tuer facile 5/6 gardes avec la double lame....J'ai pas souvenir qu'on pouvais faire ça aussi rapidement dans le 1.
Toujours pour les combats,on a : les esquives,les contres,les combos d'attaque,le désarmement,le corps a corps.Rajoute a ça la différente panoplie d'armes possibles (poison,pistolet,etc...),plus la possibilité de fuite.
Possibilité aussi d'utiliser les courtisanes et autres,de faire baisser la notoriété,de jeter de l'argent pour distraire les gardes ou les passants,ou encore de se dissimuler directement dans n'importe quel groupe d'individus.
Et j'en oubli surement.

Ensuite pour ce qui est des manettes,de la maniabilité,moi je joue su PS3 et je trouve les commandes parfaitements adaptées a la manette,et j'ai jamais eu aucun problemes pour les combats ou les phases de plateformes.Ezio répond du tonnerre,et j'ai meme été déçu des tombeaux des assassins,j'esperais une difficulté plus élevée pour les phases plateformes.
Graphiquement je trouve le jeu tres beau et je n'ai aucun problemes de bug,de ralentissement,d'affichage bizare ou autre.
Niveau durée de vie du scénario j'ai trouvé ça tres correct,surtout quand on ajoute le temps qu'il faut pour faire les quetes secondaires.

J'en oublie pas mal (systeme économique,armures,la villa,...).Mais déja quand je me dis qu'ils ont rajoutés tout ça par rapport au 1,je trouve qu'il les vaut les 70 euro.

Donc que l'on aime pas le scénario,ou les personnages par exemple,je le comprend tout a fait.Par contre qu'on dise que ils se foutent de nous alors que ACII est au moins deux fois plus complet et dévelopé que ACI,la je comprend pas.Ou alors tu as acheté ACII alors que tu n'avais jamais joué au 1,et tu n'as vu aucune vidéo avant d'acheter le jeu...(mais ça a pas l'air d'etre le cas).
Tu joues sur Xbox ou Play ? (je le redis,le jeu tourne super bien chez moi et sans aucun bugs)

Tout ça pour dire que moi je m'éclate avec ce jeu,et je ne suis absolument pas déçu du contenu.J'ai meme parfois été agréablement surpris.
Apres tout est une question de gouts et de point de vue.

Kaileena1988
29/11/2009, 05h07
Personnellement,je trouve que la difficulté se trouve lors des Tombes d'Assassins.
Après c'est une affaire de niveau.
Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.

j2lm4u
29/11/2009, 08h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kaileena1988:
Personnellement,je trouve que la difficulté se trouve lors des Tombes d'Assassins.
Après c'est une affaire de niveau.
Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas. </div></BLOCKQUOTE>
C'est bien de ça que je voulais parler. A moins d'être un pro de la manette, la maniabilité pour un joueur moyen n'est pas évidente compte tenu du manque de linéarité dans les déplacements, (droite-gauche saccadé).

berlopoil
29/11/2009, 15h12
Ce que je ne comprend pas,c'est que vous trouvez que les tombeaux sont plus difficiles car plus orientés "plateformes".Pourtant a chaque tombeau,on nous montre des le début le chemin a prendre,et pareil a chaque fois qu'on actionne un nouveau mécanisme...ça aide pas mal je trouve.Alors que dans une ville,si vous devez poursuivre un voleur ou faire une mission course,ou livraison de courrier,il faut aller assez vite tout en observant autour de nous pour prendre le "chemin" le plus rapide et s'adapter en fonction des batiments etc....Alors que dans les tombeaux,il y a qu'un seul parcours,faut juste prendre le temps de se placer correctement avant de sauter et ne pas rester en sprint en permanence.

Et hier soir j'ai présenté le jeu a un ami qui,il faut le dire,est plutot mauvais en matiere de jeux videos.Les dix premieres minutes il a galéré,il arrivait a rien et il trouvait qu'il y avait trop de commandes a retenir.Je lui est dis de prendre son temps,de marcher dans les villes,d'observer autant qu'il le peut,et de prendre le temps de tout comprendre et d'assimiller les commandes et les mouvements plutot que de jouer "freestyle" et de tout faire au pif.Au bout d'une heure de jeu il s'en sortait tres bien,aussi bien pour les combats que pour les deplacements et il s'est surpris lui meme a utiliser la manette "instinctivement",comme si il avait toujours su joué au jeu...(alors que il n'a meme pas joué au 1).

Mais bon,ça restera toujours une question de gouts,et puis apres tout,il y a des gens meilleurs pour les FPS,d'autres pour les jeux de baston,etc...

