PDA

Afficher la version complète : VOILA UN TITRE Je cherche des mates

Shakti_
23/11/2017, 02h41
Yo tout le monde !

J'me présente : Shakti 22 ans, actuellement sans emploi. Je vais bientot atteindre mes 200 heures de jeu sur R6 et genre j'suis niveau 80 là. Ça fait une semaine que je suis classé (ouais j'ai attendu longtemps parce que je trouvais pas de mates, j'aime pas la compét' en solo) et que j'arrive à me maintenir aux alentours de Gold 1 (grâce à la quantité astronomique de points que j'engrange du fait de mon classement frais). Seulement voilà, c'est relou d'être solo avec des mecs qui communiquent pas, ou tout simplement le ressenti d'avoir de vrais mates.

J'ai déjà beaucoup d'expérience sur les jeu de tir, surtout sur l'aspect compétitif. J'ai déjà été une semaine sur le top dix de "Unreal Tournament 2004 Statistics" dans la catégorie "TDM", Diamant sur H1Z1, Global Elite sur CS:GO. Récemment je sors d'une équipe Overwatch, avec la quelle j'ai réussi à me hisser jusqu'à 4k2 SR. C'est le jeu sur le quel je me suis le plus investi au niveau compétitif étant donné que j'étais en équipe, nous participions à quelques tournois ESL, OServ et d'autres qui pouvaient se présenter. On a réussi à aller jusqu'en quart de final d'une GO4Overwatch (ESL) et Demi final d'un tournois OServ. Dans cette équipe j'étais le shotcaller et lead focus. Du coup pour ce qui s'agit de faire mon p'tit chef j'assure :D. Non plus sérieusement je rechigne pas à prendre les rennes d'une équipe, sans pour autant être borné et ne pas écouter les avis de mes alliés. Je sais reconnaître mes erreurs persos ainsi que mes calls pourraves. Bon après sur R6, je demande encore d'avoir gavé de vision de jeu et surtout de connaissance général. Du coup je mate des stream et des guides, j'arpente internet etc.

Comme je l'ai dit je suis sans emploi donc je suis assez flex au niveau des horaires, même si j'aimerai bien organiser ça. J'ai Discord, TS et tutti quanti. Hésitez pas à m'ajouter sur UPlay "Shakti_" si vous êtes interessé pour d'éventuels try out !

Cordialement.

Rollo.InS
27/11/2017, 18h23
Bonjour, je me présente, je suis Rollo Modérateur en charge du Recrutement de la section Rainbow Six Siège de la structure multigaming SevenUp Gaming.
Je suis ici à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéal non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus!

Avec environ 500/600 joueurs actifs sur l’ensemble des sections et environ 90 actuellement sur la section R6. nous recrutons des joueurs classées de Argent à Diamant (j'espère que vous êtes Diams �� ) , ou même unranked souhaitant faire parti ou non d'une équipe classée ayant au minimum 16 ans.
Il y actuellement à disposition des séances de Coaching mise en place afin d'améliorer le niveau des plus novice d'entre nous, ainsi que dans un futur proche l'objectif étant de former une ou de multiples Lineup afin de passer le cap sur cette section qui est je le rappelle la seule ou il n'y a pas d'équipes officiel de renoms. Pour plus de renseignement:
-Le teamspeak : ts.sevenup-gaming.com

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et acceder au channel Attente de Droit, un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venu, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsables de le section R6 : Roms

Modérateurs de la section R6:
- Rollo
-MrPatriote
J'espere vous revoir dans un futur proche.

Rollo

New_TheApfel
01/12/2017, 20h28
Salut je suis bronze 3 avec un record or 4 g un de ratio partout. Sa me tenterai de jouer avec toi qu'en penses tu ?

Rollo.InS
02/12/2017, 19h02
Bonjour, je me présente, je suis Rollo Modérateur en charge du Recrutement de la section Rainbow Six Siège de la structure multigaming SevenUp Gaming.
Je suis ici à la recherche de nouveaux habitués pour venir jouer chez nous, ainsi que de personnes ayant pour habitude de jouer seul dans un jeu vidéal non propice a l'aventure solitaire.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer encore plus!

Avec environ 500/600 joueurs actifs sur l’ensemble des sections et environ 90 actuellement sur la section R6. nous recrutons des joueurs classées de Argent à Diamant (j'espère que vous êtes Diams �� ) , ou même unranked souhaitant faire parti ou non d'une équipe classée ayant au minimum 16 ans.
Il y actuellement à disposition des séances de Coaching mise en place afin d'améliorer le niveau des plus novice d'entre nous, ainsi que dans un futur proche l'objectif étant de former une ou de multiples Lineup afin de passer le cap sur cette section qui est je le rappelle la seule ou il n'y a pas d'équipes officiel de renoms. Pour plus de renseignement:
-Le teamspeak : ts.sevenup-gaming.com

Pour une inscription, rendez vous directement sur le TeamSpeak et acceder au channel Attente de Droit, un assigné en recrutement vous accueillera alors dans les plus brefs délais expliquez alors votre venu, un membre de notre équipe vous prendra alors en charge .

Reponsables de le section R6 : Roms

Modérateurs de la section R6:
- Rollo
-MrPatriote
J'espere vous revoir dans un futur proche.

Rollo

Cyb.Legendzjas
04/12/2017, 00h16
Salut, nous sommes une équipe en recrutement nous avons commencé à créer une communauté PC autour de notre équipe.
Cela a pour but de faciliter notre recrutement et garder un contact pour des demandes de matchs amicaux.
Il nous permet aussi de faire des games tranquilles et sans pression lors de notre disponibilité, de plus nous serons présents pour les joueurs et que chacun puisse s'entre aider !Si cela peut vous intéresser voici pour nous contacter:
Discord : https://discord.gg/FVZmQkK

TheBigNooB.
05/12/2017, 19h47
salut je me nome olivier Je suis or 3 sa fait 1 mois que je joue pc avant j était sur ps4 j était level 200 sur r6 grade diamant sur ps4 mon plus gros grade sur pc est le or1
et je cherche une team mature plus de 18 ans pour faire de la compet esl et des mates qui maideront a mamélioré