PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer au DLC Road To the Olympics

FAVROU
05/12/2017, 09h33
J'ai acheté le DLC Road to The Olympics via le Store sur Xbox One, seulement quand je suis sur Steep et que je veux me téléporter en Asie j'ai le message suivant qui s'affiche "L'installation du contenu additionnel STEEP En route pour les Jeux Olympiques" est nécessaire afin de pouvoir y jouer."

Si je clique sur "Obtenir En route pour les Jeux Olympiques" cela me dit "il semblerait que vous possédiez déjà cet élément"...

Est ce que ce problème est rencontré par d'autres personnes ? Est ce que cela vient des serveurs d'Ubisoft qui ne sont pas encore ouvert ?

Merci par avance pour vos réponse !

B3N--
05/12/2017, 10h07
Même problème et ça commence a me gonfler sévère.

Hier, après l'installation du patch 1.15, j'ai pu jouer au DLC de 13h à 18h sans problèmes, et aujourd'hui, quand j'essaye de me téléporter sur la carte asie, j'ai un message d'erreur me disant que pour y accéder, je dois acheter le DLC RTTO.

Chose que j'ai déjà faite bien sûr.

La seule chose que j'ai changé, c'est que j'ai désinstallé la béta de RttO entre temps..

Je joue sur PC.

Faites quelque chose SVP ou au moins tenez nous informés, c'est la moindre des choses.

Merci

FAVROU
05/12/2017, 10h14
J'ai également désinstallé la bêta car j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un conflit entre la démo et le "vrai" DLC, mais rien y fait le problème persiste....

B3N--
05/12/2017, 14h49
bon j'ai eu une réponse...

le DLC RttO seras débloqué à 17h GMT pour le PC et viens d'être activé pour les consoles..

Une fois de plus, les joueurs PC sont relégués au second plan, mais bon on a été informés, c'est déjà ça

Zemafre
05/12/2017, 15h54
Merci beaucoup pour l'info!

FAVROU
05/12/2017, 17h24
Je confirme, Sur Xbox One, j'ai pu jouer au DLC RttO à partir de 14h ! Problème résolu donc pour ma part !

Zemafre
05/12/2017, 17h41
toujours pas, sur PC

RinceWind2016
05/12/2017, 17h49
Pareil, sur PC.. impossible de précharger le jeu RTTO alors qu'ils en font un argument de vente en précommande et même nous le rappellent dans le mail. 'vous pourrez précharger le jeu pour y avoir accés directement blahblahblah" (du vent quoi).. donc là, soit.. on s'asseoit dessus. Mais en plus, c'est sensé sortir aujourd'hui et à bientôt 18h toujours rien. dans 6h on sera la 6/12/17 .. .peut-être qu'ils parlent avec une timezone Californienne.

Par contre ils nous proposent toujours de l'acheter qu'on soit sur uPlay, sur leur site (connecté) ou même en lançant StEEP... ça ça marche bien.. sauf qu'on a déjà racké donc bon...y a un moment faut arrêter là.

RinceWind2016
06/12/2017, 08h19
:mad: bon, comme prévu on est le 6/12 .. toujours pas d'accès à Road To The Olympics que j'avais préco sur PC. Toujours pas de réponse au Ticket de Support non plus. La dernière fois que j'en avais fais un on m'a répondu 3 semaines plus tard. On espère que ça ne se renouvellera pas mais bizarrement j'ai un doute.

daftpunk48
06/12/2017, 19h08
Idem sur ps4, j’ai bien eu une màj 1.14 mais impossible de se connecter ne serait ce qu’au jeu de base depuis 2 jours maintenant