A j2lm4u : Tu t'amuse quand meme un peut sur ACII ou pas du tout ? Si c'est pas du tout alors je comprend que tu regrette ton achat.

j2lm4u
29/11/2009, 16h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par berlopoil:
Ce que je ne comprend pas,c'est que vous trouvez que les tombeaux sont plus difficiles car plus orientés "plateformes".Pourtant a chaque tombeau,on nous montre des le début le chemin a prendre,et pareil a chaque fois qu'on actionne un nouveau mécanisme...ça aide pas mal je trouve.Alors que dans une ville,si vous devez poursuivre un voleur ou faire une mission course,ou livraison de courrier,il faut aller assez vite tout en observant autour de nous pour prendre le "chemin" le plus rapide et s'adapter en fonction des batiments etc....Alors que dans les tombeaux,il y a qu'un seul parcours,faut juste prendre le temps de se placer correctement avant de sauter et ne pas rester en sprint en permanence.

Et hier soir j'ai présenté le jeu a un ami qui,il faut le dire,est plutot mauvais en matiere de jeux videos.Les dix premieres minutes il a galéré,il arrivait a rien et il trouvait qu'il y avait trop de commandes a retenir.Je lui est dis de prendre son temps,de marcher dans les villes,d'observer autant qu'il le peut,et de prendre le temps de tout comprendre et d'assimiller les commandes et les mouvements plutot que de jouer "freestyle" et de tout faire au pif.Au bout d'une heure de jeu il s'en sortait tres bien,aussi bien pour les combats que pour les deplacements et il s'est surpris lui meme a utiliser la manette "instinctivement",comme si il avait toujours su joué au jeu...(alors que il n'a meme pas joué au 1).

Mais bon,ça restera toujours une question de gouts,et puis apres tout,il y a des gens meilleurs pour les FPS,d'autres pour les jeux de baston,etc...

A j2lm4u : Tu t'amuse quand meme un peut sur ACII ou pas du tout ? Si c'est pas du tout alors je comprend que tu regrette ton achat. </div></BLOCKQUOTE>
Non, je te rassure, il y a aussi des bons côtés et des tableaux très bien faits.
Au risque de me répéter, quand le jeu demande une certaine précision, il pénalise les joueurs non-expérimentés par une exigence d'habileté pour palier les lacunes techniques du gameplay,(pénalisation qui deviennent vite éprouvantes et stressantes quand on rajoute le paramètre chronométrage).
Pour le m^me prix, Modern Warfare 2 ne m'a a aucun moment stressé par son manque de manoeuvrabilité, (du moins au mode "débutant"). Tout le monde si retrouve car il existe des modes pour les experts et les joueurs talentueux).
Un jeu commercial, destiné à une large panel de pratiquants, qui se vend sur une base relativement élevée compte tenu des budgets loisirs en rapport avec nos moyens à l'heure actuelle, se doit de ne pas nous "bloquer" dans déroulement de son action.
Mais je ne vou demande pas de me croire sur parole. Allez donc sur les moteurs taper "help" "soluce", "through out", "au secours" de recherche et dans les différents forums voir ce qui s'y passe et vous verrez qu'il y a plus de "clients" d'Assassins Creed en ce moment que de Call of Duty, par example, qui est pourtant sorti presque en même temps.
Ne pas "coincer" les joueurs, c'est à mon sens d'autant plus important que ces jeux sont interdits au moins de 18 ans et qu'ils s'adressent donc à un public plus restreint qui n'est pas lui nécessairement composé d'une génération qui a grandi avec un joystick greffé au bout des doigts!

berlopoil
29/11/2009, 17h12
C'est vrai que ça serait bien que pour le 3 ils pensent a faire un systeme de choix de difficulté du genre "facile,normal,difficile",ça permettrai a tout le monde de s'y retrouver.

Pour ce qui est de Modern Warfare 2 je l'ai vu tourner mais j'ai pas eu l'occasion d'essayer donc je peut pas te dire,mais je te crois tout a fait quand tu dis que c'est tres maniable,ça a bien évolué les FPS sur console.

seroths
29/11/2009, 22h27
Mais il avait été annoncé que les tombeaux seraient pour augmenter la difficulté du jeu... Le jeu est super facile, 6 tombeau facultatif donnent du plaisir à ceux qui ont le niveau...

Comme les égnimes de 16, il y a des moment s où je me demande comment ferait un mec qui joue jamais aux jeux d'égnimes (y en a qui sont retorses !!!)

Il y en a pour tous les goûts, tu peux pas demander à UBI d'enlever les bonnes choses pour certains parce que pour toi c'est pas top !

