PDA

Afficher la version complète : GRAW2 pour Mars, Avril ... 2007

blackvador
25/10/2006, 04h58
En lisant les resultas financiers du 1er semestre 2006-2007, on s'appercoit vite qu'Ubisoft est parti pour nous faire plaisir, nous joueurs Xbox 360.

Apres la sortie de Splinter Cell Double Agent et le mois prochain de Rainbow Six Vegas, hier ils ont annoncé la sortie au quatrième trimestre fiscal (Pour info, une année fiscale c'est de mars à mars) de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ 2, qui capitalisera sur le succès du premier épisode, vendu à plus de 2,4 millions d'unités.

Vue les chiffres impressionnant (et logique) du 1er opus de GRAW, on comprends vite les raisons de leur satisfactions:

Originally posted by Communication financière Ubisoft:<UL TYPE=SQUARE><LI>Un positionnement de leader sur les jeux en ligne sur console. Avec 3 M€ de revenus sur Xbox Live®, grâce notamment à Tom Clancy's Ghost Recon Advanced War Fighter™ qui a enregistré plus de 150 000 téléchargements payant de niveaux supplémentaires, Ubisoft a généré ses premiers revenus significatifs sur le online console.<LI>Succès d'Ubisoft sur Xbox Live® : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ s'est classé numéro un des jeux solo et multi-joueurs sur le service de jeu en ligne Xbox Live® au deuxième trimestre calendaire. <LI>GRAW élu meilleur jeu de l'année aux BAFTA : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ (Xbox 360TM) a reçu, en plus de la distinction de "meilleur accomplissement technique", le titre suprême de "Meilleur Jeu de l'année" à l'occasion des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) Video Game Awards. [/list]

++ BV

blackvador
25/10/2006, 04h58
En lisant les resultas financiers du 1er semestre 2006-2007, on s'appercoit vite qu'Ubisoft est parti pour nous faire plaisir, nous joueurs Xbox 360.

Apres la sortie de Splinter Cell Double Agent et le mois prochain de Rainbow Six Vegas, hier ils ont annoncé la sortie au quatrième trimestre fiscal (Pour info, une année fiscale c'est de mars à mars) de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ 2, qui capitalisera sur le succès du premier épisode, vendu à plus de 2,4 millions d'unités.

Vue les chiffres impressionnant (et logique) du 1er opus de GRAW, on comprends vite les raisons de leur satisfactions:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Communication financière Ubisoft:<UL TYPE=SQUARE><LI>Un positionnement de leader sur les jeux en ligne sur console. Avec 3 M€ de revenus sur Xbox Live®, grâce notamment à Tom Clancy's Ghost Recon Advanced War Fighter™ qui a enregistré plus de 150 000 téléchargements payant de niveaux supplémentaires, Ubisoft a généré ses premiers revenus significatifs sur le online console.<LI>Succès d'Ubisoft sur Xbox Live® : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ s'est classé numéro un des jeux solo et multi-joueurs sur le service de jeu en ligne Xbox Live® au deuxième trimestre calendaire. <LI>GRAW élu meilleur jeu de l'année aux BAFTA : Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter™ (Xbox 360TM) a reçu, en plus de la distinction de "meilleur accomplissement technique", le titre suprême de "Meilleur Jeu de l'année" à l'occasion des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts) Video Game Awards. [/list] </div></BLOCKQUOTE>

++ BV

Chronos_73
24/11/2006, 04h03
Il faut surtout espérer que l'équipe d'Ubisoft se décide à mettre une vue FPS avec l'arme sur Xbox 360 comme sur Xbox et PC, autrement cette fois-ci, je n'achète plus de Ghost Recon définitivement...
Un coop off-line et live de l'histoire solo, une petite amélioration graphique et la possibilité de rentrer dans les bâtiments, ne serait pas superflu.
Cordialement à toute l'équipe.

Chronos_73
08/12/2006, 03h08
Après avoir vu une petite dizaine de screens du futur Ghost Recon, apparament l'arme à la vue FPS ne sera pas visible sur Xbox 360 donc pour moi mon choix est fait, fini les Ghosts, Ubisoft à fait le sien, je fais le mien, pas grave, heureusement il reste rainbow ou ils ont même abandonné cette vue en coop qu'ils avaient mis sur Black Arrow et Lockdown, franchement une vue FPS sans arme cela ne ressemble à rien et dire qu'ils mettent une vue TPS en plus de cette vue pseudo FPS et qu'ils le rendent plus accessible pour gagner plus d'argent, personnellement ok, il en faut pour tout le monde mais pas une vue bâcler pour certains, merci... De tout façon ils ne la changeront pas donc je ferais des économies sur ce jeu.
Cordialement...

Chronos_73
13/01/2007, 02h24
Donc au final après ces quelques vidéos sur GRAW 2, j'en déduit qu'ils gardent cette vue FPS qui faisait peut-être son effet il y a dix ans mais commplètement obsolète de nos jours. J'ai revendu le 1er GRAW hier et je n'achèterais pas le prochain, ni les suivants tant qu'Ubisoft ne mettra pas une vue FPS avec l'arme (vue réaliste). Et dire qu'ils disent dans leur interview que le jeu se veut réaliste (pas comme GoW) mais donc que font-ils avec cette vue TPS, franchement cela me navre pour eux...

blackvador
13/01/2007, 02h58
Les gouts et couleurs ... nous avons tous nos propre points de vue et en regardant les dernières vidéos de GRAW2 et du carton qu'à fait le 1er, cela m'etonnerai qu'une modification de se genre fasse sont apparition.

Sinon pour info cette vue ne date pas de maintenant, dans les opus precedent GRAW cette vue TPS existait déja, une option permettait juste au hosteur de définir s'il souhaitait que l'ensemble des joueurs soient à la 1er ou à la 3eme.

++ BV