PDA

Afficher la version complète : Un petit retour sur la 1.8 après 10h de jeu en solo

Agent_Marcel
07/12/2017, 08h48
Bon, j'ai essayé toutes les nouveautés sur les Quais du West Side. Trois missions Résistance "sans fin" (Transporteur, Quai 93 et Centrale électrique) et trois ou quatre missions "avec fin" (détruire le brouilleur, les ennemis se rassemblent, les trois lieutenants, les deux drones).

Pour ce qui est des missions Résistance, déjà il manque un peu un didacticiel expliquant que les contaminations sont incontournables, que les vagues concernées sont du contre la montre, et pour nous dire à quoi sert cette station à 500 boules... Ensuite, le concept même du "sans fin", piqué à Candy Crush Saga ou à Angry Birds, c'est un peu frustrant. On sait dès le départ que l'on ne "gagnera" pas contre les méchants, et ça c'est pas top. Nous sommes la DIvision, blodzenguts, nous sommes censés "sauver ce qu'il reste à sauver", pas visiter un porte avions pour buter le plus possible de méchants sans pouvoir en reprendre le contrôle une fois pour toutes. Je suggère d'ajouter une fin. Après, on demande US10$ pour les visites :cool:

En ce qui concerne les trois missions finissables, avec une bonne santé (1 M) et 300K de DPS on neutralise tout le monde vite fait en courant dans un jardin public ou dans un hangar, et après ? Bof. Décevant, à mon avis. Pas d'originalité dans les combats. L'IA devrait ajouter des encerclements, vu que les méchants sont unis, maintenant, et empêcher le joueur de se planquer pépère dans un coin (peu de nades reçues, contrairement à certaines OP face au LMB.)

Pour ce qui est des plus, j'aime bien le concept des drones, ça fait un peu ball-trap, sympa. La déco des quais est bluffante, comme d'hab, Mais pour l'instant, je ne vois pas trop de suite à tout cela. Peut-être que pour les joueurs en PVP, c'est différent. Je leur laisse la parole.

A++

Agent Marcel

Baunat
11/12/2017, 10h31
Il faut pratiquer pour bien maîtriser les résistances il n'y a pas de secret, après le "sans fin" c'était justement le but, rajouter du challenge mettre un peu de compétition pour les joueurs PvE, voir qui arrivera le plus loin. Après c'est des missions pour jouer en groupe donc ton soloisme c'est bien c'est honorable mais tu n'iras pas très loin et donc tu n'auras jamais de très bon loot en continuant dans cette voie

Magicien_Sombre
12/12/2017, 12h58
Alors je n'ai pas testé, je pourrais donc pas répondre objectivement à l'heure actuelle.
La, le GE va commencer, je vais donc pas tester pendant toute cette période non plus.
Concrètement, en random c'est faisable ou faut une team bien soudée ?