PDA

Afficher la version complète : L'équipe Prismal Guard recrute [PC]

TwiisterFG.Oe
16/01/2018, 19h28
Bonjour l'équipe PRSM à besoin de recruter des joueurs par manque d'effectif. Cette team est toute jeune..mais on a certains objectifs comme se lancer dans le milieu compétitif c'est-à-dire (tournoi G4G ect...). Une ambition encore plus grande pouvoir participer à la Gamer Assembly 2018 c'est pourquoi nous recherchons des joueurs motivés avec des disponibilités qui seront proportionnel à la demande fixer et cité au-dessus.
Des critères de recrutement sont simples:
- 16 ans minimum
- être motivé et sérieux
- avoir obligatoirement un micro et Teamspeak
- et les disponibilités demander (g4g, GA ect)
Toute personne intéressée se reconnaissant à l'intérieur de c'est critères peuvent nous contacter par :
Les messages privés Uplay au joueur PRSM.TFg ou Teamspeak: Adresse:188.165.55.167:50665 pour le mot de passe veuillez m'envoyer un MP.
Merci cordialement
TwiisterFG .;)

EvG_Symbioz
26/01/2018, 04h48
Salut,

Nous sommes trois joueurs jouant ensemble depuis quelques mois et nous sommes intéressés pour rejoindre votre team.

Nous sommes tout les 3 platines et avons un age entre 19 et 25 ans.

Nous connaissons bien les maps et avons de bon disponibilitées.

TwiisterFG.Oe
26/01/2018, 19h22
Bonsoir excusez-moi du tard sauf une semaine chargée pour ma part qui m'a empéché de vérifier le forum de manière active.
Pour parler plus en précision de votre recrutement je suis très intéressé par votre proposition . Pour nous contacter en vocal ça sera via la plate-forme Teamspeak l'adresse est énoncé dans le message de recrutement et au niveau du mot de passe : 19446
À très bientôt dans un avenir très proche je l'espère
cordialement TF.g