L'armure se mérite boudiou !

matassassine
02/12/2009, 05h27
mais voyon qui vien parler de shooter idiot dans un blog d'un chef d'oeuvre. ya rien de nouveau dans cod mw2, ceux qui on de la misere a ac2 sont surement legerement sous la moyenne de cotient,ces parfait comme jeux, tu te stresse pas a regarder derriere toi a tt bout de champ pour te mefier du monde qui tire dans le dos online et les shooter online il ya 90 % que des enragers ki envois promener le monde pour rien. tu peut prendre le temps et le chemin que TU veux pour arriver a finir ac2 sans stresse.moi jlai fini et jai fait le platine et jai adorer, trop hate au 3. vner pas comparer des pomme a des orange ici s.v.p. les controle difficiles ,lol ,tout deplacement ce fait presque tout seul en tenant R1,x et le stick pour sauter PARTOUT , ces pas 2 marches ki vont tempeche davancer comme TT les shooter stupides et les combats,mm les plus inexperimentés en appuyant seulement sur x peuvent arriver a tuer tt les gardes. Legerement sous la moyenne de cotient jai dit, peut etre moin que ca en fait.Ceux la, les shooter ces fait pour vous....

j2lm4u
02/12/2009, 05h43
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par matassassine:
mais voyon qui vien parler de shooter idiot dans un blog d'un chef d'oeuvre. ya rien de nouveau dans cod mw2, ceux qui on de la misere a ac2 sont surement legerement sous la moyenne de cotient,ces parfait comme jeux, tu te stresse pas a regarder derriere toi a tt bout de champ pour te mefier des connard qui tire dans le dos online et les shooter online il ya 90 % que des connard d'enragers ki envois chier le monde pour rien. tu peut prendre le temps et le chemin que TU veux pour arriver a finir ac2 sans stresse.moi jai fini et jai fait le platine et jai adorer ac2, trop hate au 3. vner pas conparer des pomme a des orange ici s.v.p. </div></BLOCKQUOTE>
Dans un forum, tout le monde doit se respecter. Les gros mots ne servent à rien. Chacun à le droit d'avoir son opinion et personne n'a le droit de dire aux autres ce qu'ils sont autorisés à dire ou pas. Quand on prend la parole en public, ce n'est pas pour agresser son prochain!

matassassine
02/12/2009, 05h52
jai changer qquelque mot te tu content mon ptit copin, si taime pas un jeu vien po le critiquer ici, joue po ces tt,soit dit en passent je nai parler a personne directement ,ces ca mon opinion alors...va donc ou je pense

matassassine
02/12/2009, 06h40
tes ki toi, avec tes mots a 1000 balles ,tu critique une compagine de jeu qui a eu 10/10 ,chose TRES RARE et tu vien les critiqués sur les math et chez pas koi,lol tes qun sale retardé mental mm po capab de finir le jeu, tes seulement frustré detre bloque dans un tombeau qun mome de 10 ans pourrais finir les doigts dans le nez lol.....

mojoujou
02/12/2009, 07h01
houla tu commences a être lourd toi.

UBI_PERCO
02/12/2009, 07h54
matassassine, je t'ai déjà fait un avertissement sur un autre topic.

C'est le second avertissement.

au prochain message bourré de faute et/ou avec des insultes, je ne me poserai plus la question, et ce sera un bannissement immédiat.

Fat_Geek
02/12/2009, 07h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par mojoujou:
houla tu commences a être lourd toi. </div></BLOCKQUOTE>

En effet Mojoujou http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Matassassine un forum est fait pour discuter, exposer des idées, des problèmes.
Or J2lm4u (à qui je souhaite par ailleurs la bienvenue) a exposé son problème, et nous devons opposer le pour et le contre.
peut être a t-il raison ... pour cela, il faut d'abord en discuter, en êtres responsables et polis (et ne pas s'enflammer comme un Kévin en Pyjama ayant juste quelques poils qui poussent entre les jambes, excuse moi pour cette comparaison matassassine, mais c'est l'image que tu me renvoi de toi, cherchant le conflit plutôt que la résolution du problème en question)

... bref revenons en à nos moutons :

Pour ma part, je n'ai eu aucuns problèmes ... sauf peut être au niveau des tombeaux (où l'a en effet ça se corse légèrement)mais dans l'ensemble je n'ai pas eu plus de difficultés à finir le jeux.

Peut être n'as tu pas l'habitude de jouer au jeux vidéo ? (ce n'est pas une critique au contraire, cela veux simplement dire que tu es un casual gamer tombé sous le charme d'Ezio :P)
Ou sinon, il est possible que ton jeux comporte des bugs (qui sait ?)

