PDA

Afficher la version complète : A quand un DLC ?

TomTomLeStrateg
05/10/2010, 13h58
Bonjour j'aimerai savoir de la part des joueurs et d' Ubi si il y aura un DLC. Ce srait super avec une nouvelle nation ou d'autre unités. Qu'en pensez vous et que mettriez vous comme contenu ?

TOM

TomTomLeStrateg
05/10/2010, 13h58
Bonjour j'aimerai savoir de la part des joueurs et d' Ubi si il y aura un DLC. Ce srait super avec une nouvelle nation ou d'autre unités. Qu'en pensez vous et que mettriez vous comme contenu ?

TOM

Guig2000
05/10/2010, 14h35
Si t'as trop d'argent à dépenser, pense à m'en donner.

Ubi-Perco
05/10/2010, 14h53
Pour l'instant rien n'a été annoncé dans ce sens.

Peut-être que ça viendra plus tard, qui sait.

Sturmbot
05/10/2010, 16h08
J'aime bien le "de la part des joueurs et d'ubi". Parler a la place des autres c'est pas très réfléchi.

De plus le jeux en l'état nécessite pas mal d'ajustement, donc avant de rajouter des nations, ce serait bien de faire en sorte que le jeu ne soit pas trop buggé. Pour ma part, j'espère surtout qu'il y aura plus de map, et surtout un éditeur de carte, car je n'ai pas envie de devoir payer 10 € pour des pack de deux ou trois maps ...

vortex-56
06/10/2010, 05h56
Je suis ok avec toi, 10 euro pour 3 map c'est de l'arnnaque, j'ai presque jamais créé de maps mais jouer sur celles d'autre joueur c'est cool.

BrutalDelux
06/10/2010, 08h00
Salut a tous
Peut être voulait il dire "si des joueurs ou Ubi" pouvait le renseigner sur sa question
C'est comme ça que je l'avais interprété avant de lire ton post Dark
Amicalement

DIS-Bender
06/10/2010, 08h18
XD le Dark-Acherons toujours a mettre son grain de sel

il a fait la meme chose avec moi, il doi surement lire les 3 1er mots et les 3 derniers pour poser ce genre de reponse

(PS: question au admin du forum (MDR): Dark-Acherons est t'il moderateur du forum pour reagir ainsi??? (c'est pour rigoler ^^))

bon pour quand meme repondre au post

je pense plus qu'un modtools (un editeur de map & mod) serai le bienvenue etant moi meme mappeur moddeur (amateur) sur call of duty 4 et 5 je trouverai sa tres tres bien de donner au joueur la possibiliter de creer c propore carte ^^

TomTomLeStrateg
06/10/2010, 09h06
En fait je ne pensais pas du tout à ta version Dark-Acheron je pensais à celle de Brutaldelux, je suis pas prétentieux.

Sturmbot
06/10/2010, 09h56
Tu m'excusera Tom, mais la tournure de ta phrase était a double sens pour moi.

Pour le cas de djbdo, tu as cessé les insultes?

Quoi qu'il en soit pour en revenir au sujet, j'espère que ubi et Eugen System ne vont pas nous faire le coups des DLC trimestriel ... Pour ma part, j'espère avoir des nouvelles sur des patchs réglant les bugs existant, et un patch avec un sdk ou un éditeur de carte.

DIS-Bender
06/10/2010, 12h50
a vrai dire les 2 mots que j avai ecrit son dans le dictionnaire XD

mais dit dans le sens ou c'etait pour un faible d'esprit comme toi sa aurai ete dur a lire

Sturmbot
06/10/2010, 14h00
Djbdo, tu parle d'un dictionnaire, en as tu seulement déjà ouvert un? Personnellement j'en doute vue la qualité de ton expression.

Si tu veux me faire croire que tu es doué de réflexion, essaye au moins d'écrire en français.

Par ailleurs, cela sort quand même du sujet, qui était de savoir si oui ou non un DLC était prévu. D'ailleurs vue la réponse de Perco ce n'est pas à l'ordre du jour. Ce que je trouve rassurant. Faudrait d'abord résoudre les bugs de sortie du jeu avant de penser à faire des DLC.

xAnth0x
06/10/2010, 14h26
J'ai pas testé encore si il y a encore des cheateurs, mais en tout cas on a toujours pas nos levels (pour ma part je suis toujours level 5).

