PDA

Afficher la version complète : Bug PS4 Téléchargement

Defawk
17/01/2018, 22h00
J'ai cherché depuis 1 mois à avoir une réponse sur TOUS les forums en parlant et j'aimerai qu'on me réponde car j'ai vraiment besoin d'aide. Quand je lance le jeu (le jeu que j'ai acheté est sur PS4 Pro, j'ai une PS4 et j'ai pas PSN à préciser), il ne veut pas finir le chargement (vers les 3/4, la PS4 s'éteint). Je suis allé à Micromania et je me suis fait rembourser et j'ai racheté le même (car l'ancien avait une GRANDE fissure fesant tout un diamètre), toujours rien. Micromania m'interdise de reprendre un nouveau ACO et de me rembourser. Il me dise qu'il faut un câble pour relier un PC jusqu'à la PS4. Alors voilà mes questions :
-Pourquoi il faut relier un câble pour y jouer et pourquoi changer le système de téléchargement ?
-Est-ce car j'ai une PS4 et non une PS4 Pro qu'il ne veut pas marcher ?
SVP J'aimerai une réponse au plus vite.

ke2038
18/01/2018, 10h00
heu le jeu tourne sur ps4 autant que sur ps4 pro (je vois pas pourquoi ta precisé qu'il est sur ps4 pro en fait^^) je suis sur ps4 fat (les premiere donc) et le jeu tourne tres bien chez moi (bon de temps en temps le ventillo se met a tourner mais rien de comparable a unity ^^). ensuite je vois pas trop pourquoi relier ta console au net changera le probleme, pour telecharger la maj il faudra que ton jeu sois installé, donc comme il sarrete avant la fin ca servira a rien mais essaye toujours, ca viens peut etre du fait que ta ps4 est pas a jour. jespere avoir pu taider^^ (si tu sais pas quelle cable prendre pour relier ta console a ta box, cest un RJ45, le meme que pour relier ton pc a ta box internet)

edit, pense aussi a desactiver la mise en veille de ta console dans les parametres, on sait jamais ^^

Defawk
20/01/2018, 01h08
Le problème c'est que j'ai déjà fait la MAJ...