PDA

Afficher la version complète : Bloque choix de langue ps4

fabiodu6988
27/12/2017, 12h01
bonjour j'ai moi meme achete le jeux hier je m'y prend un peu tard je c'est 😂 mais j'ai un probleme sur ps4. Je télécharge le pack audio fr une fois télécharger j'accède aux jeux mais c'est comme si le pack ne c'etait pas upload et a chaque fois je clique pour le sélectionner sa me dit de télécharger
Et me redirige vers le store alors que le pack est bien affiche en installé :snif:

Ubi-WhiteRoom
28/12/2017, 12h01
Bonjour,

Veuillez contacter le support technique ici : https://support.ubi.com/FR-fr/
N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation.

Bonne journée !

Miss_Velasca
02/01/2018, 05h30
Bonjour,

Afin de ne pas faire un nouveau sujet, je me permet d'utiliser celui-ci pour le même point qui est le choix des langues audio.

Je suis au Canada. Ma console ainsi que mon compte PSN sont canadiens.
Je viens d'installer Assassin's Creed Origins, acheté au Canada, et je constate que je n'ai que l'Anglais de disponible de base mais que des patchs sont téléchargeables en : Français, Espagnol et Portugais.

Après plusieurs essais, redémarrage, etc... il m'est impossible de télécharger le patch en français. On m'informe que le "contenu téléchargeable n'est pas encore ou n'est plus disponible" et que "le service en ligne n'est pas disponible (voir le support ubisoft etc...)". Je suis bien connecté à internet, directement sur ma box. Même en passant directement par le PSN je ne trouve aucun patch téléchargeable.

J'ai beaucoup cherché pour des solutions mais je n'ai rien trouvé. J'apprécierai fortement que mon jeu soit en français car passer mon temps à lire et louper ce qui se passe ne m'enchante pas, et certains commentaires ne sont pas sous-titrés (l'option de choix de langue audio apparaît dans mon jeu, je devrais donc y avoir accès).

Y a t-il une solution quelconque pour pouvoir installer ce patch français ?
Cela me réconforterait de la 2ème déception pour ce jeu (le code pour "Les secrets des pyramides", dispo dans ma boite de jeu neuf qui ne marche pas non plus, soit disant utilisé ou dépassé alors que la date limite est en 2019. Mais ce n'est pas le premier assassin's creed neuf qui me fait ce coup-là...).

Merci et bonne journée

Ubi-WhiteRoom
02/01/2018, 11h48
Bonjour,

Navré d'apprendre que vous rencontrez également des soucis avec les langues du jeu.
Avez-vous acheté votre jeu en magasin ?
Comme indiqué plus haut je vous encourage à vous adresser à notre équipe du support : https://support.ubi.com/fr-fr/

Bonne journée ! :)

izimed
03/01/2018, 11h13
J'ai exactement la meme chose que toi et je cherche des solution partout je trouve rien j'ai envoyé un email a l équipe ubisoft et aucune réponse c'est frustrant de payé quelque chose et ne pas l'avoir j'ai beau cherché le pack de langue en français rien j essaye de le téléchargé depuis les option il dise contenu pas disponible faut quil regarde si leur patch et bien accessibles a tout le monde s'il propose des jeux ecrit dans la boite fr et que on trouve rien c'est assez grave

Mooxs213
16/04/2018, 17h44
Je rencontre le meme probleme , quelqun a la solution ??

Ubi-WhiteRoom
17/04/2018, 09h49
Je rencontre le meme probleme , quelqun a la solution ??

Bonjour,

Je vous encourage également à prendre contact avec le support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-fr
Veuillez préciser à nos équipes sur quelle plateforme vous jouez et où vous avez acheté le jeu.

Bonne journée,
White

Fraghard
07/08/2018, 20h35
Nous sommes le 07/08/2018 et il n 'y a tjs pas de solution pour ce problème ? J' ai contacter le service client et il ne m'ont pas donné de réponse correcte il m'ont seulement dit de ne pas utiliser le menu du jeu pour téléchargé le pack de langue mais celui de ma ps4, mais il ne se trouve nulle part...

Ubi-MyAnh
08/08/2018, 10h17
Bonjour Fraghard,

Le pack de langues devrait être présent dans le menu "Mes Extensions" du PlayStation Store, sur l'image du jeu.
Si ce n'est pas le cas, c'est un problème de blocage régional du côté de PlayStation Network, rendant le contenu indisponible pour certaines régions.
Cependant, notez qu'il est possible que le pack de langues soit affiché comme "Installé" mais que vous vous ayez tout de même à cliquer manuellement sur la flèche à côté du pack afin de vous assurer de son téléchargement.

My-Anh

Fraghard
08/08/2018, 18h00
Merci My-Anh
Si c'est le blocage régional de Sony comment puis je régler le problème ?

Ubi-MyAnh
09/08/2018, 10h32
Bonjour,

Je vous suggère de contacter le service Support de Sony PlayStation, ils sauront certainement répondre à vos questions.

J'espère que votre souci sera résolu rapidement :)

My-Anh

RamoTurk68
26/09/2018, 12h00
Tu peux te cree un compte fr et installer le contenu langue puis revenir sur ton compte ca pour l'activer