PDA

Afficher la version complète : "Haken cross" dans "IL-2:1946"

Kintaro_343-kkt
07/12/2006, 19h16
Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner mon "haken cross" sur "1946", celui que j'avais téléchargé de m4today, alors qu'il fonctionnait parfaitement chez mon IL-2 premier du nom... Quelqu'un peut m'aider ?

Kintaro_343-kkt
07/12/2006, 19h16
Salut, je n'arrive pas à faire fonctionner mon "haken cross" sur "1946", celui que j'avais téléchargé de m4today, alors qu'il fonctionnait parfaitement chez mon IL-2 premier du nom... Quelqu'un peut m'aider ?

martin_591
07/12/2006, 19h29
ca ne veut dire qu'une chose, qu'il n'est pas compatible...

Kintaro_343-kkt
07/12/2006, 21h56
Merci Martin, j'ai envoyé un mail à "m4today", ils ont un lien "contact us". Je leur ai demandé :

1 - Si j'ai commis une erreur.

2 - Si il n'y a pas erreur et dans ce cas si il y a une mise à jour du soft pour "1946".

3 - Si le mieux à faire est de prendre contact auprès du type qui a conçu le soft.

Voilà, si j'ai une réponse je vous la transmettrai, histoire que tout le monde puisse en bénéficier.

GCIII-6_Hartenstein
08/12/2006, 01h39
Ben... Ce doit être leur soft parce que chez moi la croix est bien activée en utilisant FB Swastika Enabler (le programme de Jiri Fojtasek, créateur, entre autres, de Hyperlobby), alors que je n'ait pas actualisé ce dernier depuis la sortie de FB...

martin_591
08/12/2006, 10h22
ca ne veut dire qu'une chose alors, que tu ne l'a pas installé pour 1946 (pas le même répertoire y parait...)

martin_591
08/12/2006, 11h38
la réponse à vos question ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=609549#post609549

Kintaro_343-kkt
08/12/2006, 19h04
Merci Martin, la solution était donc si simple !! (mais j'espère que le fait de renommer le *.exe n'aura pas d'indésirables effets secondaires)

La réponse que m'a envoyé Jim, de m4today, est la suivante :

------------------------------

Download IL2 STAB this will give you historical markings and much more besides:

http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=1444

Cheers

Jim

------------------------------

Jetez un oeil à ce lien et dites-moi ce que vous en pensez, pour moi c'est un peu fouilli...

martin_591
09/12/2006, 07h06
je vient de l'installé, et je doit avoué qu'il est de loins supérieur à ilhk...

il simplifie grandement la personnelisation du jeu. je te le recommande chaudement.

baphomet1959
09/12/2006, 07h32
Super!!!
Je ne connaissais jusqu'à présent que "Il2 manager 5.0" qui marche très bien pour le svastika toutes versions confondues.
Un grand merci, Kinty. J'adore explorer de nouveaux horizons, ressentir le grand frisson...
Autre chose, j'apprécie ton intelligence et ton humilité, c'est la raison pour laquelle je te demenderai volontiers si tu voulais m'aider en ce qui concerne hypperlobby et teamspeak. Je ne suis jamais allé en ligne bien que je connaisse IL2 depuis sa sortie! Si tu as un peu de temps à me consacrer et éventuellement me prendre en main dans le jeu en réseau, je serai très, très, très heureux!!!
http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/partyconfetti.gif

Kintaro_343-kkt
09/12/2006, 08h36
Martin : merci !! mais il y a 7 dossiers (avec leurs fichiers) et 21 fichiers !! Je dois tous les mettre dans le dossier du jeu ?

Baphomet : je suis très touché de tout le bien que tu viens de dire de moi mais je crains que tu ne t'aies fait une idée un peu faussée... Je joue en ligne depuis mercredi dernier, je n'ai commencé à jouer avec mon escadrille que depuis le lendemain, avec la sortie de "1946", et je n'ai donc que très très peu d'expérience dans le jeu en ligne et le genre de logiciels requis.

Voilà le peu que je peux te transmettre :

- Hyperlobby a été facile à installer, tu peux le télécharger ici (en plus en version récemment modernisée) : http://hyperfighter.sk/
Pour les réglages à faire par la suite l'aide d'autres membres du forum te sera bien plus utile que la mienne.

- Dans mon escadrille nous utilisons Teamspeak et Ventrilo, pour l'instant je n'en suis qu'à Ventrilo (ça marche très bien d'ailleurs).

En une seule ligne je vais essayer de te donner celui qui pour moi est le meilleur conseil à te donner : pour me lancer dans le jeu en ligne j'ai présenté mas candidature auprès d'une escadrille de mon camp préféré, j'ai été accepté et maintenant je suis pris en charge à 100%, mes collègues pilotes m'apprennent tout tout tout !!! Fais de même !!!

martin_591
09/12/2006, 08h42
non, lit le mode d'emploi, l'instal est très simple, automatique en fait

suffit d'appuyez sur setup...

Kintaro_343-kkt
09/12/2006, 09h47
Merci Martin, je n'avais pas remarqué le setup... CE TRUC EST TROP GENIAL !!!!

Tu sais si on peut l'utiliser pour jouer en ligne ? je dis ça principalement pour les croix gammées.

martin_591
09/12/2006, 10h25
non, apparament, ubi et HL utilise le il-2.exe, et comme l'exe de il-2 stab et il2hk sont différent, ca ne marche pas, et j'ai bien asseyé de modifié ca en renommant, mais le problème vient du fait que ubi ne lit que il2.exe, et que il2hk.exe doit utilisé il-2. donc on ne peut pas les renommé à moins de changé le coding, et ca, j'ai aussi essayé...

impossible à moins d'avoir un décripteur (qui est soit disant en passant, pas très légal à ce qui parait)

Kintaro_343-kkt
09/12/2006, 10h43
Merci Martin, tu as fait ce que tu as pu. De toute façon, même si ce n'est qu'en off line, j'ai enfin mes croix gammées en 4.07 + un petit soft de gestion très complet. Que demande le peuple ?

martin_591
09/12/2006, 12h05
plus de carte bien sur!

et si je me fit au autre forumeur, leur première demande serait:
Des avions francais! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif