PDA

Afficher la version complète : Lag ! J'suis là à m'plaindre au lieu de joué !

Chrisxac
08/12/2017, 23h16
Bonsoir !

Franchement j'préfèrerais être en train de jouer mais j'peux pas, malgré les 800Mb/s que me file orange, le jeu est tout saccadé, ce qui le rend injouable !

N'allez pas croire que cela viens des plateforme, j'suis sur un ptit monstre de pc (i7 k 6ème gen, 16Go d'ram, Gtx 1080 et l'appli et le jeu sont sur SSD) !

Perso, n'y connaisant rien, je ne peux que vous conseiller d'aller prendre des cours chez Bungie et Activision qui n'ont pas ce genre de soucie sur Destiny 2, le jeux est p't'être bloqué à 60fps mais il est d'une fluidité magistral et en échange, vous pourrez tjrs leurs expliquer comment garder des joueurs !

MoonieFR
09/12/2017, 01h42
Bonsoir !

Il y a quelques soucis de lags liés à l'afflux de nouveaux sur les serveurs, Massive a déjà corrigé quelques soucis de stabilités il y a quelques heures. Tu en as toujours en ce moment ?

Moonie

Chrisxac
09/12/2017, 10h42
Merci MoonieFR pour cette attention si Tardive !
Ben j'ai vue l'changement en direct ! Etant limite addict par ce jeu ! J'ai relancé l'truc ; bon c'était pas pour m'essayer au mission sans fin mais juste à resté sur les quai, bref passé l'temps à chercher les téléphones ! Pour être franc ma réflexion a été de pensé que les joueurs avaient déserté, due à l'instabilité du jeu ! :p

Magicien_Sombre
09/12/2017, 22h23
Salut !

Malheureusement les serveurs Ubisoft ne sont pas réputés pour leur stabilité.

SgT_OrEl_Fra
12/12/2017, 13h44
Salut !

As-tu DX12 d'activé ? Si c'est le cas, j'ai réglé mon problème identique au tient en désactiver cette option de jeu.

Bon jeu

SgT_OrEl_Fra
12/12/2017, 13h46
Destiny 2 n'est pas bloqué sur 60 fps quand tu désactives la synchro...je tourne à 90 fps avec mon écran 144 Htz.