PDA

Afficher la version complète : réinitialiser les ratios K/D et V/D

TerreEncornet65
10/01/2018, 21h51
Bonjour,
Je vous adresse ce message parce que aujourd'hui j'ai besoin que vous changiez quelque chose.
Je souhaite parlez des ratios, vous devrez les remettre a jour puisque nombre nouveaux joueur arrivant sur votre jeu commencera par le fond et gravira les échelons de grades.
Exemples: MOI j'étais vachement mauvais au début en démarrant par le cuivre et ces deux dernière saisons c'est le diamant que j'ai atteint mais avec un ratio de 1.1 tendis que cette saison j'aurais pu avoir 3.665.
Je suis bien sur pas le seul avoir se souci de se taper des commentaire parce que les gens te voient diamant avec 1.1 de kd je les comprend mais S.V.P. au moins proposer au début de la saison si on voudrais reset nos ratios ou pas parce que la c'est vraiment pénible.

En espérant que quelque un prendra le temps de lire ce message et prendra également le temps de me répondre pour me donner ces feedsbacks.
Mes meilleur salutations GT: Priixlyy

un-nain-posteur
30/01/2018, 07h02
C'est pas une mauvaise idée ca , release le ratio K/D , V/D a chaque saison , j'approuve et j'adhère totalement a ton raisonement