Pourtant j'ai bien tout les succès qui prouve que j'ai un level largement supérieur a 20 minimum http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Sturmbot
06/10/2010, 15h49
Bah, pour ce que le level représente franchement ce n'est pas bien grave. J'avoue cependant que je n'ai pas eu droit a ce bug. j'ai déjà le bug du micro que je ne parviens pas a couper, malgré que ce soit fait dans les options et les bugs lié aux déconnexions en multi.

xAnth0x
06/10/2010, 19h12
Sa viens de Steam Cloud a ce que j'ai entendu, une histoire de synchro ou je ne sais quoi, sa serait peut être bien de résoudre le problème, mais je croit que Perco a dit qu'ils allait résoudre sa.

Dans tout les cas c'est grave quand même, je me suis fait assez chier pour avoir mon level et surtout sacrifié pas mal de temps, et je me retrouve level 5 du jour au lendemain est le comble quand je suis avec des mecs entre lvl 20 et 50 et moi en pauvre level 5 je me fait kické direct.

DIS-Bender
07/10/2010, 01h30
bon je laisse tomber fasse a dark-achierons
(de plus si tu est si fort pour les cours de langue passe voir sous mon bureau elle sera utile a quelque chose http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/vomir.png )

pour les bug micro moi j'avai ce probleme et sa venai de steam

aller dans parametre--> Voix

et désactivée le micro

sa a marcher pour moi j'espere que sa marchera pour vous

PS:darkachier regarde plein de faute pour toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png tu va avoir du boulot sous mon bureau!!!!!

Sturmbot
07/10/2010, 11h10
C'est tellement amusant un adolescent qui découvre son corps. Si seulement tu pouvais aussi découvrir la langue française.

Sunreid
07/10/2010, 11h13
le bug des remises à 0 des level n'est pas réglé, je viens de l'avoir en partie ranked ... j'ai plus de 40 000 pts en 2 vs 2 avec une victoire totale ...

Pour le micro, chez nous une personne à tout désactivé, mis tout les sons à 0 et les gens l'entendent malgré tout dans le lobby ...

djbdo 78, les gamins de 12 ans ont sans passe sur ce genre de forum ...

DIS-Bender
08/10/2010, 12h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dark-Acherons:
C'est tellement amusant un adolescent qui découvre son corps. Si seulement tu pouvais aussi découvrir la langue française. </div></BLOCKQUOTE>
si vous saviez mon age vous ne parleriez pas comme sa, apres pour la langue fancaise a vrai dire sur un forum je vois pas l utilité de chercher les faute... (et c moi le gamin XD, on va dire que sur un forum de jeux je vois bien 2 m....ole faire la correction (sur exel avec le correcteur XD!! vous est super inteligent les gars je vous assure je comprend pas pourquoi vous etes ici et pas a la sorbone ou meme a l'ENA....

et franchement a part gueuler et dire nimp sur le forum vous servez pas a grand chose....

allez repondé, amuser vous sur ce post, fait ce que vous voulé (XD) moi je revien pas
de toute facon tous ce qui est dit sur ce forum n'es pas pris en compte par les developeurs donc aucun interret de continué la dessus

amusez vous bien a jouer au language des sourd sa vous va bien...
...........................................

Sturmbot
08/10/2010, 14h45
Ben l'utilité de faire des phrases en français c'est pour que ce soit plus agréable à lire, tu me pardonnera si je n'ai pas tout lu, tu ne fais aucun effort, mais te connaissant cela doit être toujours aussi constructif.

Pour ma part, cela ne tiendrais qu'a moi, les forums officiels devraient être interdit aux mineurs.

Sunreid
08/10/2010, 15h06
Et oui la drogue c'est mal, et c'est à cause de personne comme toi que ce type de forum est délaissé ...

