PDA

Afficher la version complète : Bug Point d'exclamation

SiRPattate.
24/11/2017, 09h40
Je reporte ce bug pour la 5° fois depuis la création de For Honor :

Les anciens items utilisés, vue, revue, réutilisés, modifiés, rechangés, remodifés sont
TOUJOURS AVEC UN POINT D'EXCLAMATION ! :mad:

Les messages n'ont jamais étaient lu ?? Je peux faire un post par jour si besoin . . . . . .

Kevarann
24/11/2017, 10h22
Ce bug est de nouveau présent ? Je ne les plus rencontré depuis 2 mois au moins...

Je te rassure ils sont forcement au courant mais ils n'arrivent apparemment pas en finir avec lui une bonne fois pour toute.

Je ne suis pas développeur et ça va être sûrement méchant ce que je vais écrire : ne pas régler ce problème définitivement pour une boîte AAA, ça fait vraiment très amateur quand même. Tout comme les tableaux des scores qui sont toujours buggés depuis je sais plus combien de mois !!! Alors oui c'est pas des bugs qui sont prioritaires, néanmoins ils auraient pu être corrigés qu'on en finisse...

SiRPattate.
24/11/2017, 10h25
Nouveau présent ? Non absolument pas il n'a jamais disparu . . .

C'est juste un bug que tu rencontre à chaque fois que tu te connecte mais bon.

Kevarann
24/11/2017, 10h36
Bah pas pour moi depuis au moins 2 mois voir un peu plus d'ailleurs !

Je suis sur PC pour info.

SiRPattate.
27/11/2017, 07h17
PC aussi

Bradon_Hib
27/11/2017, 12h27
J'avais constaté ça au début aussi, mais j'avoue que je faisais même plus gaffe... faudra que je vérifie si j'y pense!

SiRPattate.
28/11/2017, 13h17
Du coup c'est lu ? C'est noté ? Le post ira dans les méandre du jeu ? Il faut screens à l'appuie ? Des explications ? Des précisions ? L'écrire sur le forum anglais ? On écrit ici pour rien ?

Dite juste ce qu'il faut faire svp . . .

Kingsalt20
28/11/2017, 13h41
Prier. Je crois?

Non mais oui c'est bizarre mais je crois qu'ils avaient corrigé ce bug. Il est sans doute revenu. Nous faisons remonter. Merci du retour !

SiRPattate.
28/11/2017, 14h56