PDA

Afficher la version complète : TC2 repoussé entre Avril et septembre 2018

John-The-Vault
07/12/2017, 18h24
https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/news/153-315705-16/date-de-sortie-de-the-crew®-2

MrLag_31
07/12/2017, 18h27
Au moins ils auront plus de temps pour nous donner un jeu digne de ce nom, fier descendant de TC1.

FR-Riizen.
07/12/2017, 18h38
:o :cool: :p ;) :rolleyes:

Traduction: Un peu triste mais heureux de cette décision :)

EulDave2013
07/12/2017, 19h47
L'attente va être difficile, c'est sûr je suis extrêmement impatient, mais c'est pour le bien du jeu !
Repoussé la date de sortie d'un jeu est très souvent bon signe dans le monde du jeu vidéo.
Je leur souhaite vraiment un excellent accueil de la presse et des joueurs à la sortie de The Crew 2.

Sinon, juste pour info, Far Cry 5 que j'attends également est repoussé d'un mois, sortie prévue le 27 mars.

benLp1206
07/12/2017, 21h24
Repoussé la date de sortie d'un jeu est très souvent bon signe dans le monde du jeu vidéo.

je ne veut pas être défaitiste mais parfois repousser une sortie d un jeux n est pas bon signe non plus

John-The-Vault
08/12/2017, 01h20
C'est surtout pour la fiscalité 2018/2019

http://www.boursorama.com/actualites/ubisoft-releve-des-previsions-prolonge-la-conception-de-3-jeux-8d5e5d2bd87ca3c59a467eac0ebf0e31

"Nous sommes ainsi aujourd'hui en mesure de mettre à jour nos objectifs 2017-18, avec notamment un relèvement de notre rentabilité, tout en donnant plus de temps à nos lancements futurs".L'éditeur décale les dates de sortie de trois jeux : Far Cry 5 est désormais prévu pour le 27 mars 2018 (précédemment 27 février), The Crew 2 au premier semestre de l'exercice 2018-2019 (précédemment 16 mars 2018) tandis que l'une des trois franchises non annoncées pour l'exercice 2018-2019 sortira finalement sur l'exercice 2019-2020.

FR-Riizen.
08/12/2017, 12h11
En tout cas,

Moi je suis super content de cette annonce car on sais que les délais sont souvent trop court pour sortir un contenu digne de ce nom. Au moins là, si jamais ils n'avaient pas eu le temps de finaliser ceci ou cela, ils devraient pouvoir à présent sortir une bonne partie de ce qui était prévu ;)

Hate de tester tout ça :D

EulDave2013
08/12/2017, 14h03
je ne veut pas être défaitiste mais parfois repousser une sortie d un jeux n est pas bon signe non plus

A part quelques cas d'ordre conflictuel ou financier, c'est souvent reculé pour mieux sauter. Ubisoft et ses studios se portent plutôt bien aujourd'hui. Dans le cas de The Crew 2, ça me rassure également, ça me semblait effectivement très court ce développement de cette suite.

Sachant que les effectifs se voient grandement gonfler et que plusieurs studios d'Ubisoft viennent participer au projet, je trouve cette petite rallonge de quelques mois vraiment bienvenue.

Seul inconvénient : va falloir patienter ! :D

c3rb.3ru5
08/12/2017, 15h19
oA priori repousser la sortie d'un jeu c'est soit parce qu'il faut du temps pour intégrer du contenu qui tarde à être intégré, soit parce que les retours des phases de test ont montré des choses qu'il faut absolument régler. Dans tous les cas, il vaut mieux patienter pour avoir un jeu bien fini.

Je vois ça comme une bonne décision. Mais le truc c'est qu'il faut que le jeu soit irréprochable à la sortie sinon ça va faire grincer des dents.

cestas1
08/12/2017, 19h12
pour s'excuser du retard et du report de la sortie the crew 2, ajout de la spec madza mx5 en circuit offert dans the crew 1suffit juste de monter les pièces, ça faisait un an qu'il n'avait plus rien fait dans le jeu ou ajouter le jeu, le jeu the crew 1 est prédestiné à mourir après la sortie de the crew 2 on l'avait bien compris.
ils ont aussi reporter far cry 5
et je confirme les beta test n'étaient pas bonnes.

