PDA

Afficher la version complète : Bug Point d'exclamation

SiRPattate.
24/11/2017, 09h40
Je reporte ce bug pour la 5° fois depuis la création de For Honor :

Les anciens items utilisés, vue, revue, réutilisés, modifiés, rechangés, remodifés sont
TOUJOURS AVEC UN POINT D'EXCLAMATION ! :mad:

Les messages n'ont jamais étaient lu ?? Je peux faire un post par jour si besoin . . . . . .

Kevarann
24/11/2017, 10h22
Ce bug est de nouveau présent ? Je ne les plus rencontré depuis 2 mois au moins...

Je te rassure ils sont forcement au courant mais ils n'arrivent apparemment pas en finir avec lui une bonne fois pour toute.

Je ne suis pas développeur et ça va être sûrement méchant ce que je vais écrire : ne pas régler ce problème définitivement pour une boîte AAA, ça fait vraiment très amateur quand même. Tout comme les tableaux des scores qui sont toujours buggés depuis je sais plus combien de mois !!! Alors oui c'est pas des bugs qui sont prioritaires, néanmoins ils auraient pu être corrigés qu'on en finisse...

SiRPattate.
24/11/2017, 10h25
Nouveau présent ? Non absolument pas il n'a jamais disparu . . .

C'est juste un bug que tu rencontre à chaque fois que tu te connecte mais bon.

Kevarann
24/11/2017, 10h36
Bah pas pour moi depuis au moins 2 mois voir un peu plus d'ailleurs !

Je suis sur PC pour info.

SiRPattate.
27/11/2017, 07h17
PC aussi

Bradon_Hib
27/11/2017, 12h27
J'avais constaté ça au début aussi, mais j'avoue que je faisais même plus gaffe... faudra que je vérifie si j'y pense!

SiRPattate.
28/11/2017, 13h17
Du coup c'est lu ? C'est noté ? Le post ira dans les méandre du jeu ? Il faut screens à l'appuie ? Des explications ? Des précisions ? L'écrire sur le forum anglais ? On écrit ici pour rien ?

Dite juste ce qu'il faut faire svp . . .

Kingsalt20
28/11/2017, 13h41
Prier. Je crois?

Non mais oui c'est bizarre mais je crois qu'ils avaient corrigé ce bug. Il est sans doute revenu. Nous faisons remonter. Merci du retour !

SiRPattate.
28/11/2017, 14h56
Comme je l'ai dit avant il est jamais partit mais bon s'ils veulent des screens je peux les prendre et les mettre ici.

La correction c'est faite pour les nouveaux drop mais pas les anciens.

Et merci pour ta réponse King, j'ai l'impression que beaucoup d'info passent à la trappe ce qui est bien dommage pour FH . . .

Kevarann
31/12/2017, 01h00
Je suis à nouveau victime de ce bug également avec mon Hersir et mon Berserker !!!

SiRPattate.
12/02/2018, 08h02
Faut croire que c'est des paroles en l'air :

6° FOIS :

TOUJOURS LES SALOPERIE
DE POINT D'EXCLAMATION !

Désolé mais d'arriver à des mots déplacés mais un moment faut pas déconner, 1h pour cherche un nouvel item drop à une partie

Zed_FR
12/02/2018, 09h07
mdr, tu me fait bien marrer de bon matin :D, sinon tu as dans le menu "interface" je crois un bouton pour désactiver les points exclamation sur les équipements. il va pas tout desactivé mais si tu lance ton jeu, de coche la case et ensuite tu fait ta partie tu auras que le new stuff qui brille. (j espère que ca t aidera)

SiRPattate.
12/02/2018, 09h35
Oui mais si je drop du nouveau stuff de qualité plus élevé que celui que je possède le bug reviendra. C'est un bug à rectifier, je vais pas non plus faire la manipe à chaque fois que je lance le jeu.

Kevarann
19/02/2018, 18h38
J'ai plus le bug maintenant que la maj saison 5 est passée !

SiRPattate.
20/02/2018, 07h34
Je l'ai perdu mais il est revenu. J'ai pas testé hier mais je ne pense pas que ça change . . .