PDA

Afficher la version complète : aucun echo sur un mode multijoueur sur far cry 5

submariner5273
17/01/2018, 15h30
bonjour, a deux mois et des broutilles de la sortie officielle du jeu des vidéos tournent sur le gameplay,le monde ouvert avec le mode coop mais rien ne fuite sur la présence ou non d'un mode multi comme le 3 eme opus qui pour moi reste le plus abouti a ce jour
si quelqu'un a des news

ES-Ulukai
17/01/2018, 17h45
Le multi pour moi ça reste le 1er le plus abouti mais chacun ses gouts n'est ce pas.

Je vois que à chaque nouveau FC on réduit drastiquement le contenu du pvp, le 4 était vraiment mauvais point de vu pvp.

J'espère aussi avoir des nouvelles du pvp rapidement pour cet opus. En espérant qu'ils n'ont pas prit en compte les mauvais chiffres du pvp des précédents pour ce dire le pvp n'intéresse pas car quand on sort un mode pvp médiocre il est normal que les gens aillent voir ailleurs.

Le pvp du 3 réduisait le nombres de joueurs et de mode de jeu mais donnait des idées intéressante, le 4 a sonné le glas avec une réduction drastique de joueurs simultané ds une partie et des modes de jeu WTF que personne n'avait envie de jouer.

Le pvp devrait offrir des modes de jeux traditionnels, on n'en demande pas + on ne veut pas de mode de jeux bizarres qui n'intéresse personnes, profitez de ce que offre le monde ouvert de FC5 revenez au source avec une touche de modernité ! Le 1er proposait un mode assault avec utilisation des véhicules du jeu ! Ne gâché pas le potentiel de ce jeu !!!

L4G.L4st-4ngel
11/02/2018, 06h53
bonjour, a deux mois et des broutilles de la sortie officielle du jeu des vidéos tournent sur le gameplay,le monde ouvert avec le mode coop mais rien ne fuite sur la présence ou non d'un mode multi comme le 3 eme opus qui pour moi reste le plus abouti a ce jour
si quelqu'un a des news

Bonjour, le store Playstation annonce un multi joueur jouable de 2 à 12 joueurs avez vous plus d'info et s'agit il d'une erreur ou est-ce vrais ? merci a vous pour le travail ;-)

Duncan_101
16/02/2018, 07h04
Ca fera comme Ghost Recon Wildlands. Le multi arrivera 10 mois après la sortie...