PDA

Afficher la version complète : comment lire en francais le debrifing .l'ordre de mission,l'affichage a l,ecran?

sagueney
22/08/2007, 05h56
salut
des le debut de l'installation je choisis le francais mais tout reste en anglais
pourtant j'ai deja installe ce jeu sur un autre pc il y a 6 mois et je n'ai eu aucun probleme mis a part les dialogues c'etait en francais par exemple les commandes.
merci

sagueney
22/08/2007, 05h56
salut
des le debut de l'installation je choisis le francais mais tout reste en anglais
pourtant j'ai deja installe ce jeu sur un autre pc il y a 6 mois et je n'ai eu aucun probleme mis a part les dialogues c'etait en francais par exemple les commandes.
merci

martin_591
22/08/2007, 08h14
étrange, mais ca peut s'arrangé avec le con.ini, si ma mémoie est bonne, il faut que la commande =fr est entré dans rts
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
[rts]
ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=0
DisableIME=0
<span class="ev_code_RED">locale=FR</span>
</div></BLOCKQUOTE>

GCIII-6_Hartenstein
29/08/2007, 02h07
Attention également avec le fait que les missions des trois dernières extensions, inclus également dans le DVD Il2: 1946, ne sont pas traduite en français.
Seules ces missions sont concernées, les missions issues de Forgotten Battles, Ace Expansion Pack et Pacific Fighters sont bien en français.

sagueney
29/08/2007, 16h29
MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS LES DEUX ?ça marche.