Bonne vacance et à jamais http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Conceptor3
08/10/2010, 16h50
vous êtes la pour titiller sur les fautes, ou pour régler vos différents sur la taille de langue et celui qui la tourne dans le meilleur sens ?
-_- vous êtes pathétiques...

et il fait déjà l'effort de venir ici vous lui parlez avec un air supérieur, j'appel ca de la discrimination.

et c'est pas le fait d'avoir lu 3 de ses posts sur un forum qui te permets dire que tu le connais, enfin.

Reste dans tes préjugés et heureusement que la drogue existe pour supporter de lire ce genre d'agression littérale gratuite et inutile.

Essaye de faire un tour sur les Tchats irc pour ça, vous serez bien entre gens du même monde -_-

Amicalement iZi ++ bon jeu

Sturmbot
08/10/2010, 17h24
Super iZi, tu fais exactement ce que tu critique. Moi je dis bravo.

M0riar
08/10/2010, 19h06
Oh mais ça sent le bon troll ici !

Dis nous Mossieur Conceptor, tu crois que c'est normal d'insulter dans un français plus qu'approximatif tous les gens qui répondent à un topic de façon constructive et sans prendre personne à parti. Parce que c'est ce qu'a fait djbdo dans un autre topic en s'en prenant au sieur Dark Archeron. Donc pour moi, oui ce mec n'a rien a faire ici et s'il fait "l'effort" de venir sur un forum (ouais trop dur c'est sur, en tout cas certainement plus dur que d'ouvrir un dictionnaire) comme tu dis, c'est pour être lu et pas pour être décodé. Donc oui on peut se permettre de lui demander de faire un léger effort même si on lui demande pas de se présenter pour la dictée de Bernard Pivot.

BenOuuz
09/10/2010, 08h07
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Conceptor3:
vous êtes la pour titiller sur les fautes, ou pour régler vos différents sur la taille de langue et celui qui la tourne dans le meilleur sens ?
-_- vous êtes pathétiques...

et il fait déjà l'effort de venir ici vous lui parlez avec un air supérieur, j'appel ca de la discrimination.

et c'est pas le fait d'avoir lu 3 de ses posts sur un forum qui te permets dire que tu le connais, enfin.

Reste dans tes préjugés et heureusement que la drogue existe pour supporter de lire ce genre d'agression littérale gratuite et inutile.

Essaye de faire un tour sur les Tchats irc pour ça, vous serez bien entre gens du même monde -_-

Amicalement iZi ++ bon jeu </div></BLOCKQUOTE>

Je crois que l'on a un Champion parmis nous http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif.

Conceptor3
09/10/2010, 12h34
ça continu.
Merci Dark-acherons mais venant de ta part, enfin je te laisse le dernier mot si tu veux.

Moriar ? "le troll" je ne te permets pas. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre sérieux ... que de cherché le conflit ?

tu trouve Dark constructif ?
hum, intéressant. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png
En tous cas t'es a ton 3eme post sur le forum et tu critique déjà les autres ...

si ça vous ennuie les post de djbdo, NE LE LISSEZ PAS c'est tout !!
les modérateurs sont la pour ça si il abuse non ?.

et Benouuz tu sert a rien avec ton quote ...

Ps: pas bon jeu a vous 3 je vous souhaite plein de désyncro et perte de profil vous mérité que ca http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Un champion d'iZi qui attends de vrai news sur le DLC a venir, pas des gens pathétiques qui disent a Eugen quoi faire dans leurs patchs.

@micalement ++

BenOuuz
09/10/2010, 15h14
Ok le droguer, n'oubli pas ta dose, sous risque d'agression, tu dois telment être perturbé :/

En tout cas simpa la version Beta de Ruse à 45 euros.

Sturmbot
09/10/2010, 15h41
Mais de rien, je tenais sincèrement a te faire remarquer l'utilité ton intervention. D'ailleurs tu as dis qu'il a fait l'effort de venir sur le forum, trop dur c'est sur. Mais j'ai fait l'effort de lire ses posts, du moins au début. J'ai arrêté lorsqu'il a été censuré par un modérateur dans un autre topic. Je ne vois pas pourquoi je devrais être indulgent envers un ados qui en deux réponses en viens aux insultes.