cestas1
12/12/2017, 18h41
j'ai demandé le 1 er décembre une notifcation par mail quand le live serait rediffuser j'ai reçu un mail à 16 h 45 aujourd'hui comme quoi le live reporté a été diffusé sur twitch aucun replay dispo à part les live ratés du 1 er décembre 2017
est ce qu'ivory tower ubisoft pourrait mettre à diffusion le live si il y a eu lieu.

une nouvelle phase de beta test commence demain, ils ont invité plus de monde apparement tous mes amis ont reçu l'invitation une bonne centaine d'amis à la louche, ça ressemble à une beta public,ce qui me parait normal de plus exclure injustement certains joueurs.

Sarbatana
13/12/2017, 22h38
Surtout quand on se permet d'encaisser des pré-commandes à 59,99 € ! Pourquoi pas 60 € ? restons simples ! cette technique de marketing de nuls pour les nuls en dit long sur le niveau de l'équipe commerciale. Ce qui ne m'empêche pas d'applaudir l'équipe des développeurs qui ont déjà fait un travail formidable !

MoonieFR
13/12/2017, 22h42
Mieux vaut l'avoir plus tard qu'avec des bugs catastrophiques. :)

Au sujet du prix psychologique... ça fonctionne (oui, oui !)

Sarbatana
14/12/2017, 12h07
OK pour les bugs :)
Pour le prix en 999..., c'est déprimant de voir comment les gens fonctionnent !
De la même façon, j'évite soigneusement d'acheter tous produits présentés comme "vu à la télé" ! (je ne tiens pas à payer cette pub en plus ...).
Sans doute parce-que j'ai appris à bien distinguer le contenu du contenant, le fond de la forme, l'apparence de la réalité ...
Les techniques de vente des "pros" du marketing qui sont des techniques de "dresseurs" d'animaux m'insultent.

cestas1
17/12/2017, 19h44
alpha ne présentant aucun intérêt par rapport aux autres beta qui elles étaient intéressantes du fait qu'ils veulent juste qu'on teste le tuning sur cette alpha

FR-Riizen.
20/12/2017, 10h34
Aucuns intérêts ^^

Bah si, justement, tester le tuning d'après ce que tu nous dit :)

cestas1
23/12/2017, 13h39
une petite vidéo intéresssante chez star wars battlefront 2 qui résume un peu l'avenir du jeu vidéo chez les éditeurs et de voir ce que donne les systèmes de loot sur un autre jeu que the crew

https://www.youtube.com/watch?v=kDesXKha7xQ

Kingsalt20
23/12/2017, 14h24
@Sarbatana : Hello, malheureusement tout le monde n'est pas aussi attentif que toi. Et il ne faut pas oublier que les clients ont une sensibilité au prix,à la publicité ou encore, au packaging. Oublier cela dans une étude de marché peut être fatal.
Par ailleurs on peut aussi parler d'élasticité des prix et là on entre dans la microéconomie.

cestas1
28/12/2017, 15h07
la date de sortie est le 16 mars 2019 sur micromania :p un troll... ;)
http://www.micromania.fr/the-crew-2-80893.html

racemastedave se réveille de son lit, il a mis 1 an pour s'apercevoir que le jeu the crew est mort et abandonné

https://www.youtube.com/watch?v=f-UYG0JXFiM

une petite vidéo de jeux de bagnole vraiment fun

https://www.youtube.com/watch?v=3bZObfJSEm4

cestas1
30/12/2017, 00h41
une autre

https://www.youtube.com/watch?v=u6bsEmawu30
une moto à 300 km/h ça donne ça dans the crew à 460 km/h la moto c'est un scooter aucune sensation de vitesse(ce qui entache le gameplay du jeu depuis 3 ans en comptant aussi le développement du 2 ème volet en cours

https://www.youtube.com/watch?v=l85qqLkvuSg

EulDave2013
30/12/2017, 22h50
https://img15.hostingpics.net/pics/223637TheCrew20171225190607.jpg

cestas1
31/12/2017, 16h50
Tous les constructeurs automobiles vous fêtent Bonnes fêtes même la longue liste non présente dans the crew 1 et 2
Bonnes Fêtes

http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/31/171231045138621687.png (http://www.casimages.com/i/171231045138621687.png.html)

EulDave2013
01/01/2018, 20h52
racemastedave se réveille de son lit, il a mis 1 an pour s'apercevoir que le jeu the crew est mort et abandonné

Possible que sur PC il y ait beaucoup moins de joueurs aujourd'hui, mais sur PS4 je peux t'assurer qu'il y a beaucoup de monde sur le jeu.

