PDA

Afficher la version complète : Encore entrain de me plaindre au lieu de jouer ; Erreur C-0-1296

Chrisxac
12/12/2017, 17h08
Là du coup j'peut même plus me connecter :mad: et ça depuis midi, j'veux bien être patient, mais il y à de quoi devenir bête et méchant !
Celà faisait plus d'un mois que je ne jouais plus, due aux gros décalage (en pve les bots tombent mais 2 secondes plus tard et en pvp j'avais l'impression de faire aucun dégat vue que la barre du joueur en face ne bougeait pas ! bref... ! J'me suis relancé dans l'jeu, la semaine dernière, mais les pb sont les même sinon pire :mad: !
Ah ils sont balèzes les Dave pour relancé les ventes mais pour le reste la devise reste la même "faut pas prendre les gens pour des c... mais n'oublions pas qu'ils le sont" hein !
Non parce que depuis 2 ans ,ce qui est fait pour evité les lag et autre pb de connexion sans oublié certain bug, on s'rend bien compte, nous joueurs, que cela ne marche pas ! Par conséquent on fini vraiment par croire qu'on est pris pour des imbéciles ! Ce jeux devrais cartonné et c'est pas l'cas, Ubisoft à donc d'autre priorité ?!

J'arrête là parce que j'vais finir par des insultes ! :mad:

Chrisxac
13/12/2017, 00h37
J'ai réussi à me connecté !
Voyant que j'avais un "ami" en train de jouer, j'ai fait rejoindre !
Donc pour ceux qui connaîtraient le même soucie, reste plus qu'a espérer qu'un de vos amis soit déjà en train de jouer :(

Bellovaque.FR
13/12/2017, 07h28
Malheureusement tu loin d'être le seul dans ce cas.

Chrisxac
13/12/2017, 09h23
J'suis pas surpris que certain vont jusqu'à casser leur matériel ; il y a de quoi péter les plombs ! Ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas encore eu de dépôt de plainte en justice ! :p Tu te paye un jeu + 60€ (jeu, saison pass, dlc,...) qui au final n'est pas au point, pire qui n'est même pas à toi, vue qu'on ne peut qu'y accédé que sous certaine condition ! Même le côté solo qui pourrais et devrais être accessible sans connexion, ne l'est pas ! Ah ben si t'es pro gamer, faut pas se retrouver muté au Sénégal ou pire, en Birmanie, tu va être malheureux !

Kingsalt20
13/12/2017, 12h08
J'suis pas surpris que certain vont jusqu'à casser leur matériel ; il y a de quoi péter les plombs ! Ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas encore eu de dépôt de plainte en justice ! :p Tu te paye un jeu + 60€ (jeu, saison pass, dlc,...) qui au final n'est pas au point, pire qui n'est même pas à toi, vue qu'on ne peut qu'y accédé que sous certaine condition ! Même le côté solo qui pourrais et devrais être accessible sans connexion, ne l'est pas ! Ah ben si t'es pro gamer, faut pas se retrouver muté au Sénégal ou pire, en Birmanie, tu va être malheureux !
Hello,
Pour attaquer en justice il faut un peu plus qu'un "serveur buggué". Sachant que si ces lags en pvp et pve vous arrive tout le temps ce n'est pas forcément que du côté serveur Ubisoft.
De plus, comme The Division est accès coopération (bien oui car certaines parties du jeu sont inaccessibles sans un groupe, il est évident que le "solo" demande une connexion.

Même s'il y a "matière" à péter les plombs comme vous dites, c'est à vous de contrôler vos nerfs.

Je vous invite par ailleurs à ne pas évoquer de malheureux événements qui pourrait arriver à autrui. Je ne serai pas clément la prochaine fois.