Ce que j'aime avec toi, c'est ta façon de venir faire des reproches, à des personnes que tu ne connais pas,Sunreid et moi-même, parce qu'on fait des reproches a une tierce personne qu'on ne connait pas. Et là je ne cesserais d'être admiratif envers une telle logique.

Et là ou j'applaudis, c'est lorsque d'autres personnes te font remarquer le génie de ton post tu réponds : "on se connait?"

Tiens un autre détail tordant, tu permet que je te cite mon petit iZi :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">et il fait déjà l'effort de venir ici vous lui parlez avec un air supérieur, j'appel ca de la discrimination. </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En tous cas t'es a ton 3eme post sur le forum et tu critique déjà les autres ... </div></BLOCKQUOTE>

Si je résume bien ton idée, si il a pas fait autant de post que toi, il n'a pas le droit de s'exprimer, surtout si c'est pour te critiquer. Tu sais ceux qui post peu lisent les posts aussi. Et tu me reproche de vouloir faire de la discrimination, si ça s'en est pas aussi, tu devrais réviser ton vocabulaire.

Ah oui, le coup du DLC, c'est pas mal, toi tu veux continuer a jouer sur un jeu bugger, mais tu veux plus de contenu, et tu espère l'avoir gratuitement. A mon souvenir, le seul qui ai fait des DLC gratuit, c'est valve. Après tu nous sors qu'il ne faut surtout pas faire de critique envers le jeu développé par Eugen, aussi bien soit-il manque cruellement de stabilité. Si tu es content d'avoir payé pour jouer sur une bêta libre à toi. Le forum est justement là pour avoir les retours des joueurs, mais il semblerait que tu n'ai pas compris le principe.

Alors je vais te poser une simple question :

On se connait iZi? Qui cherche le conflit au final, qui est venu l'ouvrir pour ne rien dire?

Je te laisse réfléchir la dessus, enfin si tu y parviens, mais j'en doute.

Conceptor3
09/10/2010, 16h49
relis toi dark,
tes intervention son tellement plus importante excuse moi...

entre l'autre qui me traitre de troll et le benouz de drogué après il n'agresse pas... tous comme toi,
mais le respect ça dois être dur chez certain.
je préfère resté neutre comme je le suis depuis le début a vos remarques inutiles.

pour Moriar, je constate juste quand 3post il ne vaut pas plus que toi.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> On se connait iZi? Qui cherche le conflit au final, qui est venu l'ouvrir pour ne rien dire? </div></BLOCKQUOTE>

on est 2 http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Je te laisse réfléchir la dessus, enfin si tu y parviens, mais j'en doute. </div></BLOCKQUOTE>

tout est réfléchis à part prendre les autres pour des cons,
je vous laisse dans vos débats inutiles...

Sturmbot
09/10/2010, 17h33
Un neutre qui donne son avis, on aura tout vue. Alala mon pauvre iZi, tu me fais de la peine. et bon je note que la première syllabe de ton pseudo sur ce forum est foutrement parlante.

Par ailleurs il n'y a pas réellement de débat, juste un constat... Par pitié, quand tu veux utiliser des termes assure toi de le faire correctement, entre le coup de la discrimination ou encore avec tes réponses totalement neutre, je ne parle même pas du respect qui là aussi semble t'être totalement inconnu. Je me demande vraiment si tu sais au moins de quoi tu parle...

Bref comme tu semble fan des contractions de pseudo, relis toi Con (quand je disais que la première syllabe était importante...), avant de venir t'en prendre a tout le monde sans aucune raison, informe toi.

J'avoue c'était facile et tellement tentant, mais bon comme le disait Oscar Wilde, la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder.

Que tu ne sois pas d'accord avec moi je m'en moque, mais que tu adopte la doctrine "faites ce que je dis, pas ce que je fais" là faut pas pousser non plus, tu veux pas non plus qu'on t'appelle Dieu?

Sur ce bonne continuation quand même.

Conceptor3
09/10/2010, 19h23
Et les insultes... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
tu veux allez jusqu'où comme ça ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

tout a fais on peut resté neutre, sans prendre partie et donné sont avis.