Je viens de faire quelques parties en JcJ (je me suis d'ailleurs fait rétamer par 2 fois, j'ai perdu la main :D) et j'ai fait le summit avant qu'il se termine demain. Je peux te dire que les salons sont pleins, on te propose aussi facilement des courses "infraction", je suis même surpris de ne pas jouer le seul flic.

En tout cas, les joueurs sont bien présents sur les routes.
C'est même d'ailleurs problématique sur les épreuves de saut pour le summit.
T'as toujours les glandus avec des Monster Trucks à camper la rampe de saut pour t'empêcher de faire l'épreuve.
Comme quoi, ça n'a pas beaucoup changé ! T'es obligé d'aller faire un tour sur le carte pour casser la bulle pour les virer.

Par contre, à la sortie de The Crew 2, il y a de fortes chances qu'on y trouve beaucoup moins de monde...
mais pour le moment, je peux te dire que The Crew vit encore très bien.

Sinon bonne année 2018 à Ivory Tower et à toute la communauté des joueurs !
En espérant que le jeu sorte quand même cette année ! :D

cestas1
04/01/2018, 19h06
sur pc les anciens joueurs ont laissé tomber le jeu ils restent que les jeunes joueurs, ben on est encore 7 francais à jouer ensemble sur chaque summit mais ça commence à être l'overdose je fais des scores à l'arrache en une soirée pour platiner, il y a un gros problème de loot sur le tirage au sort des épreuves du summit depuis 4 à 5 mois on se tape toujours les mêmes épreuves, le coop crew on l'a fait 5 fois en 2 mois si je me souviens bien il y a énormément de contre la montre qui ne sort plus depuis des lustres.
puis c'est la douche froide il y a plus rien à débloquer dans le jeu et les crew credits servent à rien vu dans the crew 2 on repartira de 0

d'abord pour l'instant le studio a pas compris que c'est la communauté qui doit créer à partir de clubs ces propres summits ou events avec ces propres tracés de contre la montre et je parle de ça pour the crew 2, si ils veulent faire durer le jeu dans le temps je vois que cette solution.
il ne faut pas cadenasser le jeu comme ils le font avec leur DRM etc..., il faut donner du pouvoir aux joueurs"give the power at players" un bon slogan accrocheur pour the crew 2
ils ont fait un grand pas en donnant l'accès par les airs et l'eau avec les avions et les bateaux mais il en faut plus...

Waxelle-Fr
09/01/2018, 10h47
Bonjour,

Quelqu'un sait si il aura une Beta? et quand? J'ai malheureusement loupé l'invitation de la version Alpha ...

Merci à vous

EulDave2013
24/01/2018, 17h08
La date de sortie du jeu est fortement repoussée, alors la Bêta... souvent c'est une paire de semaines avant la sortie.
On vient de m'apprendre que je vais être remboursé de ma précommande de la Gold Edition comme il n'y a plus aucune date de sortie annoncée.
Par contre, je ne sais pas si cette décision vient d'Ubisoft de rembourser les précommandes ?!

cestas1
26/01/2018, 23h28
La date de sortie du jeu est fortement repoussée, alors la Bêta... souvent c'est une paire de semaines avant la sortie.
On vient de m'apprendre que je vais être remboursé de ma précommande de la Gold Edition comme il n'y a plus aucune date de sortie annoncée.
Par contre, je ne sais pas si cette décision vient d'Ubisoft de rembourser les précommandes ?!

sur le store d'ubisoft t'as acheté ?
en tout cas laissons les bosser et prendre leur temps pour nous concevoir un meilleur jeu, en attendant pour faire passer le temps moi je suis passé sur d'autres jeux, the crew 1 j'ai tourné la page

cestas1
01/02/2018, 19h04
nouvelle beta demain j'y ai encore accès :cool: j'ai reçu le mail à 18 h

prételechargement dispo ce soir
j'ai rayé de ma liste d'achat the crew2 au vu du contenu peu satisfaisant que doit être ce nouveau jeu avec ce que j'ai pu jouer sur les phases de test

jooo6016
01/02/2018, 19h32
Il y a des nouveautés par rapport à l'ancienne Alpha ?

