PDA

Afficher la version complète : Recherche De Teammate pour compétitive (PC)

OneTapGud
02/01/2018, 07h54
Bonjour, je recherche actuellement des coéquipier pour m'aider à progresser dans la compétition et qui sait, peut-être se rendre dans des petits tournois! :)

Je suis Gold 1 et rechercherais des gens minimum Gold 4 (ou plus).

Je suis dispo les fin de semaine et des fois la semaine (pas terrible je sais) .

Sinon j'ai 14 ans, je suis québécois, je suis capable d'être sérieux comme Nice pis j'ai bin envie de progresser.

Elder.LFT
06/01/2018, 05h51
salut je suis intéressé par ton profile nous sommes une équipe esport et nous cherchons un dernier joueur pour notre Line up je t'invite a passer teamspeak ts2.zenserv.fr:10626

OneTapGud
16/01/2018, 14h10
Désoler pour le retard ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur le forum... Êtes vous toujours intéresser?

MpK.FFE
18/01/2018, 10h21
Bonjours je suis à la recherche pour du Rainbox six siège pour de la compétiton et afin de fonder une équipe esport.

Je t'invite a rejoindre la synergie community et qu'on discute ensemble.

TS : 149.202.129.60:518913

Panix.V-LeSang
18/01/2018, 19h27
salut c'est Elder j'ai changé de compte^^ oui je suis toujours intéressé par ton profil je te laisse le ts ts2.zenserv.fr:10626

CalmEagles
20/01/2018, 22h19
moi aussi je suis interresser je suis un quebecois de 18 ans gold 14 calmeagles si tu veux me conta
cter

Spednyx.SA
22/01/2018, 22h30
Bonjours je suis Spednyx, administrateur de la section Rainbow Six Siege de la multigaming Raptors Gaming. Nous sommes une petite structure qui cherches a se développer.

Nous recherchons des joueurs de tous niveaux et de tous horizons, que vous vouliez faire que du casual, allez en ranked ou même se lancer en ESL ou en E-Sport. Nous essayons de monter une line up pour faire des tournois.

Nous disposons d'un TeamSpeak pour des games tranquille et pour plus d'information.

TeamSpeak: multigamingsmp.verygames.net

Vous pouvez me contacter pour plus d'information à l'adresse suivante : raptors_spednyx@yahoo.com

J'espère vous voir sur le ts très prochainement.
Spednyx

OneTapGud
26/01/2018, 01h47
salut je suis intéressé par ton profile nous sommes une équipe esport et nous cherchons un dernier joueur pour notre Line up je t'invite a passer teamspeak ts2.zenserv.fr:10626 Je ne sais pas si vous êtes toujours interesser mais je pourrait venir voir le ts en fin de semaine. Je n'ai pas pu avant pour des raisons personnels. Je suis actuellement plat 3

OneTapGud
26/01/2018, 01h48
moi aussi je suis interresser je suis un quebecois de 18 ans gold 14 calmeagles si tu veux me conta
cter T'es sur pc? Car jte trouve pas :/