Sur ces mots ... je vous souhaite bon jeux ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

EDDIT : Mouarf plus rapide que moi le Père Perco ! hihi (au faite Merci pour les réponses concernant l'annonce de PoP http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png)

seroths
02/12/2009, 08h08
Le seul problème que j'ai eu dans le jeu, c'est la résolution des deux avant dernières égnimes de 16...
Des chiffres sumériens ???
De plus le truc du, la roue correspond à un glyphe mais pas à aux autres... j'ai stressé comme pas permis...

Sinon, le reste du jeu était plutôt simple dans la veine du premier en mieux !

Les tombeaux sont jouissifs pour moi, j'ai dû recommencer celui où il y a le poulpe géant plusieurs fois à cause du timing ^^

ça change, ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, moi par exemple j'aimerais pouvoir sauter moi même !

j2lm4u
02/12/2009, 08h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par darkseroth:
Le seul problème que j'ai eu dans le jeu, c'est la résolution des deux avant dernières égnimes de 16...
Des chiffres sumériens ???
De plus le truc du, la roue correspond à un glyphe mais pas à aux autres... j'ai stressé comme pas permis...

Sinon, le reste du jeu était plutôt simple dans la veine du premier en mieux !

Les tombeaux sont jouissifs pour moi, j'ai dû recommencer celui où il y a le poulpe géant plusieurs fois à cause du timing ^^

ça change, ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, moi par exemple j'aimerais pouvoir sauter moi même ! </div></BLOCKQUOTE>
Encore une fois: mon point de vue se veut celui d'un non-expert. Pour Leonius's Tomb, par exemple, il faut sacrément "s'accrocher" pour maîtriser le joystick compte tenu de la manoeuvrabilité, de la maniabilité, du jeu dans son écriture et dans ce que les 8 coeurs de la Playstation permettent d'en tirer. Après, il est certains que les "initiés" peuvent s'adapter, "compenser", sans même s'en rendre compte d'ailleurs, les limites techniques et se demander naïvement pourquoi d'autres n'arrivent pas à le faire.
Question: le Gameplay de ce jeu doit-il être adapté aux "vieux routards" des jeux vidéos ou chercher à s'ouvrir à un public moins aguérri?
C'est une affaire de (cibles) marketing, mais tout de même, le feed-back de joueurs moyens me paraît être intéressant pour les développeurs de chez Ubisoft...

harcher52
02/12/2009, 08h57
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par j2lm4u:
Non, je te rassure, il y a aussi des bons côtés et des tableaux très bien faits.
Au risque de me répéter, quand le jeu demande une certaine précision, il pénalise les joueurs non-expérimentés par une exigence d'habileté pour palier les lacunes techniques du gameplay,(pénalisation qui deviennent vite éprouvantes et stressantes quand on rajoute le paramètre chronométrage). </div></BLOCKQUOTE>
C'est là personnellement que je ne comprend pas, selon moi assassin's creed ne souffre pas de défaut technique au niveau du gameplay, même qu'à ce niveau, il est super bien fait et facile à prendre en mains.

Mon cousin de 12 ans voulait l'essayer, je lui ai fait faire le tombeau de la santa maria, parce que je trouve que les tombeaux sont moins violent que le reste du jeu. Il y a réussi le jeu du premier coup sur ps3, alors qu'il n'a pas de console chez lui hors la wii. Donc je pense que comme Fat_Geek l'a soulevé, peut-être est-ce toi qui a un peu de misère avec la manette et qui n'est pas habitué au jeu d'aventure.

Parce que comparé call of duty à assassin's creed niveau de la solution, je ne comprends pas. COD est un jeu scripter tu ne peux te perdre contrairement à assassin's creed et le but est assez facile à saisir, par besoin de chercher la solution tu fonces dans le tas et tu tires (même une seule balle dans le pied sa tue dans un COD).

Bien attendu il y a quelques petites phases plus difficile comme les tombeaux et peut-être les 2-3 dernières egnimes (les autres tant selon moi trop facile). En même temps essaye de te perfectionner avec la manette en essayant le tableau.

Sur quel console, parce que c'est vrai que la manette de la xbox 360 est selon moi plus dure à prendre en mains que la dualshock de la ps3?

harcher52
02/12/2009, 09h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par j2lm4u:
C'est une affaire de (cibles) marketing, mais tout de même, le feed-back de joueurs moyens me paraît être intéressant pour les développeurs de chez Ubisoft... </div></BLOCKQUOTE>
Mais c'est là le problème, tu me sembles pas être un joueur moyen, mais plutôt une casual gamer. Après il a un tout autre débat, les jeux doivent-ils tous être adapter à une casual gamers? Je pense que non, surtout que niveau nombre de jeu, suffit d'aller sur la wii pour se rendre compte qu'il existe beaucoup de jeu pour casual contre très peu pour gamers et je pense que le style d'assassin's creed est fait pour les gamers.

seroths
02/12/2009, 09h36
@j2lm4u :
Tu as déjà jouer à un Prince of persia ? Ou un Tomb raider ?

Je veux dire ces deux styles de jeu demande de la dextérité de la part du joueur pour avancer, du timing beaucoup de touche à apprendre et à combiner pour arriver à un résultat !

Dans Assassin's Creed qui est un jeu AAA donc logiquement classé Hardcore (ou même Core parce que bon...) ils ont casualisé le gameplay, afin que l'on est un rendu cinématographique dans les mouvements.

Tu presses un bouton, et ton perso fait le boulot tout seul... Ce système a été décrié par nombre de jouers dont moi, qui trouvait frustrant cette façon automatisé de jouer. En plateforme, tu contrôle la direction, et la vitesse du perso, le saut, l'accroche et autres petits détails sont auto...

Du coup, quand j'entends que le gameplay de ce jeu est trop dur, j'ai peur... j'ai peur de me retrouver demain avec un AC qui n'aura plus qu'un seul bouton qui fait tout (il tue les ennemis, il permet de courir, de sauter, de manger, de sauvegarder...) bref un bouton Play...

Ma petite sœur (bon elle a 18 ans hein?!) qui joue très rarement à ce style de jeu à bien aimé le un au point d'arriver au troisième assassinat (ce qui en soit est un exploit) elle trouvait justement le système de jouabilité très bien.

Après il est fort possible que toi, en tant que casual, tu peux avoir plus de difficulté avec ce système et trouver un Jak And Daxter (hautement plus technique et exigeant en terme de maniabilité) plus accessible !! Cela vient aussi du joueur.

Au passage aucun jeu PS3 n'utilise les 8 cœurs, au mieux 4 ou 5, il faudra attendre encore quelques années pour bénéficier de petits bijoux exploitant au maximum les capacités de la bête ^^

matassassine
02/12/2009, 13h59
bon tu vois j2lm4u, je ne suis pas le seul a penser que c'est un jeu tellement facile que de dire que ces mal concu et dur,lol, peux me faire réagir...tas quel age 10 ans? et comparer un shooter a ca est completement ridicule,avancer et tirer consiste en deux commande simple comme bonjour et pour etre bon la precision consiste seulement a aliger la mire sur un perso qui se deplace, si tarrive a faire ca comment peut tu avoir de la misaire a trouver l'endroit ou taccroché pour sauter quand tas la vie devant toi pour le trouver...ces la que je me posais des question sur ton cotient...et d'essayer de trouver des default technologiques a un jeu parfait a tout point de vu SELON DES MILLIERS DE JOUEURS et coté 10/10,pour moi c'est 12/10, quand c'est le joueur ki a de la difficultée a s'enligner,compte tenu que le perso fais PRESQUE TOUT, immense point d'exclamation...est ce mieu comme ca la mon language est il correcte la?

AMATEURS ou GAMERS,comment peu on etre habituer a des jeux comme ca quand ils sont unique et quon peut les compter sur les doigts d'une seule main...ces bien la qualitee d'ubi mtl, eux ils INVENTENT des styles et des mechaniques de jeux, ils ne font pas que reprendre kk choses d'existant pour en faire des 100aine apres (shooter tt pareil),ces companie commercial a l'os ACTI. E.A. et leurs jeux souvent remplient de bug...ca a pri 2 update dès la sortie pour etre capable de faire les trophy et jouer online a CODMW2, comment peuvent ils avoir autant de problemes pour un online compte tenu que TT leurs stupides jeux ont du online...A mon avis ils l'ont sortient trop vite pour ESSAYER de prendre d'avance UBI sur les ventes.

BFBC2 BETA s'annonce deja un jeux 1000 fois mieux que CODMW2 a mon avis et pour le mm nombre de titre pour leur serie respective il y a d'étrange resemblance,spec et atout ,gagets lance missile du haut des airs etc...aucun jeu peut resembler a ac2 venant dune autre compagie ou bien ce sont carrement des fiasco ''PROTOTYPE'' et ''INFAMOUS''. INFAMOUS etais parcontre de meilleur qualitée mais ont tt deux copier la mechanique de grimpage au mur d'ubi. Belle bandes de nul ces compagnie venant du fait qu'ils en produisent plus d'un par annees contrairement a UBI qui produisent des chef d'oeuvre a chaque titre.