cestas1
01/02/2018, 23h32
Il y a des nouveautés par rapport à l'ancienne Alpha ?

pas le droit d'en parler et en plus c'est pas ouvert encore
vivement la beta grand public ouvert à tout le monde

jooo6016
01/02/2018, 23h43
J'avais étais invité pour la dernière alpha en décembre, j'aurais été curieux de l’être pour celle ci, enfin bon ça viendra peut être.

cestas1
02/02/2018, 16h50
:rolleyes:

ben ils ont modifié le gameplay vraiment plus poussé,motocross avions drift amélioré et rajouter énormément d'avions et ....
http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/02/180202045356365836.jpg (http://www.casimages.com/i/180202045356365836.jpg.html)

jooo6016
02/02/2018, 22h56
J'avais déjà trouver le gameplay très réussi, alors si c'est encore plus poussé c'est une bonne nouvelle j'ai hâte d'essayer tout ça.
De bonnes nouvelles en perspective alors.
Je suis ravis de voir autant de voiture Française dans Tc2 !

cestas1
03/02/2018, 12h45
ouais jooo6016 on aura le droit au trio de voitures francaises renaut peugeot et citroen
et aussi à l'hélicoptère (j'ai pu le piloter ce matin ça présente aucun intérêt pour l'instant tu t'embêtes grave)
et à l'hydroglisseur
eh oui ....

plutôt cool d'y jouer une semaine entière

jooo6016
03/02/2018, 13h48
Je ne suis pas surpris par l'hélicoptère et l’hydroglisseur.
Elle ce termine quand cette alpha ?

cestas1
04/02/2018, 09h21
vendredi prochain ça se termine
on avait demandé une nouvelle carte, ils nous ont resorti la même carte avec les grandes villes seulement remodélisées, espérons que de nouvelles villes s'ajoutent sur la carte et qu'hawai et cuba soit modélisés(on avait vu un défi caché dans l'eau non effacé sur la première alpha du jeu dans l'emplacement exact d'hawai) et vu qu'on sait qu'ils cachent la vérité du jeu jusqu'à sa sortie.
pour l'instant le catalogue des véhicules est quand même inexistant (les avions où sont les rafales les mirage 2000, le F22)pas de système de clubs et justifie pas le prix exorbitant du jeu à sa sortie avec season pass de 90 boules il tient pas la comparaison face à forza horizon

ils ont voulu sortir un jeu avec des avions et des bateaux car ils savent qu'ils peuvent pas rivaliser avec forza horizon
le seul truc qui pourrait sauver le jeu et l'ajout d'armes (calling all units en était le commencement et le test)sur les véhicules les avions et les bateaux

les courses de bateaux c'est l'ennui total pour moi, les avions c'est pareil, c'est bien d'ajouter du nouveau contenu mais faut que derrière il y est une activité qui la justifie surtout que le terrain de jeu est le même.
pour l'instant the crew 2 pas d'achat pour moi hors de question j'attends une révolution du jeux vidéo qu'ils arrivent à créer une licence qui tient pas la comparaison face aux autres studios de jeux par contre forza horizon 4 je dis oui(eh oui l'achat à l'époque de calling all units m'est resté en travers de la george et je l'ai pas digéré)
s'ils veulent construire un jeu sur 10 ans faut qu'il y ait de l'activité derrière, pour l'instant c'est pas la cas, ça sent le jeu jetable au bout de 3 à 6 mois d'activité

la priorité n'était pas d'améliorer les graphismes du jeu mais que l'interaction entre joueurs soit totale et plus facile et le dialogue facilité(ça peut passer par un traducteur automatique qui traduit nos dialogues ou la formation de clubs entre pays)
http://www.xboxygen.com/IMG/moton2262.jpg

cestas1
09/02/2018, 21h53
le wallride en drift bloquez ça sur the crew 2 on veut pas voir ça ça rien à faire dans le jeu

