PDA

Afficher la version complète : Je ne peux pas activer ACO...

guest-3Vq1p5Qa
27/12/2017, 09h59
Bonjour
Un ami m'a offert le jeu ACO en cadeau via steam, je l'ai installé mais je n'ai pas reçu de clé d'activation. Quand je veux activer mon cadeau que ce soit via l'appli steam ou leur site web j'ai un message d'erreur :
"Un problème a été rencontré lors de l'activation du cadeau. Veuillez réessayer plus tard, ou contacter le Support Steam pour obtenir de l'aide."

Je ne sais pas quoi faire...
Quelqu'un a déjà ce problème ?

Ubi-WhiteRoom
27/12/2017, 11h05
Bonjour,

Comme indiqué dans le message d'erreur il est recommandé de contacter le support Steam. :)

N'hésitez pas également à nous tenir au courant de l'avancée de le situation !

guest-3Vq1p5Qa
27/12/2017, 12h33
Merci pour la réponse mais je ne trouve pas comment les contacter directement... On me met juste une FAQ qui ne m'aide pas du tout puis ça me dit qu'ils peuvent rien faire pour moi -___-

Kingsalt20
27/12/2017, 21h59
Bonsoir, une fois sur la page du support il est conseillé de se connecter. Une fois cela fait il faut aller en bas dans "contacter le support" puis dans la nouvelle page aller encore tout en bas pour poser votre question.
Je vous invite en parallèle si ce n'est pas déjà fait à contacter le service support Steam.

guest-3Vq1p5Qa
29/12/2017, 19h28
Comme je vous ai dit je peux pas.. regardez ce qu'on me propose, ça me renvoi que sur de la FAQ à aucun moment on me propose de les contacter (et je suis bien connecté)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514572081-steam.png

guest-3Vq1p5Qa
30/12/2017, 11h48
Bon du coup un ami à réussi à les contacter pour moi depuis son pc (sur son pc il avait une option pour les contacter directement contrairement à moi comme vous voyez dans l'image précédente)
Ils m'ont répondu - tenez vous bien - qu'il ne faut pas de clé d'activation pour le jeu... Pourtant quand je le lance depuis steam, j'ai une fenêtre pop-up de Uplay qui s'affiche et me demande ma clé d'activation ! J'ai essayé de me déco/reco de steam, de Uplay, redémarrer, etc, rien n'y fait.
Avez-vous une idée de quoi faire ? Peut-être désinstaller Uplay ?

Ubi-WhiteRoom
03/01/2018, 11h26
Désolé pour la réponse tardive, avez-vous consulté notre FAQ dédiée aux achats Steam ? https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025800