PDA

Afficher la version complète : Idées - Watch Dogs III

PEAKNK1
08/01/2018, 11h30
Hey Ubisoft !

Après plusieurs heures de jeu (62H) je vous offre plusieurs idées durant mon temps libre !
Car bien que Watch Dogs II soit un très bon jeu sur énormément de points votre jeu a besoin de beaucoup d'améliorations pour devenir une référence.

I. Personnalisation des véhicules.

Il est en effet très logique d'acheter ces véhicules chez un concessionnaire cependant le manque de garage pour améliorer ces derniers est un manque... ( Pièces) car concernant les peintures même si cela manque encore de quelques petites améliorations cela est déjà bien. Prenez exemple sur GTA concernant cette première suggestion..

» Blindage
» Éclairage
» Freins
» Moteur
» Plaque
» Suspension
» Turbo
» Klaxon ( C'était tous les même dans Watch Dogs II ou des similaire. )
» Fenêtres
» Néon / Phares / Couleur
» Roues / Jantes / Pneus / Couleur
» Transmission
» Aileron

ETC...

» Peintures
» Stickers ( Peintures trouvé sur la carte )

Conservée les peintures unique à chercher sur la carte celle-ci s'ajouterait toujours avant la commande d'un véhicule chez le concessionnaire mais maintenant plutôt que de commandé a nouveau le véhicule lorsqu'on souhaite un changement il suffirait de ce rendre dans un garage pour changer cette dernière contre de l'argent ou gratuitement étant des peintures trouvé par le joueur.

II. Les Planques

Concernant les QG c'était bien. Cependant pouvoir acheter des planques par nous-mêmes dans la ville aurait été meilleur. peut-être aurions-nous pu les modifier pour rendre la chose encore plus intéressante les garages auraient été les bienvenues cependant je dois dire que le fait de commander mon véhicule après achat ne m'a pas dérangé plus que ça.

III. Les activités.

Courses de motos de drones tout cela était plutôt bien fait pourtant il reste encore beaucoup à exploiter.
1. Saut en parachute
2. Course à pied.
3. Les salle de sport

IV. Banque & Argent

Bien que cela ne soit pas un point central du jeu puisque c'est bien évidemment le piratage cela serait intéressant de pouvoir réaliser des braquages dans les commerces de villes ou même des banques il est tout à fait pensable que Blume est déployé son système pour la protection des banques... J'ai eu l'impression d'une trop grande facilité à obtenir de l'argent dans Watch Dogs.

V. Conduite, vue & Véhicules.

Hélicoptères, Avions... ces derniers manques pourtant cela pourrait être intéressant d'autant plus que nous pouvons en apercevoir notamment lorsque nous sommes poursuivis.

La vue à la première personne reste flouter chose vraiment dommage... Une amélioration à ce niveau serait vraiment bien. amélioré l'intérieur dune véhicule ce serait bien cependant corriger le problème de flou en vue première personne serait déjà très bien.

Conduite à améliorer bien que celle arcade était pas totalement désagréable avec certains véhicule notamment Sportif c'était pas jouable ou certaines manipulations.
Ce type de jeu n'est selon moi pas adapté à ce style de conduite..

MODIFICATION : Les vélos et autre chose dans ce style pourraient être intéressant. ajoutant d'ailleurs les course des vélos en plus de celle moto et drones cela diversifierait la chose déjà présente pour un jeu toujours plus proche de la réalité !

VI. Les Collectibles

Réduire leur nombre je suppose beaucoup trop nombreux bien qu'il permette de faire durer un peu plus longtemps le jeu.

VII. Personnalisation du personnage

Bien que les vêtements soient divers, il manque une petite chose les coiffeurs ainsi que les barbiers ou les tatoueurs permettant de modifier le personnage au maximum.

VIII. Les Armes

Pouvoir acheté plus d'armes comme celle suivante aurait été intéressant ( lance-roquettes tout ça) d'ailleurs l'impression 3D d'armes était plutôt sympa pouvoir acheté des gilets pare-balles tout ça.

IX. Les paramètres

Pouvoir baisser le son des véhicules sans être obligé de désactiver la musique ce serait sympa ou les voix faire trois paramétrages différant dédier aux voix aux bruits véhicules et musiques et un pour la radio.

X. Les personnages aléatoire.

Après quelques minutes de jeu nous pouvons apercevoir plusieurs interactions plutôt sympatique donnant du vivant a la ville en général.
Cela pourrait être intéressant de pouvoir aidé ces derniers lorsqu'on leur vole leurs véhicule ou qu'on braque une arme sur eux en échange d'argent ou d'abonnées supplémentaire. Contrairement aux inconnus et détraqué (gta) le nom de quêtes de citoyenneté pourrait être sympatique non ?

