PDA

Afficher la version complète : Recrutement VrS team

VrS_W0rox
23/12/2017, 14h16
Bonjour,Bonsoir

La team VrS (Vipers) recrute pour compléter la line up esl
Pour venir voici les condition:
-Avoir 15 ans mini
-Avoir ts
-Etre souvent dispo
-Accepter de se faire tuer
-Avoir un compte esl
La team VrS est faite principalement pour tryhard mais parfois on peut très bien s'amuser , donc si intéresser voici mon uplay :VrS_Ryvers et celui du chef : VrS_WOrox

SwxxKS
23/12/2017, 19h48
Bonjour / Bonsoir,

Je me présente Alexandre, j'ai 19 ans je suis GOLD 2 en ranked mais je joue en solo et généralement j'ai du mal a monté du fait que je joue solo et que j'ai des mates pas là pour absolument gagner.
J'ai le pseudo TesGrandMort mais ce n'est pas mon vrai pseudo le vrai est Moek. (Le pseudo TesGrandMort que j'ai mis suite à la défaite d'un défis qu'on m'avait lancé).

Je suis intéressé de rejoindre une équipe ESL pour pouvoir m'améliorer et passer de simple joueur à joueur pro.
Je suis disponible tous les soirs et tous les week-ends (sauf si quelque chose de urgent se passe même si c'est extremement rare).
Je me suis crée un compte ESL mais je n'est pas encore mis mon Nickname Uplay dessus du fait que je ne vais pas mettre TesGrandMort et qui devrait être modifiable dans quelques jours.
Je tiens à préciser que je n'est jamais fais de match ESL ou autres.

Mon pseudo Uplay est TesGrandMort et j'ai discord ou TS.

Cordialement,

Moek.

Ryvers_LFT
23/12/2017, 20h15
Bonsoir ,
Je t'invite à venir sur ce ts demain des que tu peux pour que nous te posions quelques question .Le ts :Adresse : ts.zenserv.fr:10768
Mot de passe : WRXU