PDA

Afficher la version complète : Last stand en derive ?

tooguy66
20/11/2017, 19h00
Tourelles qui refusent de se lancer a l'apparition d'adversaires, qui ne tirent pas sur les adversaires
(par adversaires je précise joueurs), même quand ils sont sous leurs nez. Problèmes avec les mines
téléguidées (un peu près les mêmes délires que pour les tourelles).
Des tirs qui ne font aucuns dégâts sur les joueurs (sur les mobs pas de soucis)
Un réclaimer qui subit les flammes d'une grenade dans son cercle de protection, alors que
les effets de statuts sont indiqué comme neutralisé.
Trop souvent pour être des bugs, plutôt a voir comme une politique. Donc, ca s'arrête quand?

tooguy66
21/11/2017, 14h33
Je viens de quitter une partie en last stand. Le scan invisible à carrément bugué, et des tirs
qui n'étaient pas pris en compte. Pourrais t-on être prévenu à l'avance quand des parties sont
truquées? (l'histoire des cheaters ca marche plus...)

Agent_Marcel
22/11/2017, 08h36
Agent, tu veux parler de Baroud d'Honneur ?
Moi, je joue sur PS4 et n'ai jamais constaté aucun bug.
(oui, je sais, il ne faut pas prosélytiser la console SONY, mais soit on joue soit on s'emm avec du windaube. Faut choisir)

Baunat
22/11/2017, 09h52
Il y a exactement les même bugs sur console ! Tu les as simplement peut être pas remarqué parce que tu ne joues pas pour être le "meilleur". Après désolé de ne pas vouloir jouer avec des graphismes faibles, avec seulement 60 ips et surtout sans la réactivité et la précision d'un clavier/souris

Agent_Marcel
22/11/2017, 12h18
désolé de ne pas vouloir jouer avec des graphismes faibles, avec seulement 60 ips et surtout sans la réactivité et la précision d'un clavier/souris
Mais, mon bon Baunat (décidément...) tu ris ? Les graphismes sont fan-tas-ti-ques sur une PS4 (j'ai DL la démo gratuite hier, après plus de 24h de DL... vivement la fibre lol, et les déplacements sont à chier, c'est saccadé, c'est dégeu. Peut-être me faut-il une carte graphique dédiée [1]), la réactivité est parfaite (vu que je n'ai pas de points de comparaison, ce m'est facile de l'affirmer) et quant à la "précision d'un clavier/souris", excuse-moi, mais je peux faire avec mes deux bâtons de joie analogiques plus qu'avec tes touches digitales 1 ou zéro, mon Pote. Explique-moi un peu comment tu peux doser tes déplacements, avec un clavier ? En appuyant douououcement sur tes AZEQSD, peut-être ? MDR LOL PTDR, ah, les nazes, ces PCistes ! :p

Agent Marcel
PS4, what else ?

[1] Humour glacé et sophistiqué

Baunat
22/11/2017, 14h08
J'ai une GTX 1080 Ti, un i7-7700k, 16 Go à 3200 mHz, je fais tourner The Division sur un SSD ... Trouve moi une console avec une tel puissance ? Même avec tous les paramètres au plus haut niveau (qui n'existe meme pas sur ta PS4) je tourne à plus de 120 ips ... Trouve moi une manette qui pourra rivaliser avec mon AIM à la souris ou avec avec la réactivité de mon clavier mécanique ... Bref tu n'as peut être pas le matos pour apprécier, ou même l'habitue d'un clavier/souris. Mais une console ne pourra jamais rivaliser avec la puissance d'un ordinateur, après ce n'est pas le même prix on est d'accord.

Mais concernant le prix ; PS4 (400€) sachant que tu dois avec un PC à environ 500€ aussi a côté je suppose, ca te fait 900€ de budget. Avec ce budget tu peux avoir une tour deux a trois fois plus puissante que ta console. Après chacun ses goûts, mais pour moi un FPS a une meilleure jouabilité sur PC, et au contraire un jeux de sport (foot comme fifa, ou meme de voiture) sera mieux sur une console.

Agent_Marcel
22/11/2017, 15h01
Pas mal, tes zarguments, mais tu as oublié l'essentiel : pas d'abonnement PSN pour les pécés ! :cool:

Baunat
22/11/2017, 15h09
Effectivement on paye que la connexion internet ! Après c'est pas 50€ par an qui pose problème (quand tu travailles)

Magicien_Sombre
22/11/2017, 15h45
En même temps, un PC à 3000 balles fera pas mieux qu'une console à 400 balles, y a pas photo, ça sert à rien de se piquer la dessus.
Et un PC à 500 balles tu feras pas trois fois mieux qu'une console et surtout tu feras pas tourner le jeu correctement.
Et faut le dire, le jeu est dégueulasse sur PS4... J'y joue sur la PS4 Pro et les graphismes sont immondes.

Baunat
22/11/2017, 16h26
Oué désolé d'avoir réalisé un de mes rêves de gosses ! LOL

droitdevant.2
22/11/2017, 21h53
Oué désolé d'avoir réalisé un de mes rêves de gosses ! LOL
tu as bien raison et je continu rire
pour notre agent marcel
http://fr.ign.com/prey-2017-ps4/25114/video/prey-comparaison-graphique-xbox-one-vs-ps4-vs-pc

tooguy66
24/11/2017, 00h50
Ma configuration pc est correct par rapport aux exigences matérielles demandées
i7 6700k, gtx 1070, 32 gb ram, ssd, asus maximus hero viii fibre orange pour la connexion.
Mes touches fonctionnent très bien, ça vient pas de chez moi. Et a entendre gueuler les autres
joueurs, je pense pas être le seul a avoir des problèmes...
Autre sujet le rendu graphisme entre pc et consoles dépend surtout pour qu'elle plateforme le jeu est optimisé
Comparaison graphique sur ark: https://www.youtube.com/watch?v=XhN_JHm8baM
Pc gagnant!!