XI. Les métiers

Apprécier des joueurs autrefois instauré des opérations de police d'ambulancier, pompier, pourrait être vraiment intéressant lorsque le joueur souhaite ce faire un peu d'argent. Celle-ci permettrait de ce confronté de façon plus logique au Gangs ( Trafic de drogues , arrestation tout ça )

Façon (Grand Thieft Auto) quand je dis autrefois. c'est un bon point a récupérer !

XII. Les détails.

• Des bruits de moteurs à refaire plus ou moins selon-moi ces derniers devenaient agacent après quelques kilomètres.

• Des klaxons plus diversifier j'ai trouvé ça trop identique sauf bien évidement lorsqu'on passe d'une voiture a un camion.

• Une amélioration de la vue intérieure des véhicules (1ER Personne) celle de WD1 & 2 Étant flou.

• Les personnages ne traverse pas les pare-brise contrairement à un GTA.

Sinon voilà c'était mes principales idées pour ce nouvel opus qui verra sûrement le jour !
Il y a beaucoup de choses qui selon moi devraient rester j'ai trouvé l'idée du smartphone intégré comme il l'a été plutôt propre tout comme l'appareil photo l'utilisation des applications mobile pour un véhicule musique tout ça réaliste c'est un point qui m'a fait apprécier Watch Dogs plus que GTA... il y a bien évidemment d'autres points cependant trop nombreux a bientôt en espérant que ces idées vous aideront si vous en prenez compte.

Bonne continuation et merci de votre lecture

- Ce sujet sera régulièrement mit à jour des images réalisé par mes soins imageront bientôt mes idées pour vous aidé à mieux comprendre.

Falkanox_
14/01/2018, 11h06
Salut,

Si ce que tu as cité dans ton message serait dans Watch Dogs 3, le jeu serait évidemment parfait. Mais je veux juste te dire que Watch Dogs c'est pas comme GTA V. Les différents Watch Dogs ont été développés en à peu près 2 ans et demi alors que GTA c'est 5 ans. Si Watch Dogs 3 prendrais 5 ans de développement, il y'aurais forcément les idées que tu as mentionné ci-dessus. Sinon je suis totalement d'accord sur le fait que d'ajouter ces idées serait génial.

Falkanox

Skewkild-
20/01/2018, 15h39
Bon voilà après beaucoup de problèmes d'adresse émail ce compte marche très bien. Lorsque je voulais répondre il me demandait de vérifier mon adresse sauf qu'il ne demandait pas la bonne il demandait celle-ci RecrutementRS@outlook.fr alors que ce n'est pas celle-ci lorsque je m'inscris avec mon adresse qui devrait logiquement être celle du compte PEAKNK1 ils me disent qu'elle est prise preuve que c'est bien la mienne. Enfin bon les joies du numérique.

Concernant la réponse celle-ci est la suivante !

Et pourtant c'est bien dommage c'est une très bonne licence avec un énorme potentiel. Vraiment !

J'ai eu quelques idées ce soir (Vendredi 19).

I. L'appareil photo / caméra drone.

Bien que cela ne soit pas un point important du jeu c'était vraiment très sympathique de pouvoir prendre de très belles photos de la baie de San fransisco. Ajouter des effets ou même la possibilité ajouter le logo du jeu pour des fonds d'écran.

II. Véhicules & Piratage.

L'option qui permet le piratage des véhicules reste sympathique bien qu'elle soit peu utile en effet celle-ci mise à par dégager le trafic routier ne sert pas vraiment et renforce le piratage à tout va qui reste assez « Lassant » étant trop présent enlevé cela tout en laissant uniquement le joueur sortir un instant du « monde à pirater » pour laisser place à l'exploration la conduite et la personnalisation des véhicule comme cité dans le point « Véhicule, vue & Conduite »

III. PVE - Environnement hostile, chasse et interactions/animations.

Les chiens pouvaient être caressés dans le deuxième épisode ajouté la chasse où des animations et interactions afin d'améliorer les différentes choses qui font que les Watch Dogs sont vivants

Je justifie l’implémentation de ces idées par le fait que tout est possible à pirater dans le jeu et que parfois cela pourrait être sympa de sortir de cet aspect du tout est possible à pirater les activités salle de sports la chasse et les modifications sur les véhicules semblent être un bon compromis.

I_am_TRyX_
28/01/2018, 20h04
Bonsoir !

Tu as eu de très bonnes idées ! Cependant je ne sais pas si elles seront toutes retenues par Ubisoft. Mais je pense qu'ils viendront te lire ici dès leurs premiers brainstorming pour être au courant de ce que veux la communauté :)

Cordialement, Tryx