PDA

Afficher la version complète : Résistance vague 9

SgT_OrEl_Fra
07/12/2017, 23h04
Bonjour a tous,

Nous avons tant essayé mais nous mourrons tous à la vague 9 lorsque la contamination se propage. Quelqu'un aurait-il un p'tit conseil pour passer cette vague ?

Je n'ai pas le filtre niveau 5 ( si il existe déjà ! ).

Bon jeu.

Bellovaque.FR
09/12/2017, 12h25
Je crois qu'il faut activer les stations de santé fixes, et les upgrader au fur et à mesure.

Chrisxac
09/12/2017, 14h29
Slt à toi Orel ! Perso du au lag, j'n'ai malheureusement pas encore été jusque là. Mais pour de ce qui est des situation contamination, il faut que tu sache que le filtre niv 5 n'existe pas !
De ce qui est de survivre dans ce genre de situation il est clair que la station de soutien en mode "anti statue" est primordiale couplé au gilet vigoureux est un plus ; trois pièces nomade (ou 2 avc le ninjabike) et l'hoster Agile sont aussi d’excellent soutient en combat !

Aujourd'hui mon set est
~6000 d'armes à feu - ~3000 d'santé (pour le talent réactif :p ) - ~ 6000 élec ; j'suis à ~ + d'220000 de puis. de compétence
Gilet vigoureux (Optimisé)
sac ninja (Opti.)
Holster agile (Opti.)
2 Tacticien
1 nomade et au moins une arme dont le 3ème talent est prédateur (Le DLC souterrain est très formateur :p ; enfin si tu veux survivre aux 3 phase à 5 directives :rolleyes:)
Les mod sont sur l'accélération de compétence

Baunat
11/12/2017, 10h27
Bonjour,

Pour la résistance il faut jouer avec 1 reclaimer pour soigner et les munitions. Un Mesure Définitive est pas mal aussi (en puissance de la compétence pour booster le scan) et avec 2 gros DPS opti pour le PvE (la santé sur élimination c'est utile...) des talents sur une seconde arme pour garder son ulti le plus longtemps et le retrouver rapidement est très utile aussi ;) ! Normalement avec tout ça vous pouvez atteindre la vague 20 sans soucis après si vous jouez bien vous pouvez tenir longtemps très longtemps !!!

Petite précision aussi la méta a changé ! Le vigoureux est beaucoup moins utile il vaut mieux avoir un gros healeur en sur-guérison.

Je vous donne des pistes à vous de creuser ! Bon jeux à tous

SgT_OrEl_Fra
12/12/2017, 13h29
Merci à tous pour vos réponses.

J'ai donc enfin réussi à atteindre la vague 14 grâce au station de santé fixe qu'il faut upgrader à fur et à mesure (Merci bellovaque.FR). Et je vais tout de même tester vos builds :cool:

Bon jeu

Bellovaque.FR
12/12/2017, 16h46
Heureux d'avoir pu aider. :D