hu4yra joueur PC très connu pour le cheat software(JCJ) et les glitchs à gogo dans ce genre, joueur qui aurait dû être banni à vie du jeu,après ils exploitent toutes les failles du jeu qui ont jamais été corrigées, c'est en grande partie à cause du développeur du jeu.
3 ans et toujours pas de système anti triche qui gangrènent le jeu, espérons que the crew 2 ils aient fait le nécessaire
Posez vous la question pourquoi faire un summit ou une compétition où la triche est le meilleur moyen de scorer, ça ne fera que dégoûter la communauté des joueurs

https://www.youtube.com/watch?v=nPLRFGvcARQ

voilà les glitchs les plus connus
défi escalades : taper une moto avec un monster contre un rocher ou un arbre(le coup de la crash cam en contre bas aussi marche bien)
épreuve drag : changer en 30 fps ultra et anti crenelage msa8xx et les autres joueurs varient en 60 fps ou pas et créent du lag(autre technique pendant les voyants le joueur pc portable débranche son cable et le rebranche de suite pour créer un décalage et une désynchronisation et prend l'aspiration des autres joueurs) (pour désynchroniser et créer du lague certains joueurs uploadent ou chargent des vidéos et lancent beaucoup d'applications)
autre technique avant de franchir la ligneà la fin de la course au drag le leader donne le lead à un autre joueur pour créer une désynchronisation à la fin
défi vitesse mode fenétré au départ avant le défi et faire alt entré à 1 seconde de la fin pour scorer encore 2 secondes après le défi
drift : scorer en tournant en rond en première vitesse
défi saut ; scorer en tombant dans l'eau
freestyle summit : mettre sa moto à l'horizontal pour faire mysti de fou et revenir en arrière four continuer à scorer ou pas choisir l'itinéraire imposé
tous les contre la montre : faire laguer sa connexion pour ralentir le jeu marche que avec d'autres joueurs faisant la course aussi et avoir un meilleur temps à la fin

pour dire que la synchronisation du jeu, si je travaillais pour le studio ivory tower est la première tâche à laquelle je m'attélerai régler ce problème de serveur Peer to peer système anti cheat en première ligne gameplay à revoir, supprimer les étiquettes des joueurs en crew en course ça sert à rien et ça génent énormément on voit rien du tout on voit pas le traffic et la route, traffic à réduire, supprimer cette histoire de faire les contre la montre de 2 à 6 heures du matin en freeride en lancant la course ça réduit le traffic et prend en compte l'heure du jeu en freeride du gros n'importe quoi système météorologique à révoir il pleut tous le temps dans le jeu les 3/4 du temps
les 3/4 des voitures ont un gameplay vraiment pourris, si vous voulez un équilibre et que les joueurs n'utilisent pas toujours les mêmes véhicules il faut faire la part des choses et vraiment ne pas bacler le développement des véhicules dans le gameplay
L'aspiration dans le jeu en crew est injouable surtout à 4 joueurs

retardez la sortie du jeu si il faut prenez le temps pour faire un très bon jeu
en tout cas les graphismes et le gameplay des véhicules vous avez fait du très bon taff lors de la dernière bêta on a pu s'en apercevoir (la suspension a été optimisée aux petits oignons on sent vraiment les bosses et les vibrations)
malheureusement 2 de mes amis n'ont pas pu lancer la bêta sur pc sur uplay, il y a encore des problèmes d'optimisation pour lancer le jeu sur diverses config différentes(le fameux bug de l'écran blanc qui était connu aussi sur wild run à une époque)
à savoir que la partie du forum la section privée pour les joueurs ayant accès à la dernière bêta certains joueurs pas tous mais ne pouvant pas faire de retours car inacessible les retours sur cette bêta va pas être fameux.

j'adhère pas du tout à votre politique que vous pratiquez depuis 3 ans sur le jeu à savoir ne pas communiquez (quels sont les priorités du studio)et ne plus rien faire et laissez mourir the crew 1 et isolez les joueurs alpha et beta test et pas communiquez vous voyez le résultat le forum est mort à 100 % sur le fr,
une petite vidéo de fergus sur l'avancement du jeu the crew 2 et que va devenir the crew 1 ? Ca serait le bienvenu et ferait une bonne publicité pour le jeu