PDA

Afficher la version complète : Mode Réaliste ?

lem4ge
08/12/2017, 14h55
Je peux comprendre qu'on rende le jeu très arcade et facile à jouer pour viser un public de moins de 12 ans, ou des personnes qui n'ont pas l'habitude de jouer à des jeux vidéos. Mais, il me semble qu'une bonne partie des joueurs de la beta initiale, cherchait au contraire un jeu réaliste et pas "casual".

Il n'est pas possible d'inclure un mode réaliste comme cela se fait de plus en plus dans d'autres jeux ?

Matix711
09/12/2017, 00h57
Ce serait très cool en effet mais je pense pas que c’est faisable (ou alors en doublant de volume le poids du jeu/supporter le poids de deux gameplay différents).

Depuis la maj des JO on peut à nouveau jouer au Ping Pong dans les arbres ou avec le sol j’avous :/.

lem4ge
11/12/2017, 14h47
Oui le gameplay devient catastrophique, et avec la sortie du DLC, Ubisoft se fait démolir sur les réseaux sociaux (FB, instagram etc.) : DLC trop cher et gameplay devenu trop arcade sont les principaux arguments de mécontentement. Aucun retour de leur part, cela donne l'impression qu'ils veulent torpiller leur jeu, qui sur le papier était une idée géniale. Je ne comprends pas cette stratégie marketing de faire un jeu qui déplait aux joueurs.

rollspin
18/03/2018, 23h48
C'est clair, j'ai acheté tous les DLC et le jeux est devenu imbuvable.
Au final c'est du vol, c’était pas sur la feuille de route du départ la finalité "arcade".. si j'avais su j'aurai pas acheté les DLC.

UBI faut vraiment sortir un mode "réaliste" !

Amplitude sauts réduite, vitesse réduite, rotation réduite, % de chute réception augmenté, fautes de carre augmentée, etc... un mode "hard core real".
Et surtout des décors vierge,la montagne uniquement, avec quelques spots de départ voir rien du tout, la board et le para suffisent.

A bon entendeur