PDA

Afficher la version complète : Problème d'obtention trophée "Tiens-moi les cheveux !"

sharly-skycoca
01/12/2017, 01h29
Bonjour a tous, je me demande si je suis le seul a avoir ce problème, j'ai pris a de si nombreuse reprise des personnes en pleine actions de régurgitation que je ne peut même pas les comptés, j'ai toutes les photos sur le jeu "WACTCH DOGS 2" a l'appuis pour le prouvé.
C'est déjà pas simple de trouvé des personnes en train de vomir, mais la quand tu prend autant de personnes que moi en photo dans leurs action et que RIEN MAIS ABSOLUMENT AUCUN TROPHÉE ne tombe sa ne fait pas super plaisirs. Platiné déjà une première fois sur un précédant compte la j'ai du recommandé, cela ne me gène pas car j'aime beaucoup ce jeux mais ce trophée et véritablement pénible et j'aimerais demandé a UBISOFT de me dire qu'elle recours j'ai car j'en peut plus ..
Ce qui ne donne en aucun cas envie de joué a leurs jeux et de faire de la publicité auprès de mes amis

En espérant trouvé une solution ensemble, voir que vous me débloquiez le trophée a la vue de mes nombreuse preuve.
Merci de prendre en compte ma demande, cordialement "Sharly-Smyle"

@CLUB

iBen_001
03/01/2018, 12h24
Pareil pour moi ...

Et le support me balance une réponse bateau, il savent rien et disent que c'est le problème des serveurs de Sony, mais Sony disent qu'il on rien a voir ..

Bref vous cassez les couilles a nous envoyer chier, débloquer nous et passons a autre choses sérieux ..