Toi tu est hors sujets total et le seul que je vois s'en prendre a tous le monde, et a moi pour le moment, c'est toi... et la oui tu me manque de respect, garde tes leçons et ta piter, et parle des Futurs DLC.

Ps: j'ai pas un égo aussi grand que le tiens pour prétendre m'appeler dieux et te laisse le mots de la fin puisque dans tout les cas tu vas cherché le conflits... ciao

Sunreid
10/10/2010, 03h32
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Conceptor3:
Et les insultes... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif
tu veux allez jusqu'où comme ça ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

tout a fais on peut resté neutre, sans prendre partie et donné sont avis.

Toi tu est hors sujets total et le seul que je vois s'en prendre a tous le monde, et a moi pour le moment, c'est toi... et la oui tu me manque de respect, garde tes leçons et ta piter, et parle des Futurs DLC.

Ps: j'ai pas un égo aussi grand que le tiens pour prétendre m'appeler dieux et te laisse le mots de la fin puisque dans tout les cas tu vas cherché le conflits... ciao </div></BLOCKQUOTE>

Applique déjà ce que tu dis tu sera plus crédible ...

Sinon avant de parler de DLC, parlons de patch, les mots existent utilisés au moins les bons, car patch n'est pas un synonyme de DLC ...

DIS-Bender
10/10/2010, 07h12
moi je dit juste darck machin.. tu me dit je tue les forums

si on relis le 1er post ou c'est parti en cacahuette on comprend assez facilement que tu aime prendre les gens pour des deumeurer pour apres essayer de jouer le gars le plus intelligent et tu fini par insulter les gens ou leur expliquer que ce qu'il disent est de la merde ( au lieu de simplement dire tu n'es pas d'accord!)

enfin bref tu ma chercher, tu ma saouler......

je donne pas cher au forum avec des gars comme toi

Sturmbot
10/10/2010, 08h29
Dans ton cas djbdo et au vue de tes interventions c'est un fait, tu semble être assez limité niveau réflexion.

Je n'ai insulté personne, j'ai juste utilisé un diminutif, je trouvais ça mignon. Si vous êtes parano ce n'est pas mon problème.

Conceptor3
10/10/2010, 09h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Alala mon pauvre iZi, tu me fais de la peine. et bon je note que la première syllabe de ton pseudo sur ce forum est foutrement parlante. </div></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Bref comme tu semble fan des contractions de pseudo, relis toi Con (quand je disais que la première syllabe était importante...), avant de venir t'en prendre a tout le monde sans aucune raison, informe toi. </div></BLOCKQUOTE>

et c'est moi le drogué ... fais pas d'allusion de se genre tu sera gentil.

DIS-Bender
11/10/2010, 01h14
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Dark-Acherons:
Dans ton cas djbdo et au vue de tes interventions c'est un fait, tu semble être assez limité niveau réflexion.

Je n'ai insulté personne, j'ai juste utilisé un diminutif, je trouvais ça mignon. Si vous êtes parano ce n'est pas mon problème. </div></BLOCKQUOTE>

tu insulte par des diminutif et tu te prend pour je ne sais trop quoi

tu parle de reflection mais mdr relis tous tes post tu va rire!!

de plus tu t'amuse a attaquer les gens sur les faute d'ortographe sur un forum de jeux! (tu te sens pas un peu con (je dit con vue que pour toi et vue ton intelligence supperieur ce n'es pas une insulte!XD))

bref tu est le gars qui sert a rien sur ce genre de forum je te voie bien comme dit Conceptor3 sur un Irc de rencontre pour geek

MMMOOUUUHAAHAHAHahahahahahahaha................

et oui on est des anal'fa'bete

a oui aussi tu reedit tes post XD (tu attend que ta mere rentre tu boulot pour corriger tes faute ou quoi????)

Sturmbot
11/10/2010, 05h16
Ah ben si tu vois des insultes dans tout et n'importe quoi, c'est qu'il y a un soucis mon pauvre ami.

Alala les ados des cités de nos jours, un rien les brusques !