PDA

Afficher la version complète : Prédateur classer 6 pièces cancer du pvp

Forza2a
20/12/2017, 16h06
C'est très simple le prédateur 6 pièces est en train de tuer le jeu surtout le pvp
L'ulti bleu n'évite pas la goutte
La caisse d'immunité n'évite pas la goutte
Le kit adrénaline n'évite pas la goutte
Et encore mieux la résistance aux hémorragie pareil
Ont ne peut tout simplement pas contrer ce stuff Alors un preda je veut bien mais la plupart des équipe joue 3 prédateur c'est un grand n'importe quoi Merci Ubisoft de sortir des stuff d'assister
Je sais pas moi limiter le nombre de stuff par équipe ou autres mais maintenant La dz est tout simplement plus jouable grâce à ce super stuff bravo

Baunat
22/12/2017, 16h23
L'immunité et le kit évite la goutte ... Pour la balise il faut sortir et re-rentrer. Pour le kit c'est simplement que après l'utilisation tu es immunisé pendant 7 sec ... Pour moi ce stuff n'est pas plus abusé qu'un cogneur ou un nomad. Il fait certes très très mal avec le saignement mais c'est facile de l'enlever.

Forza2a
23/12/2017, 11h22
Facile de l'enlever quand vous avez un prédateur sur le dos oui mais la plupart des équipes ou autres joue avec 2 voir 3 prédateur dans l'équipe donc impossible de s'en sortir pour un cogneur les balles raté te donne un malus à ce que je sache le prédateur non en plus 10 balles mdr La dz n'est plus du tout diversifié c'est soit prédateur soit nomade donc bon en gros à chaque mise à jour un stuff prend le dessus ce serait tellement mieux une dz diversifié que tout le monde s'amuse La ce n'est plus du tout le cas un saignement à 360% mdr enfin bref si vous pensez que c'est la bonne solution dommage c'est un bon jeu je trouve mais déjà que le rogues 2.0 à tuer le jeu franchement un seul point à appuyer à chaque fois tout le serveur t'attend sur le point c'est n'importe quoi y a plus de combat en gros un agent est obligé d'appuyer sur le point donc tu perd un agent 3 vs le serveur avec des set surcheater y a plus d'équilibre du tout ensuite les manhunt apparaissent en continue sur la carte plus aucun effet de surprise j'ai l'impression que Ubisoft a écouté beaucoup de plainte de joueur qui voulait farm La dz mais y a tellement de zone pve pkoi nous enlever La dz qui était géniale jusqu'à y a pas si longtemps enfin le jeu meurs tout simplement
Cordialement
Un joueur déçu

Papi_NO
28/12/2017, 12h41
Lu, je profite de ce topic pour poser qqes questions aux devs.
Pourquoi des builds tank dps (striker, preda)?
Pourquoi nomad est utilisable en groupe?
Pourquoi un seul pt manhunt?

Forza2a
29/12/2017, 01h39
C’est très simple le prédateur et le cogneur tape tout simplement très même à 4000 d’armes à feu en étant tanker a 9000 d’endu Ils sont encore plus redoutable le nomade a 2,3,4 vie mais ne tape aussi fort
Et pour le seul point à activer aucune logique je veut bien rejoindre une position pour passer la manhunt mais appuyer sur un point pour activer c’ Incompréhensible dans le sens où tu perd un agent et tu te retrouve vite en 3 vs le serveur tenir une position 30 seconde par exemple sans activer de point aurait été déjà plus compréhensible